Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄ Empty
MessageSujet: ► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄   ► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄ EmptyLun 14 Juil - 18:27

Apres avoir vu cette nouvelle je ne souhaite pas attendre pour faire ma candidature.
Et je ne vais pas appliquer les exemple car je n'aime pas ça j'ai l'impression que ça me bloque

Donc,
Salut je m'appelle Gweenael (Teddy c'est mon grand frère éwè) , j'habite dans le Sud de la France je pense que ce qui ont était en convo avec moi doivent le savoir Very Happy. Sinon j'aime bien le foot , même beaucoup , je rage un peu , beaucoup mais bon on si habitue , bien sur aucune insulte sort de ma rage  Surprised .
Sinon je joue a minecraft a peu près tout les jour , je fait des video sur youtube (1 par jour) Si vous voulez le lien go Skype , il a rien a foutre là

Je souhaiterais rejoindre Ahmosis

Je compte être actif car je serais avec des personne active , des amis , et le style Ahmose Egyptien me plait et ces dernier temp j'essaye de m'améliorais en architecture : Attention Mene :p

Donc je voudrais remercier la fac Kosh qui ma beaucoup apporter dans tout les domaines.

Apres avoir entendu les bruit des canons raisonnait le long de notre grande muraille, le chef nous a appeler pour nous annoncer une terrible nouvelle .

-Bien, il est tant que je vous le disent , le peuple va mal , j'ai donc décidait de mettre un terme a notre culture et donc vous laisse partir ou vous le souhaitais

Apres qu'il ai prononcer cette seule phrase tout le peuple était sans voix, ils avait tous l'impression que tout aller bien , mais non nous etion trop petit pour pouvoir rivaliser contre ses grande nation que sont Irilis et Ahmosis.

J'ai donc décidait d'aller fouiller les bibliothèque pour savoir laquelle des deux grandes me conviendrais le mieux.
Apres avoir lue pendant plusieurs jour, plusieurs semaines j'ai eu enfin un déclic, je me suis souvenue de se que m'on père m'avait dit :

-Mon fils si il arrive quoi que ce soit a la nation sache que tu a le droit de faire se que tu veut , mais si jamais nous les petit peuple , serions tous détruit choisi la faction de la sagesse celle ou il fait chaud , celle ou tout le monde se sent bien.

Je suis aller voir le Tjaty Sekari et je lui ai demander si il voulais bien de moi.
Et il m'a répondis:

-Mon jeune Teddy ,tu es ............;


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄   ► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄ EmptyLun 14 Juil - 22:00

Aneheb se baladant dans les rues de Kephera vis un jeune garçon au porte du palais qui criai "TJATY??? HEHOOOOOOO Répondez moi !" Il l'approchât la main sur sa kephes et lui dit: Mais tu ne sais donc point que le Tjaty se balade sur le Grand Fleuve en cette période ? Que lui veux tu?
-Je veux servir la grande Nation Ahmôse m'sieu !
-C'est bien gamin passe donc à l'armurerie et dit leur que tu viens de ma part. Ensuite tu me rejoindra a la taverne. Je veux voir de quoi tu es capable.
-Quoi nous allons nous battre dans la taverne ?
-Heu non tu n'en est pas encore prêt gamin. Avant chaque bataille on va juste se bourré la guelle.
-Ha bon... Donc a part a la guerre après ?
-T'as tout compris gamin... T'as tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
 
► Candidature McMasterBuild (Teddy) ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: