Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 0:05

Salut les gens, c'est Phiiling !

L'ancienne Sylvanaar va bientôt être détruite, celle près du point de spawn... C'est dommage, elle était quand même la capitale de Embrosia pendant un petit bout de temps ! Alors moi, je propose de la symboliser en mettant des espèces de ruines démoniaques pour la remémorer... des Vestiges de l'Antique Sylvanaar ? Si le boulot est bien fait, un peu en style labyrinthe, même, ça pourrait faire un espèce champ de bataille complètement classe, avec des pièges et des embuscades... Un peu à la World of Warcraft, quoi ! Parce que pour le moment, on se bat seulement ou presque que dans les villes, mais il pourrait aussi y avoir des arènes, des tournois ! Après, c'est juste une proposition, hein ? Et je suis encore un petit noob sur le serveur ! Je sais pas si vous n'avez pas déjà décidé que vous ferez pas ce genre de chose... Enfin bref ! A vous de voir !

C'était Phiiling.

PS : Floyd, pour la nouvelle Sylvanaar, si tu pouvais mettre des escaliers pour descendre du home de la faction, ce serait un peu plus pratique ! S'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 1:20

D'après moi, c'est une tres bonne idée Very Happy je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 2:35

Sachant qu'elle a été la Capitale d'Emeriss avant sa chute il y a effectivement un meilleur coup à jouer que de simplement la rayer de la carte. Bonne idée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 17:12

Oui, je trouve bonne idée

Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 17:42

super idée. Les toile d'araigner vont pouvoir servir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMar 20 Mar - 18:50

Salut les gens, c'est Phiiling !

Si vous êtes partant, je veux bien m'en occuper, mais je suis loin d'avoir les ressources et peut-être pas assez le temps pour réaliser ce projet. Je m'investirait surtout le week-end et pendant les prochaines vacances ! Mais j'ai malgré tout quelques idées au niveau de la forme de la ville, les pièges... On garde la mairie, transformée en maison hantée, avec des spawn monsters dedans si on peut... Des trous de lave dans les couloirs de la muraille, des maisons en ruine, avec des coffres cachés pour trouver su stuff... Bref, ça risque de me prendre du temps, mais j'espère aussi ne pas le faire seul ! angedelafaim m'avait pourtant dit que vous aviez déjà tenté ce genre de projets, mais qu'ils avaient échoués... Enfin, après tout, on n'a pas encore essayé, on peut pas savoir si ça va le faire ou pas !

C'était Phiiling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar EmptyMer 21 Mar - 20:37

Projet a développer ...
Ca pourrait être pas mal !
Seul Problème Sylvanaar est vraiment pas RP :/
Faudra donc faire des travaux dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar   Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vestiges de l'Antique Sylvanaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claim de Sylvanaar
» Grief Sylvanaar
» Les guildes arrivent à Sylvanaar !
» [Accepté] Uzumi, anciennement Uzulean de Sylvanaar
» La Grande Armée de Sylvanaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: