Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounouille
Posteur intermédiaire



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 23
Localisation : France, Midi-Pyrénées

Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. Empty
MessageSujet: Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.   Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir, je vais être absente du serveur pendant une semaine (jusqu'au samedi 23 août). En effet, je pars en vacances chez mon oncle et ma tante qui n'ont pas de connection Internet. Il se peut (ce n'est pas sûr du tout) que je puisse venir sur le forum, mais je ne garantis rien.

En mon absence (notez que le titre est humoristique, je ne me prends pas au sérieux), je vous souhaite donc un bon jeu sur Vae Victis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.   Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. EmptyDim 17 Aoû - 21:04

Ok, alors profite de tes vacances et reviens nous prête à tuer de l'Amhôse et à construire des pièges des belle maisons et des monuments. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.   Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. EmptyDim 17 Aoû - 23:19

Oublie pas de dire au revoir a Gab !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Contenu sponsorisé





Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.   Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la grande, la magnifique, la sublime... DucemPugnae, alias Nounouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Weezy60 alias theo_libertas
» Candidature de DucemPugnae
» Absence de DucemPugnae
» Candidature de DucemPugnae.
» Grande Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: