Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. Empty
MessageSujet: Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.   Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. EmptyJeu 22 Déc - 21:36

Et comme de par hasard, mes potions, mon argent, mes armures disparaissent, et quand je demande de me les faire rembourser, on m'envoie brouter.

Classe
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.   Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. EmptyVen 23 Déc - 13:22

C'est un très sérieux problème, on a mis le service technique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.   Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. EmptyVen 23 Déc - 18:13

Ah merci pharaon, je commencais a m'inquieter ! Si je me lance dans un projet (j'en suis sur un gros là) et que ca rollback...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.   Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollback du serveur
» RollBack constant
» Bug sur les cubes !
» serveur down ?
» probleme une fois connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: