Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de lemistercarter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemistercarter2
Invité




Candidature de lemistercarter Empty
MessageSujet: Candidature de lemistercarter   Candidature de lemistercarter EmptyMar 5 Aoû - 22:50

Pseudo Minecraft: lemistercarter


Pseudo Skype: mister-teddy91

Donc moi c'est Teddy j'ai 14 ans bientot 15 ans je suis sur vae victis depuis presque 6 mois je pense j'aime ce serveur c'est donc pour cela que je post cette 2eme candidature .



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Je souhaite reloindre la faction de amhosis suite à la dissolution de la faction koshaimas deplus je pensais quitter la faction Koshaimas donc le choix n'a pas été long .

Rp:
Le jeune SeisaKusha après la destruction de son village et de sa faction Koshaimas dû à la colère des dieux était perdu en lui-même ainsi que dans la forêt, il ne savait pas quoi faire, tous ces amis l’avait quitté les conseillers même son chef et son meilleur ami  dans la faction qui se prénommé alors Tofao. Mais un jour, sombre, lors de lequelle il se promenait dans la forêt il entendit une voix proches, il la connaissait très bien, c’était celle de IlliciteJr, il ne savait pas quoi faire. Il n’avait aucun stuff sur lui sauf une épée en bois. Il se demandait s’il pouvait ou pas se le faire si il était en diamant et lui en cuir.  Assurément, mais passons il trouvait quand même cela risqué surtout que les Iriliens était à cran depuis qu’avait été pris leurs ville principal. Soudain une lame fila comme le vent devant son visage , il se releva et courant,  IlliciteJr était accompagné de Illicite , il fallait y pensée, il détalé dans les bois quand il trébuché, il pensait que c’était la fin, lorsqu’il ferma les yeux il entendit des cris. Il rouvrit alors les yeux et miracle les corps de ses asseyant gisez sur le sol et à coté de ceux-ci ce trouvait Desefet accompagné de Sékari. Ils lui avaient sauvé la mise. En gage de remerciement ils décida de rejoindre la grande Faction Qu’est Amhosis et décida de dédier sa vie à celle-ci.  

j'ai lu et  les approuvé 10 Commandements de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de lemistercarter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemistercarter   Candidature de lemistercarter EmptyMar 5 Aoû - 22:51

Je suis pour ta venue dans la faction !
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de lemistercarter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemistercarter   Candidature de lemistercarter EmptyMar 5 Aoû - 22:54

Bienvenue dans la faction Eternelle! Tu es accepter :-)
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Candidature de lemistercarter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemistercarter   Candidature de lemistercarter EmptyMer 6 Aoû - 11:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lemistercarter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemistercarter   Candidature de lemistercarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lemistercarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de lemistercarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: