Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DivineComedie

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineComedie
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature DivineComedie Empty
MessageSujet: Candidature DivineComedie   Candidature DivineComedie EmptyDim 11 Déc - 17:53

Pseudo : DivineComedie

Âge : 19

Temps de jeu : Depuis un ans. Niveau horaires, tout dépend de la semaine. En général, tous les soirs. Sinon, une semaine ou je joue en fin de matinée, et le soir, et l'autre ou je joue l'après-midi, et le soir. (Horaires d'équipe)

Connaissance (joueurs) : Aucun sur ce serveur

Comment avez vous connu le serveur ? Via JVC

Participerez vous au forum? Bien sûr, si le serveur m'interesse.

Ambitions : M'amuser. Devenir Admin à la place de l'Admin

Vous sentez vous impliqué dans le Role Play ou Jeu de Role ? Tout dépend!

Aimez vous jouer en communauté ? Bien sûr

Pourquoi vous ? Fair-Play, admin d'un serveur durant plusieurs mois (On a fait du Build, du PVP Factions...)

Avez vous Skype ( fortement conseillé ) ? Il doit traîner sur mon PC. J'ai aussi Mumble.

Autres : A moi de poser les questions, héhé. En fouillant un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé toutes les informations que je désirai. Disposez vous d'un serveur vocal commun? Combien de joueurs compte le serveur? Et par faction?
Au niveau de l'ambiance, beaucoup de tensions comme sur beaucoup de serveurs PVP?
Si le serveur réussi à me motiver suffisamment, 4/5 amis sont prêts à me rejoindre. En fait, je suis une sorte de bêta-tester.

Merci de votre attention, à vous les studios.


Dernière édition par DivineComedie le Lun 12 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DivineComedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature DivineComedie   Candidature DivineComedie EmptyDim 11 Déc - 18:39

Très bonne candidature accepté, pour tes questions :
- A ma connaissance nous ne disposons pas d'un serveur vocale commun mais nous avons quasiment tous skype.
- Le serveur compte environs une cinquantaine de personne:
- environ 20 à Embrosia.
- environ 15 à Ahmosis.
- environ 15 à Yaxuna.
- Il y a principalement des tensions entre la faction Embrosia et la faction Ahmosis (a raison d'environ plus d'une attaque par week end avec tentative de prise de ville) la faction Yaxuna a décidé de ne pas prendre parti pour le moment dans cette guerre.
- Notre serveur est pour l'instant dans un creux au niveau de sa population du aux examens de noël (en novembre il y avait plus de 30 personnes par faction) la population devrait revenir bientôt a la normale mais la bataille fait quand même rage entre Embroses et Ahmoses.

Sur ce Bienvenu à Embrosia Smile

Revenir en haut Aller en bas
DivineComedie
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature DivineComedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature DivineComedie   Candidature DivineComedie EmptyDim 11 Déc - 19:11

Merci de ta réponse.

J'ai cru comprendre que le serveur était actuellement HS, il m'reste donc plus qu'à attendre que tout soit revenu à la normale.

Du coup, comment communiquez vous entre vous? Via le chat IG ?
(EDIT: Car à mes souvenirs, Skype accepte "je ne sais plus combien" de joueurs simultanément en conversation, mais pas beaucoup?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DivineComedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature DivineComedie   Candidature DivineComedie EmptyDim 11 Déc - 19:46

Nous avons des chats IG pour chaque faction Smile cela nous permet de communiquer IG mais le plus souvent nous sommes sur skype pour ma part j'ai exams cette semaine je serais connecté le week end prochain mais comme ca sera le début des vacances il y aura surement une guerre sanglante ce week end là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DivineComedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature DivineComedie   Candidature DivineComedie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DivineComedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: