Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence de deux semaines.

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

Absence de deux semaines. Empty
MessageSujet: Absence de deux semaines.   Absence de deux semaines. EmptyMer 16 Juil - 14:05

Lut bande de gens.

Je serais absent pendant deux semaines a cause d'un départ en vacances a parti du vendredi 18/07/2014.

Je serais peut être parfois présent sur Skype.

Tout ce que j'ai a dire vis a vis de ce qui se passera pendant mon absence, c'est que le reste du staff, notamment Effi, power et (notre cher stagiaire sous payé travaillant dans la remise) Raikills prennent en charge le reste.

De toute façon tout est plutot bien avancée, tout ce que j'espère c'est que vous tenterez de faire des efforts pour vous connectez car de ce que j'ai pu en voir, Vae est comme un domino géant, il suffit qu'un domino tombe pour qu'un deuxième suive, puis un troisième. Bref, si vous vous connectez et que vous ne voyez personne, essayez de rester connecté un moment et vous verrez que les gens viendront, un serveur a 0 connecté n'est peut être pas très attrayant, mais pour que la communauté et le serveur vive, il faut que les gens acceptent d'essayer de se motiver un peu. Et je sais que c'est possible, je me suis connecté tout seul une fois, et une heure plus tard on était 6 sur le serveur.
Sinon vous pouvez toujours signalez dans les absences que vous quittez le serveur, comme ça la question est tranché.

Je suis peut être un peu cru et pousseur dans ce message, mais sachez que ce n'est pas facile d'essayer de faire des ajouts pour redonner de la vigueur au serveur et d'avoir l'impression que les gens s'en foutent, pensez-y.

Absence de deux semaines. Alex_m10
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri

Absence de deux semaines.
Page 1 sur 1