Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  [candidature]fanaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanaka
Invité




 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 19:04

Pseudo minecraft: fanaka

pseudo skype : fanaka

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Chaloupe tout le monde, je me nomme Guillaume. je vais bientôt avoir 18 ans et je viens de passer mon bac ( vous vous en foutez mais je l'ai eu ^^ ). Je ne sais plus depuis quand je joue a Minecraft, mais j'ai commencé dans les environs de la 1.2.0. Je pense être parfait donc pour moi la liste des défauts sera vide (:troll). Non en vérité elle serait beaucoup trop longue donc je vais faire une petite liste afin d'essayer de brosser un portrait de mon caractère:
un peu rageux ( quelque fois ), j'ai tendance a contredire ce que l'on me dit, quelques fautes de français ( mais j'essaye de faire des efforts), peut-être un peu énervant sur les bords, pas très bavard quand je suis pas fatigué, un peu enfantin mais pas gamin n'ont plus, je suis aussi assez fainéant. Marlgré tout ça, je pense être sympathique a côtoyer au quotidien !
C'est déjà pas mal niveau défauts, que dire d'autres ... Je joue à minecraft un peu honte a dire mais environ 14h pas jours pendant les vacs et si je suis bien motivé. Et aussi je suis des amis de cdt19 et Fydrael qui m'attendait pour jouer ( a cause du bac blabla tout ça tout ça ... ). une dernière chose j'aime bien aussi me mater des animés. Voila un peu mon profil, j'espère qu'il vous plaira ( j'adore pokemon et le nutella aussi ! )


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ? :
Etant un peu kikoojap, la faction Koshaïmas me plairait bien. De plus je serais avec mes amis donc que demande le peuple ?


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):


/hrp je l'avoue j'ai un peu la flemme de le faire aujourd'hui, j'aimerais donc avoir la possibilité de remettre cela a un peu plus tard, je n'ai aussi encore aucune idée de quel personnage je vais incarner. Si possible, pouvoir remettre à plus tard ce travail histoire de voir IG quel genre de personne je serais ( soldat loyal mais je suis pas sur en faite ) /hrp


Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

J'ai lu et j'approuve toute les règles et suis prêt a recevoir le marteau divin de la justice si je ne respecte pas celle-ci.

Merci d'avoir lu, désolé des fautes d’orthographes
Fanaka plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 20:11

Bonjour,

Malheureusement la faction Koshaimas n'éxiste plus et la population de ce peuple s'est exilé soit à Ahmôsis (thème Egyptien Antique) soit à Irilis (thème Grec Antique/Atlante).

Modifie ton choix dans la candidature et ce sera sans doute bon, car le reste est plus que correcte Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
fanaka
Invité




 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 21:14

Bon et bien Irilis me semble convenable !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaka
Invité




 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 21:47

Heum, je dois avouer avoir oublié d'avoir ajouté dans défauts être un noob X), j'arrive pas à edit mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 21:57

Pour ma part jeune Fanaka, je te condidère le Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanaka
Invité




 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 22:00

Merci beaucoup ! Juste une question, je dois avoir combien d'acceptation pour pouvoir vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMar 22 Juil - 22:42

Bah le nombre ne compte pas trop, il faut un avis global ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMer 23 Juil - 13:06

Si sa peut te rassurer, je suis pour le fait que tu te joignes à nous !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMer 23 Juil - 13:40

Celui du dirigeant de la faction que tu veux rejoindre suffit ! :-)
Fait le bon choix et rejoins leur rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyMer 23 Juil - 23:49

Je suis de l'avis de mon conseiller nightmare qui a le droit d'accepter les candidatures. Oui tu es accepté.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka EmptyJeu 24 Juil - 9:28

Bienvenue en Anarion !
N'hésite pas a crée un compte forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature]fanaka Empty
MessageSujet: Re: [candidature]fanaka    [candidature]fanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]fanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: