Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Idée] Riches Biomes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 17 Nov - 19:15

En travaillant sur mes cours de Finance je me suis permis une petite divaguation qui m'a donné l'idée suivante que je vous soumet :

Que pensez vous de mettre en place un biome, dans lequel nous injecterons certains ressources rares ? On y accèderait par un warp uniquement accessibles à certaines heures de la journée.

Le principe de ces biomes serait simple, ce sera une zone riche en ressources précieuses dans laquelle vous pouvez vous faire tuer comme n'importe où... Cela pourrait bien engendrer des luttes d'influence dans la zone. Une règle simple serait de ne rien y construire ni même d'y poser de coffres (passible de ban si cela est fait), permettant ainsi le mouvement des ressources dans la zone. L'effet serait double, ceux qui parviendront à en extraire des ressources seront très enrichis, en face de cela ce serait aussi le paradis des pillards ou armées voulant s'approprier l'exclusivité de la riche zone ! Pour en sortir tout le monde devra (là pareil en cas de tp depuis la zone c'est le ban) passer par un warp qui mènera au spawn.

Qu'en pensez vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 17 Nov - 19:24

Une très bonne idée mais dans ces cas la je peux peut être y greffer l'idée de faire des camps pouvant se conquérir beaucoup plus rapidement qu'une ville (un peu comme le bassin d'arathi les wower se reconnaîtront :p ou la conquête de ces camps donnerais un avantage certains comme un accès a un nombre de coffre limité ou un endroit plus riche en ressources il serait utile de mettre des spawner de mob pour éviter les connexions a 5 h du matin sans être embêté par les autres joueurs de factions opposés ou bien si un plug le permet (je ne sais pas si ca existe) un système de bot garde pour opposer une résistance quoique minime mais présente quand même cette idée pour vraiment être intéressante et franchement je trouverais dommage de ne pas y prêter attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 17 Nov - 20:22

Loi approuvée
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 15 Déc - 13:17

sa sera fais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 15 Déc - 13:20

On a tenté de le mettre en place à plusieurs, mais le soucis c'est qu'en pratique cette idée est peu réalisable, serait un gros bazar et créerais des tensions entre les joueurs.

Le projet a donc été abandonné. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! EmptyJeu 15 Déc - 18:18

ha d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Riches Biomes ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Riches Biomes !   [Idée] Riches Biomes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Riches Biomes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage des biomes !
» Le launcher
» Diverses suggestions pour le serveur !
» Phiiling a une idée !
» Une idée de génie ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: