Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature Miss_Blonde]

Aller en bas 
+3
BlueAngel
ToDICapra
Miss_Blonde
7 participants
AuteurMessage
Miss_Blonde
Petit posteur
Miss_Blonde


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 1:46


Pseudo Minecraft: Miss_Blonde


Pseudo Skype: miss_blonde8


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Huumm, bah certains me connaissent déjà enfin bon.
Je m'appelles Kelly j'ai 14 ans (ok j'ai dis que j'avais 15 désolé bref osef). J'habite en Suisse.
Je suis quelqu'un de plutôt sympa, enfin je crois, mais j'ai tendance à on va dire rager ^^ enfin j'ai pleins d'autre défauts mais le principal.
Mon temps de jeu sera varier en fonction des semaines mais je pense être en tout cas une heure par jour, ça dépendra aussi de ma motivation ^^
Expériences ? Pas sûres de comprendre donc bon.. Je vais dire mes atouts. Je m'estime plutôt forte au pvp, j'aime bien miner en ce qui concerne l'architecture on va passer c'est pas mon truc :') Ah et ça va faire près de 3 ans que je joue. Voilà





Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
(Liste et description disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/c2-les-factions )
Je souhaite rejoindre Irilis. "omg"


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination): (Désolé pour mon imagination qu'on peut qualifier d'absente :'/ )

Pandora ancienne Skaahnors. Pandora arrivée depuis peu vit le règne Skaah se briser peu à peu, elle ne vit plus d'espoir.
Quand Pandora appris qu'un royaume ennemis vint détruire les vestiges de la capital, ça l'a rendu folle. Elle a donc décidé de suivre ces frères et soeurs d'armes réfugier au sein du clan d'Irilis pour récupérer ses biens et massacrer ceux qui ont osé la détruire et la piller de toute ses richesse : Ahmosis.

Revenir pour prouver qu'il reste des Skaah et qu'on est prêt à tout moment.


Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476
Lu et approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 1:48

Nice, j'aime beaucoup ! J'espère que notre dictateur te prendra (kisskiss Saphi)

RECOMMENCE PAS AVEC TES "OMG" :33
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 1:49

Pandaaaaaaaa Very Happy <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 10:27

Yeah ! Vive Irilis les potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 12:35

Accepté.

[Candidature Miss_Blonde] Panda010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 14:30

Welcome Miss Very Happy

Todd_Turock a écrit:
J'espère que notre dictateur te prendra (kisskiss Saphi)

VAIS T'BOUFFER !! <3
Revenir en haut Aller en bas
thomasbouv
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 17:38

Bon ba, belle candidature et bienvenue chez les Irillien (mes enemis). affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] EmptySam 23 Aoû - 18:22

Fail. Je déplace dans la candidature de miss blonde, tu t'es trompé et tu as fait nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





[Candidature Miss_Blonde] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Miss_Blonde]   [Candidature Miss_Blonde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Miss_Blonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: