Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Banni] Anonymous

Aller en bas 
+5
pierro62129
blexzedex
sherokee
Killerjsa
Anodin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesAdams
Grand posteur
JamesAdams


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Marcinelle

[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: [banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:16

la jeunnesse va te botter le cul un jour. Et si tu as construit pourquoi as tu détruit ? tu aimes ce que tu fais ( pas toujours mais bon) alors pourquoi explique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:26

JamesAdams a écrit:
la jeunnesse va te botter le cul un jour. Et si tu as construit pourquoi as tu détruit ? tu aimes ce que tu fais ( pas toujours mais bon) alors pourquoi explique?

Avant de venir poster ici, tu aurais fais un petit tour sur le serveur quand il était encore ON, tu aurais vu que je n'ai détruit aucune de mes constructions.
1. Parce que la plupart sont trop loin pour etre grief.
2. Parce que sinon des gens y sont passé avant que je me reco.
3. Parce que comme pour une ville, certains veulent les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anodin
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:35

Philosophie quand tu nous tiens...
rolalala mais vous partez trop loin les gens !! dites moi vous etes tous dans un cursus de psy ?
faut s'arreter, j'ai fais chier mon monde parce que j'en avais envie, point barre ^^ "cela ne reflete pas le doux aspect de ma réalité du miroir de ma vie"
Nous sommes des connard, c'est tout, et le mieux, juste avec vous ^^
je dois avoué que c'est assez drole quand meme, essayez un jour ça libère l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:40

bah c'est un peu emmerdant pour les autres
je dec pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:59

Musica t'es juste un gros dingo, je me répète, je n'aimerais guère être à ta place.

Ensuite vous nous aimez et ne ragez pas au point de venir sur notre forum voir le résultat de vos bêtises, merci les enfants pour cette belle leçon de logique, de bonté humaine et de politesse. :') ("Allai Musica on va Kassé des chatô de sabl sur la plaj sétrocoul" - citation de votre été, nofake sunny ).

Nous on en rit déjà (pas du grief mais de vos vieux "arguments", mot bien noble pour qualifier vos bavardages ridicules), par contre dans quelques années pour vous c'est moins sur (enfin, uniquement si vous devenez quelque chose de mieux que de simples parasites balayés d'un revers de main). Encore une fois je vous souhaites bien du courage irl, vous comprendrez tout cela bien trop tard. sunny

Topic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





[Banni] Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Anonymous   [Banni] Anonymous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Anonymous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Banni] Qf
» [Banni] Suigetzu
» [Banni] Slayer
» [Banni] Youyousan
» [Banni] Noe_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: