Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Plainte] Plainte face a manque de Fair-play

+3
framwi
Aneheb
Akiro
7 participants
AuteurMessage
Akiro
Posteur fou
Akiro

[Plainte] Plainte face a manque de Fair-play Empty
MessageSujet: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:35

Contrairement a mon habitude, je vais tenter de faire court :
En moins d'une heure, j'ai subis 4 raids SEPARES, dont 3 mort, alors que j'étais no stuff en train de build, que je n'attaquais personne.

Leur seule justification ma foi qui leur rend tous leurs acte légitime bien évidemment : "Ololol c un serveur pvp" dixit McMasterBuild le 17/08/2014 vers 14h40.
Les règles stipulent que tout acte doit être fair-play donc respecter le jeu.
Or, quelques minutes avant, Made s'était engagée a ne pas me tuer, en tout excès de gentillesse. Elle ne l'a pas fait.
En revanche, je reçois quelques minutes plus tard la compagnie de Fishman, mon plus grand ami, bien triste d'avoir perdu sa belle ville... Ou plutot NOTRE belle ville, qu'ils nous ont prise, que nous avons récupérés. Il avait lui aussi un argument de poids : 3 vs aviè ka pa prendr ma vil Smile"

Voilà, ceci est ma plainte.

Pour conclure ce message :
Ma demande n'est en aucun cas contre les Ahmoses, mais elle est POUR la survie du serveur, je réclame une limite de raid de au maximum 1 par heure, pour une durée maximale de 20 minutes.
Je demande aussi le récupération INTEGRALE du stuff que je possédais lors de cette derniere mort.
Autrement, étant donné que le nombre de raid risque d'être difficile a gérer, une certaine imunité pour les buildeurs ne serait pas de mal. Comme une commande /build, qui ne durerait qu'entre 5 et 10 minutes qui devrait être renouvelée.
C'est tout.

Dernière édition par Akiro le Dim 17 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:39

J'ai fait UN raid dans mes 30 minute de connections. Je ne suis pas sensé savoir si il y a eu des raid avant.
framwi
Grand posteur
framwi

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:42

si tu veux parler de manque de fair play on peux aussi parler de tout nos chevaux et autres animaux que vous avez si gentillement exterminer lors d'un de vos raids
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:43

Par contre quand certains Iriliens tues TOUS nos animaux, c'est totalement normal ...

Akiro
Posteur fou
Akiro

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:45

framwi a écrit:
si tu veux parler de manque de fair play on peux aussi parler de tout nos chevaux et autres animaux que vous avez si gentillement exterminer lors d'un de vos raids
Et si je te disais que JAMAIS, je n'ai raid votre ville, et que JAMAIS je n'ai tué ne serait-ce qu'un seul mob ou même monstre se trouvant dans votre ville ? Que me répondrais tu si, toi, joueur impliqué étant le plus respectueux possible venait a être tué sans rien pour te défendre ? Dois-je rappeler qu'il ne se passe pas une heure ou je suis connecté ou je ne me fais pas attaqué depuis mon retour ?
Akiro
Posteur fou
Akiro

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:46

MadeInLogin a écrit:
Par contre quand certains Iriliens tues TOUS nos animaux, c'est totalement normal ...

Je ne suis pas dans cette citation Made. Justement. Et c'est ça que certains d'entre vous ne comprennent pas. J'ai l'équivalent de 3 a 4 heure de minage pour le stuff que j'ai perdu, dont une bonne partie qui provient de stronghold.
NowPlaza
Petit posteur

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:49

Les stuffs que nous on perd quand c'est l'inverse tu crois qu'on a pas passer du temps a miner nous aussi ?
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:50

Yous n'y et pour rien , vos animaux c'est moi qui les tuer sous un coup de rage car avoir son élevage reduis a rien sa ma clairement soûler . Donc si vous avez plus d’animaux c'est aussi en partis a Made .
Akiro
Posteur fou
Akiro

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:51

NowPlaza a écrit:
Les stuffs que nous on perd quand c'est l'inverse tu crois qu'on a pas passer du temps a miner nous aussi ?
Mais OMG, JAMAIS JE NE VIENS VOUS TUER BORDEL ! ET SI UN JOUR, j'ai le malheur de tuer un builder, la moindre des politesse serait de rendre le stuff comme je l'ai fait !
framwi
Grand posteur
framwi

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:51

je ne parle pas contre toi mais quand tu parles de manque de fair play a cause de 7 raids en 1 heure les 7 raids étaient fait sur TOUS les iriliens et non pas uniquement sur toi donc logiquement tu parle au nom de tous les iriliens connecté donc autant mon message que celui de made sont logique vu qu'on répond simplement a ton accusation pour manque de fair play de la part des Ahmoses
Akiro
Posteur fou
Akiro

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 15:53

framwi a écrit:
je ne parle pas contre toi mais quand tu parles de manque de fair play a cause de 7 raids en 1 heure les 7 raids étaient fait sur TOUS les iriliens et non pas uniquement sur toi donc logiquement tu parle au nom de tous les iriliens connecté donc autant mon message que celui de made sont logique vu qu'on répond simplement a ton accusation pour manque de fair play de la part des Ahmoses
Sauf que j'ai subit TOUS ces raids alors que j'étais sur un côté extérieur de la ville !
NowPlaza
Petit posteur

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 16:06

Et moi je ne l'ai pas fait peut être (te rendre ton stuff) ?
Akiro
Posteur fou
Akiro

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 16:09

NowPlaza a écrit:
Et moi je ne l'ai pas fait peut être (te rendre ton stuff) ?
C'est bien pour ça que ce n'est pas ta faute si je déposé ma plainte ! Tu n'en es pas responsable ! Si le joueur ayant récupéré mon stuff m'avait rendu celui-ci, je n'aurais jamais rien dit !
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play EmptyDim 17 Aoû - 16:44

killerjsa a écrit:
ramasser les objets d'un ennemi abattu est autorisé.

Les joueurs attaquants ne sont pas dans l'obligation de vous rendre vos objets.
Je rappelle dans un même post qu'il est interdit de tuer tous les animaux d'un élevage, il faut obligatoirement laisser un couple d'animaux de chaque espèce tuées. Merci de respecter cette règle sous peine de sanction (Pour les deux camps.)

De mon côté en tant que Dirigeant Ahmôse, je parlerai de ces raids aux joueurs de ma faction.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play   [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play Empty

[Plainte] Plainte face a manque de Fair-play
Page 1 sur 1