Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature thomasbouv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomabouv
Invité




Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv EmptyMer 6 Aoû - 18:56

Pseudo Minecraft: thomasbouvyeah


Pseudo Skype: live:bouvierceline_2


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Salut à tous je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans. J'aime le sport, dormir et manger les biscuits Lu. J'aime m'amuser , rigoler et manger des biscuits Lu.

Mes qualités :
-Je rigole bien
-Je joue souvent
-J'aime se genre de serveur

Mes défauts :
-Je rigole trop souvent
-Je suis faignant
-Je rage aussi quand on casse mon château de sable

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Evidemment ,la faction du soleil levant farao 


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Aujourd'hui jour J, étant templier je doit embarquer pour la croisade. Le bateau surchargé et abîmé quitta le port a 10h30. Chaque homme excepter le capitaine se nourrissaient de viande trop salée et de galette de blé ou vivait une colonie de larve de vers malheureusement le bateau étant également infesté de rats nombreux étaient ceux qui manquait de sommeil. Au 13éme jours la nuit fut agitée et le bateau commença a prendre l'eau vers 23h. Alors que je me trouvait sur le pont le mat se fendit en deux brisant les os de 5 compagnon d'arme et déchiquetant la coque du navire. Je choisis de fuir , malgré la tempête je sauta a l'eau avec un tonneaux vide remplie d'air... 48 H plus tard je commença a avoir des hallucinations et le manque d'eau saine n’arrangeait rien a la chaleur. Au moment ou je commençais à accepter de mourir ici, une embarcation de pécheur apparut. Je crue a un dernier mirage jusqu'au moment où un homme me lança par mégarde la lourde ancre du bateau. Déboussoler, je commençais a coulé lorsque je parviens a remonté a la surface : c'est alors que le même homme m’assomma pour de bon avec une bouée... Peut après je me retrouva dans un désert dépouillé de toute objet... L'île paraissait déserte mais je fit la rencontre de nombreux mexicain qui me soignèrent (et oui une ancre sa fait pas du bien), alors je partis a la recherche de ressource pour construire un bateau et rentré chez moi, mais je vis un temple au loin. Je décidas d'allez à sa rencontre.



Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:
Biensûr  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Re: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv EmptyMer 6 Aoû - 20:58

Le soleil levant, c'est pas la Chine???  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Re: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv EmptyMer 6 Aoû - 21:34

Si le pharaon après la faction du soleil levant signifie Ahmosis tu es évidement le bienvenue ta candidature est très belle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Re: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv EmptyJeu 7 Aoû - 9:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
framwi
Grand posteur
framwi


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Belgique (Liège)

Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Re: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv EmptyJeu 7 Aoû - 14:02

Bienvenue  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thomasbouv Empty
MessageSujet: Re: Candidature thomasbouv   Candidature thomasbouv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thomasbouv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: