Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plugin pour les flèches !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 10:21

Salut tout le monde !

Je propose d'installé un plugin qui permet de rajouter plusieurs types de fleches dans minecraft, comme les fleches enflammé, les fléche fumigenes, foudres, diamants et meme TNT !

je vous rassure toutes les sortes de flèches peuvent êtres bloqués pour certains utilisateurs !
Après la petite baston d'hier je me suis rendu compte qu'avec la 1.8 les flèches sont devenues obselettes a cause de la barre de faims qui rend les coeurs petit a petit , ainsi si l'on se prend une flèche , il suffit d'attendre en se planquant et 30 secondes plus tard , hop on est tout neuf !

Donc je pense que ca rajouterais un coté PVP et une importance réélle aux archer !

voila le lien http://forums.bukkit.org/threads/mech-fun-rpg-effectivearrows-v2-5-3-arrows-are-now-effective-spout-1060.26276/

j'éspere une réponse favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 11:17

Tres bonne idée en effet car le nouveau systeme de bouffe rend vraiment lassant les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 11:58

En même temps ça a rendu le siège de l'hotel des ventes interressant, nous obligeants à faire preuve d'ingéniosté pour les contraindres à se rendre !

Concernant le plugin il faudra choisir entre celui çi et le plugin de champ de bataille, le serveur ayant déjà dépassé sa limite de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 12:51

Oui tu a raison mais immagine les tactiques que nous pourrions realiser rien qu'avec la flèche de fumée par exemple !

Pour le plugin war personellement je ne pouvait plus aller au spawn tellement que je laggais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 13:04

Le plug in de champs de bataille n'est pas tres utilisé et provoque beaucoup de lag, alors que les fleches rajouterait du nouveau dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 13:46

Oui comme le champ de bataille faisait trop de lag etc..(pas pour moi sa marchait tres bien ^^) mais les fles doit être pas mal il manque juste a les faire ou récolte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 14:50

pour les faconnez c'est rien de compliquer ! par exemple pour une flèche enflamée tu met une plume un stick et un charbon et voila tu a ta flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane
Posteur intermédiaire
Blackmane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 15:10

C'est un plugin qui requiert Spout .
Or spout est un plugin côté client et serveur c'est à dire que il doit être installé au serveur et au client.
Pour le client deux solutions :
- Premium:
Un nouveau launcher de minecraft .
- Non premium
Un mod à installer .

Certain de nos membres ne sachant pas le faire ... Trop de complication pour au final un gain que peut utile dans ce cas , mais si on trouve beaucoup de plugins spout intéressent , on pourrait envisager que oui .
Revenir en haut Aller en bas
racheteur
Petit posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 15:26

Oui trop difficile d'accord avec blackmane et effacé l'entrée pour les version crack :/ =)
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! EmptySam 29 Oct - 17:00

bon je vais aller pleurer dans un coin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plugin pour les flèches ! Empty
MessageSujet: Re: plugin pour les flèches !   plugin pour les flèches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plugin pour les flèches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: