Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Faktys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Faktys
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Faktys Empty
MessageSujet: Candidature Faktys   Candidature Faktys EmptyMer 2 Juil - 19:01

Pseudo Minecraft :

Pseudo Skype : Faktys/Rayhân

mes Occupations sont euh .... Les sorties entre potes, les jeux vidéos et je crois que c'est tout ^^ le skate un peu aussi et ce seras tout ^^

Je souhaiterais rejoindre la Faction De la culture nippon et WhatTheFuckesque (Le japon en gros les Koshaïmas)


Le RP: Faktys est un jeune homme simple venant des terres Koshaïmas. Il aime ne pas se prendre la tête parfois il "patrouille" dans les champs pour s'assurer que tout se passe bien pour les villageois ou s'entraine au maniement des armes.Autant dire qu'il aimais que la paix règne... Enfin cela se comprend car étant petit son village fut attaquer par un raid Eclair il n'as rien vu venir car il dormait.Sans doute les assaillants ont eu pitié de lui et l'ont laisser en vie depuis il veille à ce qu'une tragédie de se genre ne se reproduise pas quitte à devoir lui même faire un raid éclair du même genre... Il ne laisserais jamais cela lui ariver de nouveau !

Pour ce que j'aime faire dans Minecraft : Des jardins zen ^^ ça m'éclate d'en faire, du PVP et du minage c'est les choses que je préfères avec le contact avec les gens aussi Smile





-Sinon ça fais loongtemps que j'n'était pas r'v'nus sur ce serveur  Very Happy


Dernière édition par -Faktys le Jeu 3 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Candidature Faktys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faktys   Candidature Faktys EmptyJeu 3 Juil - 11:21

Apprend nous plus sur toi d'où tu vien se que tu aime faire dans minecraft ect et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
 
Candidature Faktys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ray74OVER (Faktys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: