Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stop au construction abusive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyMer 9 Nov - 21:29

De plus en plus nous voyons apparaître des portails du nether de maison titanesque ou des chose qui non rien a faire dans une ville.

De nouveau ordre vont être mis en place pour limiter tout sa nous allons rendre les terrain payant et les construction aussi suivant leur utilité, le taille et la surface quel prenne.
Tout ceci sera mis en place des que possible.

j’espère que tu sera d'accord furia clown
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyMer 9 Nov - 22:44

A mon avis même si tu ne le demande pas X)
Mais comme tous me connaisse je vais le dire quand même He! Baf! ^^

Ce que tu propose est très intéressant,c'est même ce que je voulais faire a l'époque.
Mais avant tous cela, pour que les habitants puissent payés les terrains il faudrait qu'ils aient une paye ^^
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyJeu 10 Nov - 21:25

Ca rejoins ce que je vous ai dit :p les métiers sont l'une des priorités d'Embrosia tant j'entend des gens se plaindre qu'ils n'ont pas de fric donc qu'il ne peuvent pas s'equiper pour guerroyer donc le probleme des métiers et le plus important faut juste pour l'instant interdire ls portail du nether voir en construire un public attendre la mise en place du système des métiers et ensuite mettre des parcelles en vente
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyJeu 10 Nov - 22:59

Pour le problème des portails il va être vite réglé.
En fait je vais plutôt rejoindre Floyd, comme nous vénérons Fatalis dieu des ténèbres.
La construction de temple s'impose alors je propose d'intégré un portail commun dans le temple.
voilà puis pour les personnes qui s'en construise un ben une sanction ( amende...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 11 Nov - 9:25

Et la construction d un temple sur le nether en communicant avec le temple pour etre sympathique aussi
Revenir en haut Aller en bas
brettonrock
Posteur intermédiaire
brettonrock


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : quelque part...

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 11:39

pour le temple j'avais deja une idée
en solo j'ai crée une sorte de monolithe ou d'obelisque avec a l'interieur... un portail vers le nether !
bon c'était en mode creative et ca ma pris environ 2h (donc ca fera plus sur le serveur^^)mais le resultat est...assez consequent
esthetiquement c'est massif...mais bon c'est un monolithe^^

si ca vous interesse j'ai fait des screens(il manque juste des elements de deco externe)
Revenir en haut Aller en bas
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 13:31

A voir
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 17:24

alr s'il vous plait dire les limites de construction a ne pas dépasser en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 19:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

voila la bête que mon couz ma envoyer
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 22:30

Il va falloir condamné tout le monde a avoir un pack de texture spécial obsidenne :p
Revenir en haut Aller en bas
brettonrock
Posteur intermédiaire
brettonrock


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : quelque part...

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 22:41

ct en mode creatif angedelafaim g pris l'obsidienne car c genre un métal mystique blablabla...mais je peux le faire en autre chose parce que mine de rien trouver autant d'obsidienne pour ce batiment c'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptyVen 18 Nov - 23:49

moi j'aime bien mais le symbole en or serait mieux si c'etait le symbole d'embrsia
Revenir en haut Aller en bas
brettonrock
Posteur intermédiaire
brettonrock


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : quelque part...

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptySam 19 Nov - 0:27

le drapeau? c mon drapeau perso(issu de mon projet de drapeau-embrose-qui-en-fait-existait-déja)
sinon pour les details je me plierai evisemment au choix des dirigeants^^
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive EmptySam 19 Nov - 14:31

pourquoi ne pas attendre ne pas la sortie de l'ender avec les objets spéciaux qu'il contient pour le monolithe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au construction abusive Empty
MessageSujet: Re: Stop au construction abusive   Stop au construction abusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au construction abusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP les attaques fantômes
» Construction du Shop
» Accord de construction
» Construction du Spawn
» Construction d'une map Jumpcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: