Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée ] Watouc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watouc
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Candidature acceptée ]  Watouc Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée ] Watouc   [Candidature acceptée ]  Watouc EmptyJeu 6 Oct - 13:46

Pseudo : Watouc

Âge :14

Temps de jeu : généralement une heure et demi par jours , mais bien plus durant les week end ( 3 heures en moyenne )

Connaissance (joueurs) : XxalfaxX

Comment avez vous connu le serveur ? C'est mon ami XxalfaxX qui m'en a parler .

Ambitions : bâtir des monuments , apporter de l'aide a ceux qui on un projet dans la réalisation,ou bien contruire des batiment tout seul qui vienne de moi.

Pourquoi vous ? ayant déjà pas mal d’expérience de jeux , je pense être en mesure d'apporter au serveur quelques éléments qui , j'en suis sur , pourrons certainement plaire a certain , je ferais également en sorte d’être actif et respectueux envers le règlement et les autres joueur .

Avez vous TeamSpeak ? je n'en avais jamais entendu parler mais si besoin est je peu me le procurer .

Autres : jeux video , foot

signé Watou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

[Candidature acceptée ]  Watouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Watouc   [Candidature acceptée ]  Watouc EmptyJeu 6 Oct - 18:46

salut watouc ! tu est accepté en test et en espérant te voir connecté souvent ! :p
la majorité des infos de la faction se trouveront sur le forum donc n'hésite pas a y passer le plus souvent possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée ] Watouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] NpK
» [Candidature Acceptée] SoraTiXx
» [Candidature Acceptée] Acroduje
» [Candidature Acceptée] samanermis
» [Candidature Acceptée] Largagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: