Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature en test] Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HenryII
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

[Candidature en test] Henry Empty
MessageSujet: [Candidature en test] Henry   [Candidature en test] Henry EmptyJeu 15 Déc - 15:34

Pseudo --> Henry. J'ai pris " HenryII " sur le forum, car " Henry " était déjà pris.

Comment avez vous connu le serveur? --> Via le topic sur Jeuxvidéo.com, j'ai ensuite eu envie de me renseigner Smile

Comment comptez vous contribuer à la grandeur d'Ahmôsis ? --> Et bien, je dois dire que je suis un assez mauvais constructeur, mais s'il s'agit de minage ou de pvp, je suis toujours partant Smile

Ambition --> J'aimerais atteindre un haut grade, évidemment x) Plus sérieusement, j'aimerai tout d'abord m'intégrer à la communauté du serveur, c'est déjà un bon début.

Avez vous TeamSpeak/Skype ? --> Non, ni l'un ni l'autre.

Autres informations --> Je suis motivé ! Very Happy Je suis, il me semble, pas trop mauvais au pvp, et je mine énormément, et... bah, je vois pas trop ce que je peux dire d'autre. Je précise aussi que j'ai 13 ans, au cas où.

Avoir lu le reglement. --> Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Candidature en test] Henry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en test] Henry   [Candidature en test] Henry EmptyJeu 15 Déc - 15:58

Accepté en test ! Si le PvP t'interresses je t'invites à aller voir la section "Notre Armée" ce serait sans doute ta voie Wink

Bienvenue ! farao


Dernière édition par Killerjsa le Jeu 15 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
HenryII
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

[Candidature en test] Henry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en test] Henry   [Candidature en test] Henry EmptyJeu 15 Déc - 15:59

Très bien, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature en test] Henry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en test] Henry   [Candidature en test] Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature en test] Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature en test] Hedteur
» [Candidature en test] selasii
» Bataille Test 28/05/12 14h
» [Candidature en test] tuc
» [Candidature en test] allan44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: