Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ban tempo Darknewolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 2:13

Suite a son manque totale d'éducation et de maturité après avoir commis une erreur la nier et avoir tenté de dissimuler le stuff en accusant une autre personne,
Darknewolf reçoit un BAN TEMPO
Je rappelle que ce serveur n'est pas une garderie ! Un minimum de maturité est demandé que cela serve d'exemple aux autres pécores qui crient au cheat toutes les 10 sc ou qui kikourage alors qu'ils sont en faute .

Floyd .
Revenir en haut Aller en bas
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 2:33

Ta pas compris que j'avais pas sont épée c'étais mon épée en Fire.Et je suis aller faire une épée à Minefield et l'enchantéé je lui est donné l'épée que j'avais faite et apès tu ma banni.J'ai meme pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 2:34

Ta regarder avec ta commande pour voir dans mon inventaire et ta mal lue mon épée c'étais Fire aspect.
Revenir en haut Aller en bas
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 2:35

Et j'ai jamais écrit dans le chat pour dire que tu cheatais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 3:37

Tu la peut-être pas marquer mais tu l'a penser car tu la crier plusieur fois sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 12:36

Tu criais mais c'est pas moi qui l'ai c'est toxik bref le sujet est clos ton ban tempo dure jusque 20h heure francaise sache que je me suis pas tromper car tu ne parlais pas encore d'en refaire une quand je l'ai prise donc si tu continu a 't'enfonce c'est 2 jours que tu auras .
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 12:53

J'ajoute ici un BAN TEMPORAIRE DE THOMASANISSET pour deux infractions majeures:
- déco en combat et venir dire "olololol t'as pas de preuv", on en a. (bim dans ta face)
- exploitation de bug (bug exploit) avec l'ouverture de portes à la redstone torch

Floyd on a discuté ensemble et recadré ton rôle de Modérateur (défaillance hier soir).


P.S.: J'approuve le ban tempo de Darknewolf c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: faux   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 16:43

Bon je pence que vous n'en tiendrez pas compte mes je tien a dire que si vous demander a n'importe qui tout le monde vous dira que je n'est pas cheater ni parle a un seul ahmosis de la soirer le seul truc que j'ai dit sa a était au nouveau arrivant :" sa vos le coût".Ses tout et oui si je doit être puni pour un truc ses j'ai utilisé une perle de enderman pour monter sur un toit juste sa oui a la limite ses mauvais mes ses tout je n'est jamais cheater de ma vie et je ne cheateré pas je ne suis pas violent verbalement avec mes ennemis même si des fois j'en et envie et ses parole soit-disant dite elle sont fausse elle aussi.

Sur ce je vais accepté le ban même si 5h et un peu beaucoup 3 aurais était largement suffisante si j'avais fait quelque chose et j’aime ré savoir qui a dit que j'avais fait sa pour s'expliquer.

A dans 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 16:46

On ne t'accuses pas de cheater d'être méchant ou quoi que ce soit, les deux faits qui te sont reprochés sont cités plus haut:

- déco en combat sans excuses ou compensation (Floyd aurait du regler cela mais il ne l'a pas fait donc ça te retombe dessus, j'en ai parlé avec lui il fera ce qu'il faut la prochaine fois)
- bug exploit

Rien de plus, rien de moins, on t'aime mon petit poulet ne t'en fait pas Smile (sans ironie). Mais les règles sont les règles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 16:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf EmptyVen 23 Déc - 16:58

Thomas a purgé sa sanction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban tempo Darknewolf Empty
MessageSujet: Re: Ban tempo Darknewolf   Ban tempo Darknewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban tempo Darknewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban tempo de Wee
» DarkneWolf a un bébé
» [Ban tempo] Jupilator
» [Ban tempo] Epi-glote
» [Accepté] DarkneWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: