Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Launcher Vae Victis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikills
Petit posteur
Raikills


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Launcher Vae Victis Empty
MessageSujet: Launcher Vae Victis   Launcher Vae Victis EmptyMer 20 Aoû - 20:19

Bonjour à tous, sa fait quelque mois je n'étais plus actif sur le forum ou skype, mais il y a une très bonne raison, c'est que l'équipe ma demander de faire un launcher pour le serveur car l'autre à des problèmes mais je ne savais pas trop par où commencer, mais depuis quelque mois je me suis lancer sur la création du launcher et maintenant je vous le présente.

Launcher Vae Victis Vv

Ne faites pas attention a la présentation du launcher car c'était un test. Le launcher à pratiquement les mêmes fonctionnalités que le launcher 1.5.2 de mojang c'est a dire d’utiliser un numéro pour la version du path qui exécutera la mise a jour coter client.
Le launcher à été coder en c# donc pour l'instant fonctionnelle que pour windows, mais prochainement la version linux et mac sortira.

Je remercie bien sur l'équipe de m'avoir laisser créé le launcher qui est de base le plus gros soucis du serveur.

Bonne soirée à tous.
                           
Raikills

PS: Si vous avez des suggestions, metter l'ai dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Launcher Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Launcher Vae Victis   Launcher Vae Victis EmptyJeu 21 Aoû - 0:33

Merci pour ton boulot Raikills ! Vae Victis c'est du travail bénévole de longue haleine et ça fait chaud au cœur de voir que tout les projets et objectifs lancés, posés et implémentés pour donner sa chance à Vae avant mon départ total à la mi-Juillet sont plus que bien tenus par le staff actuel. Smile
La communauté peut avoir confiance en vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Launcher Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Launcher Vae Victis   Launcher Vae Victis EmptyJeu 21 Aoû - 10:15

Good job Raikills, hâte de tester ce launcher, même si je suis sous Technic Launcher ^^ d'ailleur, allons-nous garder le pack Technic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launcher Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Launcher Vae Victis   Launcher Vae Victis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Launcher Vae Victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vae victis
» PDF de Vae Victis
» Vae Victis 4
» Vae Victis 1.6.2 ?!? ou 1.6.1
» Vae Victis a 3 ans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: