Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Efficient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature Efficient Empty
MessageSujet: Candidature Efficient   Candidature Efficient EmptyJeu 1 Mar - 19:32

Pseudo : Efficient

Âge : 15

Temps de jeu
: 19h -> 20h (lycée oblige) + soirée de temps en temps, souvent dispo le week-end et le mecredi

Connaissance (joueurs) : angedelafaim

Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce à mon ami IRL angedelafaim

Participerez vous au forum? sans aucun doutes, j'aime m'exprimer !

Ambitions : Devenir aussi BARBARE que le pyro-barbare, devenir aussi riche que crésus.

Vous sentez vous impliqué dans le Role Play ou Jeu de Role ? Je suis plutôt novice de ce côté, mais je n'aurai sans doute pas trop de mal à intégrer ce point grâce à mon côté littéraire et ma connaissance du monde du jeu vidéo !

Aimez vous jouer en communauté ?
J'adore, je joue depuis longtemps à bien d'autres jeux en ligne : Dofus (Euh j'aurais peut-être mieux fais de ne pas mentionner ça Very Happy), WoW (très peu), League of legends...

Quel métier voudrais-tu faire si tu es accepté? Mineur, je suis un homme des cavernes !

Pourquoi vous ? Et pourquoi pas ? Je pense être à la hauteur, et je pourrai apporter ma bonne humeur sur ce serveur et dans cette faction ! Smile

Avez vous Skype ( fortement conseillé ) ? Oui

Autres :
J'ai découvert minecraft il n'y a pas si longtemps et j'apprécie vraiment ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature Efficient Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efficient   Candidature Efficient EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Floyd je te conseille ce joueur, car comme promis je recrute et parce que c'est un amis de longue date malheureusement pour lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Efficient Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efficient   Candidature Efficient EmptyVen 2 Mar - 2:55

Embrosia étant en restriction de recrutement j'accepte néanmoins de t'accepter vu que tu es conseillé par Ange Smile Bienvenu dans notre cher faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature Efficient Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efficient   Candidature Efficient EmptyVen 2 Mar - 17:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Efficient Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efficient   Candidature Efficient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Efficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: