Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une violation de domicile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohabounga
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyJeu 13 Oct - 20:36

Voila hier jai pris pas mal de temps pour construire ma maison certes elle n'était pas fini mais aujourdhui quand je me conec les 3/4 de la structure de ma maisons a disparu et pourtant jai encore tout mes objets dans mon coffre
J'aimerai bien savoir ce qui cest passé? Parsque sa ma un peu gonflé ce genre de surprise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kohabounga
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyJeu 13 Oct - 21:25

Bon j'ai étais ban parsque j'ai eu un léger coup de sang quand aprés avoir constaté le drame je repars décidé a rechoper des compos, je prend tout le matos nécéssaire, et je tombe sur 3 mecs il me bute, je perd tout, me campe au lieu de repop et reparte.
Alors oui un serv pvp je suis pour mais pour farmer des types qui passe par la et qui ne sont au courant de rien, c'est extremement décevant de la part de ce serveur qui ma fais une très bonne impression au départ
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyVen 14 Oct - 19:03

tu a été ban définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohabounga
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyVen 14 Oct - 20:37

Oép plutot simpa les admins ici...
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyVen 14 Oct - 21:03

ok je vais voir si je peut ratrapper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyVen 14 Oct - 22:42

Les "coups de sang" comme tu dis nous ont déjà coûté des down du serveur de 24H, des heures de travail et des cheveux blancs. Le modo qui t'as kické a du le faire préventivement.

Ensuite Ellipse a cramé ta maison je suis personnellement aller voir ce matin. Furia à toi de le deban, si jamais il y a un problème ce sera ta responsabilité.

Derien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Kohabounga
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyMar 18 Oct - 2:17

Salut, je suis encore ban serait il possible de débloquer la situation svp?
Mon ''coup de sang '' ce n'était en aucun cas une dégradation d'une maison ou un pillage c'était juste une insulte (en abrégé même!^^) je trouve sa un peu vache qu'on est pas chercher a comprendre la situation et a me ban directe sans sommation surtout suite a la destruction de ma maison et au vole de mes ressources :s
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! EmptyMar 18 Oct - 10:55

Je viens de te deban. S'il y a encore un problème signale le ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Une violation de domicile! Empty
MessageSujet: Re: Une violation de domicile!   Une violation de domicile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une violation de domicile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: