Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Révolte du Peuple Embrose

Aller en bas 
AuteurMessage
furiabrook
Posteur fou
furiabrook

Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

La Révolte du Peuple Embrose  Empty
MessageSujet: La Révolte du Peuple Embrose    La Révolte du Peuple Embrose  EmptyMar 1 Nov - 20:59

Je me situais dans mon bureau personel , réflechissant aux problèmes majeurs et mineurs de la faction Embrose , comme les griefs incessants de la part d'habitants représentés par un DRAPEAU NOIR , qui a été vite fait ahnilé d'ailleur, et aussi cette sacrée révolution du peuple engendrée par Mystic , le maire de la capitale . Cette satanée révolution qui agitais le peuple et surtout qui me mettais dans une sacrée situation enver le Pharaon Ahmenosis ! Le peuple Embrose avait besoin de cette union , jamais notre faction n'avait été aussi puissante qu'avec cette union , certe le culte de Fatalis fut prohibé mais que nous a t'il apporté ce dieux ! que des cauchemars et des pertes humaines avec tous ces sacrifices !
Enfin bref je pataugais dans la semoule qand j'entendis une clameur lointaine , je sortis de mon batiment avec précipitation , ma cape emmelée dans les jambes , je gravis les marches de la muraille crée par Illicite grâce a une magie oubliée et vis les revolutionnaires rassemblés en compagnie de Yaxunnes ; mais qu'allaient t'ils fairent ? il fallait que j'éclaircisse ce mystère !
Aussi tôt dit , aussi tôt fait ! je saute sur mon mouton de transport et je les suis avec une discrétion inée : ALLER HUE ALBERT ! VERS L'INFINIS ET L'AU-DELA !
Ma filature nous amèna dans une ville Ahmose au nom inprononcable . De suite les Yaxunnes aidés par les revolutionnaires posèrent un drapeau dans les hauteurs de la ville
et se placèrent tactiquement . Quatres heures passèrent , Quatres heures ou je vis mon peuple , heureux , riant joyeusement avec le peuple Yaxunne . Et je compris , je compris ce que voulait le peuple , ils voulaient la liberté ! la liberté de pouvoir vénérer le dieu qu'ils voulaient , de se battre pour eux , pas pour les autres !
Ainsi le 01 novembre , je déclare la fin de l'alliance avec Ahmosis et la remise en place de l'adoration du dieu Fatalis !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte du Peuple Embrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chars celtes...
» Révolte des Cipaye
» Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: