Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La legende de dorù Areaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La legende de dorù Areaba Empty
MessageSujet: La legende de dorù Areaba   La legende de dorù Areaba EmptyMer 30 Nov - 0:11

Au delà de Sylvanaar et d'Osentalt, bien avant que les héros actuels ne viennent au monde, existait un royaume.
Ce royaume était l'un des plus puissants que le monde est connu.
Car les habitants de ce saint empire possédaient l'une des choses les plus incroyable de ce monde : la connaissances des arcanes.
Plus encore cette lignée de valeureux guerriers étaient liés aux dragons !
Le roi Olfarinos fils d'Hermès, était le roi le plus juste. Ces jugements était toujours d'une objectivité incontestable, son contact et ses liens avec le peuple extrêmement fort, mais c'était aussi le plus grand guerrier que cette faction ai connu en mille ans.
Olfarinos était intimement lié avec Vanara, souverain de la race des dragons.
Ce pays militairement ne pouvait être craint car il était le plus fort et ses richesses ne pouvaient être cachées dans un seul coffre.
Il fit donc construire une gigantesque salle cachée quelque part dans la cité, l'endroit était seulement connu de lui et d'une poignée de personnes intimes du roi et liés par magie au roi ce qui lui permettait d'avoir totale confiance en ses sujets.
Mais comme dans toutes les beaux récits se pose un problème et un peuple venu du Désert fit sont entrée dans les terres perdus de Vroangard.
Les espions de ceux peuple eurent vent de l'existence de ce trésor et voulurent de l'approprier.
Mais comment faire face a un véritable mur militaire quand ils ne pouvaient acheter juste assez de nourriture pour subvenir a nos besoins.
Et le chef Akhenotep eu une idée," au lieu de nous attaquer de front soyons plus malin, nous déclencherons une révolution sans ce royaume et il tombera comme un château de carte!"
"
Les tributs du désert tentèrent donc de provoquer une révolution et en 1 mois le peuple était aux portes du château d'Olfarinos " Olfarinos traitre descend de ta monture et daigne regarder ton peuple a la même hauteur !" " nous aurons ta tête Olfarinos ! Et la tienne aussi Vanara " soudain les portes du château s'ouvrèrent la volée " Mon cher peuple vous contestez mon autorité parfait mais quelqu'un peut il seulement me dire la faute que j'ai commis !? Dans ce cas de figure je m'en remettrais a vous." une voix s'éleva alors de la foule "ta seule erreur Olfarinos et de t'avoir laissé sans garde rapproché ni de magicien d'escorte".
Aussi tôt une puissante déflagration Se mis a ronger le public jusqu'à atteindre le roi.
Elle léchait de ses langue ardente le moindre paysan sur son passage le moindre soldat.
Immédiatement le roi appela Vanara mais par malheur une flammes lui brula la jambe dans son intégralité remontant progressivement et toucha les organes vitaux.
Le roi se sentant perdu déploya toute son énergie magique et transporta par magie a des lieu de Dorù Areaba la capitale de cet Empire. Et avec le peu d'énergie qui lui restait il emprisonna le chef du peuple du Désert avec lui ai gela le temps Grace aux pouvoirs de glace hérités de son dragon blessé et mortellement affaiblis par le sort.
Quand les tribus du Désert qui forment désormais Ahmôsis arrivèrent, ils massacrèrent les dragons du royaume mais ne purent pénétrer dans Dorù Areaba car pour une obscur raison aucun des futurs Ahmôses parti dans cette ville n'en est revenu vivant...
Dès lors les mémoires se perdent et jamais le continent de Vroengard ainsi que Dorù Areaba la prestigieuse cité ainsi que le trésor d'Olfarinos ne furent trouvé, mais l'ont dit que les descendants des rescapés de cette bataille furent d'abord les pionniers de la confrérie Emeriss qui devint Embrosia.
Mais les vieilles légendes ne sont pas toujours basées sur les dires d'obscurs troubadours et le Roi Floyd parti en croisade suite aux révélations de Fatalis découvrit une merveilleuse cité a des lieux de sa Sylvanaar natale.
Plus troublant encore quand le Roi s'avanca devant ce qui restait sûrement d'un énorme temple a colónes ou un château l'atmosphère oppressante de ces lieux s'évanouis et il vit en haut du temple un vieil homme accompagné d'un dragon un sourire aux lèvres, fier de voir sa descendance retrouver ses terres d'origines, regagna paisiblement les cieux.
La nuit si vous regardez attentivement au Nord de cette mystérieuse cité vous pourrez voir deux étoiles briller beaucoup plus fort que les autres, pour éclairer le chemin que doivent arpenter les chevaliers d'Embrosia dans leur éternelle quête de réponses aux questions que se peuple se pose ...
Et par l'action de Floyd la cité de Dorù Areaba fut reconstruite pour retourner aux mains de ses héritiers légitime...
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de dorù Areaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorfou Doré => Plume de Gorfou Doré
» Figurine DBZ en Kiosque
» Semaine du 30 janvier 2011
» Villes fantômes
» Malaryel le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives JdR-
Sauter vers: