Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Révolte du Peuple Embrose

Aller en bas 
AuteurMessage
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

La Révolte du Peuple Embrose  Empty
MessageSujet: La Révolte du Peuple Embrose    La Révolte du Peuple Embrose  EmptyMar 1 Nov - 20:59

Je me situais dans mon bureau personel , réflechissant aux problèmes majeurs et mineurs de la faction Embrose , comme les griefs incessants de la part d'habitants représentés par un DRAPEAU NOIR , qui a été vite fait ahnilé d'ailleur, et aussi cette sacrée révolution du peuple engendrée par Mystic , le maire de la capitale . Cette satanée révolution qui agitais le peuple et surtout qui me mettais dans une sacrée situation enver le Pharaon Ahmenosis ! Le peuple Embrose avait besoin de cette union , jamais notre faction n'avait été aussi puissante qu'avec cette union , certe le culte de Fatalis fut prohibé mais que nous a t'il apporté ce dieux ! que des cauchemars et des pertes humaines avec tous ces sacrifices !
Enfin bref je pataugais dans la semoule qand j'entendis une clameur lointaine , je sortis de mon batiment avec précipitation , ma cape emmelée dans les jambes , je gravis les marches de la muraille crée par Illicite grâce a une magie oubliée et vis les revolutionnaires rassemblés en compagnie de Yaxunnes ; mais qu'allaient t'ils fairent ? il fallait que j'éclaircisse ce mystère !
Aussi tôt dit , aussi tôt fait ! je saute sur mon mouton de transport et je les suis avec une discrétion inée : ALLER HUE ALBERT ! VERS L'INFINIS ET L'AU-DELA !
Ma filature nous amèna dans une ville Ahmose au nom inprononcable . De suite les Yaxunnes aidés par les revolutionnaires posèrent un drapeau dans les hauteurs de la ville
et se placèrent tactiquement . Quatres heures passèrent , Quatres heures ou je vis mon peuple , heureux , riant joyeusement avec le peuple Yaxunne . Et je compris , je compris ce que voulait le peuple , ils voulaient la liberté ! la liberté de pouvoir vénérer le dieu qu'ils voulaient , de se battre pour eux , pas pour les autres !
Ainsi le 01 novembre , je déclare la fin de l'alliance avec Ahmosis et la remise en place de l'adoration du dieu Fatalis !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte du Peuple Embrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute du Peuple des Jungles
» Introduction Skäahnorik : Un peuple...
» Le vieil Embrose
» La Résistance Embrose!
» L'archipel Embrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: