Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Excuses publiques Floyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses publiques Floyd Empty
MessageSujet: Excuses publiques Floyd   Excuses publiques Floyd EmptySam 24 Déc - 2:36

Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès d'Illicites envers qui j'ai été totalement injuste et aggressif, et qui est surement 100 fois supérieur à moi tant sur le plan politique que économique, Illi mes accusations envers toi notamment sur l'économie était totalement injustifiées ainsi que les autres repproches que je t'ai fait qui remettent bien évidemment ma crédibilité ainsi que ma position au sein de Vaevictis en question.
Je tiens aussi a m'excuser auprès de Gardian Fire qui même lorsque toutes les factions sont contres lui sait faire preuve d'un sang froid inpressionnant ta place est 1000 fois méritée et je suis honteux d'avoir hier soir attaqué Isimia alors que vous n'étiez que très peu et que les pratiques de nos membres n'étaient pas sanctionnées c'est plus qu'une simple erreur c'est une faute grave et je m'en excuse et je tiens aussi à m'excuser à killer pour avoir manqué a ma tache sur e point là.
Je tiens aussi a m'excuser aux membres de vaevictis présent lors du conflits ce soir qui n'avaient peut être pas envi d'assister à cela ainsi qu'à ceux que j'ai pus influencer sans le vouloir.
Je tiens aussi a m'excuser auprès des gens de ma faction sur mes prises de positions extremement maladroite et qui ont pus nuire au plaisir de certains.
Depuis quelques temps je trouvais que ce serveur stagner, n'était plus au top sans me rendre compte que le problème pouvait venir de moi, j'assume pleinement mes erreurs en revanche je garde mes positions auprès du peu de maturité de certains (j'en suis peut être le premier) mais je tenais a vous dire que même si mes descision en tant que dirigeant sont discutable voir incensées de même que pour mon poste d'administrateur sachez que j'ai toujours fait ce qui me semblait juste.
Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste,


Floyd

Ps: Illi j'espère que tu ne m'en voudras pas trop même si cela est difficilement imaginable je suis un peu à cran ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Excuses publiques Floyd Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques Floyd   Excuses publiques Floyd EmptySam 24 Déc - 15:05

C'est pas grave Floyd je me suis bien amusé sauf quand Darknewolf laissait les porte ouverte donc vous veniez me tuez mais c'était cool même si j'ai perdu + de stuff que j'en ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Excuses publiques Floyd Empty
MessageSujet: re   Excuses publiques Floyd EmptySam 24 Déc - 23:37

Ne dit pas que tu est immature sinon tu n'aurais pas fait d'excuse public et t'en fait pas s'est pas grave =').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques Floyd Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques Floyd   Excuses publiques Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses.
» Absence de Floyd
» Absence de Floyd !
» Ban de Floyd
» Absence Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: