Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition après le reboot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Proposition après le reboot. Empty
MessageSujet: Proposition après le reboot.   Proposition après le reboot. EmptyDim 25 Déc - 3:32

Bonjour/bonsoir

Mon Ami Eredan et moi-même étions entrains de parler de l'état général du serveur, ou du moins de ce qu'on en comprend, quand on est arrivé a une solution. C'est une solution qu'on propose UNIQUEMENT si la map est reboot. On va commencer par les Yaxuniens. Je propose qu'il garde tout ce qu'ils ont, mais beaucoup plus répartie. Certain direz que c'est injuste, moi je dis que non. Pourquoi? Ils ont tout fait main. Voila pourquoi je pense qu'il doivent garder le fruit de leur travail, je pense que c'est plus que méritez. Pour les deux autres factions, une villes, la plus recherchée, et après une bonne partie de terre pour qu'ils puissent construire SANS détruire le terrain. La faction pirate sera sur une île et SANS give. Vu qu'on ne les attaques pas, ils ont tout leur temps. Après, nous proposons de prendre la ville rp que Illicites a fait, d'après Eredan elle est sublime mais inutilisé, en tant que ville-états neutres qui serait au centre de la map, autour du point de spawn. Un endroit ou la guerre ne sera pas tolérée et ou les trois factions seront représentés. Moi et Eredan sommes bien sur disposés a en parler avec les Modérateurs et nous nous proposons au minimum comme ambassadeur dans cette ville pour nos factions respéctive. Voila. Donnez votre avis, merci a vous et j’espère que sa vous plaira Wink.

Cordialement,
Nefarian et Eredan.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Proposition après le reboot. Empty
MessageSujet: Re: Proposition après le reboot.   Proposition après le reboot. EmptyDim 25 Déc - 21:04

+1 pour la ville universelle
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Proposition après le reboot. Empty
MessageSujet: Re: Proposition après le reboot.   Proposition après le reboot. EmptyDim 25 Déc - 21:27

J'approuve la ville universelle, de plus ça ne peut être que bon pour l'économie du serveur. Killer n'étant pas là, et ne restant comme modérateurs que Kakashi, Illicites, Floyd, Asdepic, Blackmane et Moi ( Modérateur en chef, malgré moi. ) Je prendrai soin d'introduire ta demande et d'en vanter les bienfaits à ces personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition après le reboot. Empty
MessageSujet: Re: Proposition après le reboot.   Proposition après le reboot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition après le reboot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après on dit qu'il n'y a pas de cheat --'
» Proposition
» [Proposition] Remise à 0 de la carte !
» (proposition) incinérateur!
» Proposition du mod Backpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: