Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les perles d'enderman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Les perles d'enderman Empty
MessageSujet: Les perles d'enderman   Les perles d'enderman EmptyJeu 15 Déc - 22:24

Pour ceux qui ne le savent pas, la perle d'enderman peut être lancer. Elle téléporte le joueur la ou elle atterrit. On peux maintenant beaucoup plus facilement échapper a un combat avec une ender perl. J'ai fait le test, j'ai réussi a lancer un enderperl par dessus les murailles de Kepera. Je me suis retrouvé a l’intérieur de la ville. Cela signifie que les murailles des villes ne servent plus a rien. Et que l'on peux beaucoup plus facilement échapper a un combat avec une ender perl.

Ces méthodes sont elles autorisé sur le serveur ? Je suggère que non, car ça enlève tout intérêt aux murailles des villes. Dans ce cas, il faudrait trouver un plugin qui bloque l'utilisation de ces perles dans l'enceinte des villes.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Les perles d'enderman Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'enderman   Les perles d'enderman EmptyJeu 15 Déc - 22:46

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Les perles d'enderman Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'enderman   Les perles d'enderman EmptyJeu 15 Déc - 23:25

pas moi je trouve que les perles d'enderman sont tres util et il serait plate de ne pas les utiliser moi je dit plutot que on devrait les garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles d'enderman Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'enderman   Les perles d'enderman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles d'enderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: