Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature The_Phoenix_83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Phoenix_83
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26

Candidature The_Phoenix_83 Empty
MessageSujet: Candidature The_Phoenix_83   Candidature The_Phoenix_83 EmptyMer 30 Juil - 14:53

Mon pseudo MineCraft est The_Phoenix_83

Mon pseudo Skype est Dklolz83

Je suis un joueur de Minecraft depuis la 1.0.0, le temps de jeu ou je me consacre a Minecraft se constitue principalement dans l'architecture, a recherché des nouveaux styles de constructions, je suis un Lycéen de 16 ans assez timide et d'un humour un peu extrême par moments sans pour autant tombé l'incorrecte, mon temps de jeu sur Minecraft varie et de au minimum 2 ou 3 heures par semaines.

Je souhaiterais rejoindre la faction D'Irilis

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Je suis Phoenix un jeune homme de 16 ans qui a un esprit aventurier, je suis toujours a la recherche d'aventures épiques et de donjons maudits et remplis de trésors rares et insolites !
Je suis arrivé sur Vae Victis au cours d'une de mes virées en territoire inconnu, en visitant je suis tombé sur des hommes de la Faction d'Irilis, ils m'ont conté les exploits et les objectifs de cette faction, ainsi que leur histoire qui me donna envie de les rejoindre dans le buts de les aider, que ce soit au combat ou par la construction de batîments.


J'ai lu et intégrés les 10 Commandements de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature The_Phoenix_83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The_Phoenix_83   Candidature The_Phoenix_83 EmptyMer 30 Juil - 19:28

Une candidature satisfaisante, l'effort est là.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Candidature The_Phoenix_83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The_Phoenix_83   Candidature The_Phoenix_83 EmptyJeu 31 Juil - 10:12

Un fan d'architecture, youhou!!! J'ai hâte de te voir parmis nous (ps pour tous les autres, je me reconnecterais sûrement à partir du 1er ou du 2 août). Bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The_Phoenix_83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The_Phoenix_83   Candidature The_Phoenix_83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The_Phoenix_83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: