Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature de vklsd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vklsd
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

candidature de vklsd Empty
MessageSujet: candidature de vklsd   candidature de vklsd EmptyMar 12 Aoû - 11:58

Pseudo Minecraft: vklsd


Pseudo Skype: vklsd


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour, je m’appelle Adrien, j'ai 22 ans et je suis rentré depuis peu dans l'armée de l'air. Actuellement je suis en vacances (ou plus précisément en congé payé  Very Happy ), j'ai donc du temps à consacrer à mon occupation favorite : les jeux en réseaux. Mais ça ne va pas durer car à partir de la fin du mois d'aout, je reprend et vous risqué de pas me voir beaucoup pendant les 2 prochains mois (voir pas du tout  Crying or Very sad ). Sinon concernant Minecraft je suis un total débutant, j'en ai beaucoup entendu parler  mais j'y ai jamais joué. Mes défauts : j'ai tendance à me renfermer sur moi même et je suis pas un grand sociable (je suis plutôt discret).

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
C'est derniers temps je me suis beaucoup intéresser à l’Égypte antique, je vous laisse deviner mon choix  farao 

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? :
Dans un premier temps, je compte m'intéresser à la construction et à l'architecture.

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

candidature de vklsd Empty
MessageSujet: Re: candidature de vklsd   candidature de vklsd EmptyMer 13 Aoû - 14:33

Une candidature sympathique, tu seras sans aucun doute accepté dans notre faction. Donc bienvenue en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

candidature de vklsd Empty
MessageSujet: Re: candidature de vklsd   candidature de vklsd EmptyMer 13 Aoû - 20:00

Tu es accepté ! Bienvenue à Ahmôsis !
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

candidature de vklsd Empty
MessageSujet: Re: candidature de vklsd   candidature de vklsd EmptyJeu 14 Aoû - 13:00

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
framwi
Grand posteur
framwi


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Belgique (Liège)

candidature de vklsd Empty
MessageSujet: Re: candidature de vklsd   candidature de vklsd EmptyVen 15 Aoû - 12:46

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vklsd Empty
MessageSujet: Re: candidature de vklsd   candidature de vklsd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vklsd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: