Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet de fraction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROGAMEUR2
Petit posteur
PROGAMEUR2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 14:34

Bonjour,
Je sais que je suis nouveau sur le serveur et que personne , surement , me connait mais j'ai un petite proposition à faire. J'ai remarquer qu'il y a 5 fractions active dans le jeu en ce moment et j'aimerai en créer une sixième. La fraction serait baptisée Ryû no michi ( la voie du dragon ) et serait bien sur une fraction avec un style complétement japonnais .

Je propose ce projet dans le but d'égaliser le nombre de fractions offensives et défensives mais également pour enrichir la variété du serveur qui pourrait supporter une fraction dans ce style.

Merci de votre compréhension et j’attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 14:38

Pour moi c'est assez trop les 2 nouveaux sont arrive il n'y a pas longtemps donc pour le 6eme factions pour moi c'est mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 14:56

Pour moi si il a une nouvelle factiOn sa serait le retour de yaxuna
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:04

Oue mais 6 faction c'est trop quand même mais c'est ne pas nous qui décide c'est les admins qui va décident alors i=on attend leur répond
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:11

oui mais d'autre faction sa va sourment tout chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:21

Oulah tout le monde veut se créer sa faction Smile Bon vu que Yaxuna n'est plus je le dit pour tous Il n'y a que 4 factions.

D'autre part la population actuelle du serveur ne permet pas d'ouvrir a nouveaux une faction. -

Il y a déjà eu récemment 2 nouvelles factions d'ouverte et nous souhaitons voir d'abord si l'intégration dans le serveur est bonne. -

J'aime bien le style Japonnais et c'est vrai que nous pourrions envisager une style comme celui ci. +

Tu es un joueur très récent et nous ne te connaissons pas encore bien, nous ne pouvons pas nous permettre de te donner une place à haute responsabilité sans avoir prouvé tes aptitudes de chef narcissique et charismatique. -

Et surtout ouvrir une faction demande une sacrée masse de travail pour le service technique du serveur qui sont aux dires des joueurs des gros fainéants. ----------------

Pour conclure ton idée est bonne, mais elle tombe à un mauvais moment, je te conseille d'étoffer ton projet et de construire une histoire JDR solide avec word, je te conseille aussi d'attendre et de ne prouver que tu es capable d'endosser ce rôle, je te conseille aussi de farmer des ressources pour ne pas commencer tes constructions en étant totalement démunis, ce que tu peux faire aussi c'est commencer à construire ta ville loin des autres ville ( très loin à au moins 1500 cubes d'une ville et c'est un minimum ), et pour finir ne te décourage pas, quand la population du serveur sera supérieur ( souvent au moment des vacances et qu'il y a 15 personnes minimum dans chaque faction et que ce nombre augmente ) et si jusque la tu as prouvé que tu étais capable d'endosser ce rôle, alors pourquoi refuserions nous un projet si ambitieux venant d'un membre dynamique Smile .


Floyd king
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:24

on peut créer une faction neutre pas offensive et défensive seulement neutre c'est bien possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:35

En théorie oui, en pratique non, il y a bien trop de PvP sur ce serveur tu ferais comme Armonia tu n'arriverais pas a les intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 15:41

Armonia n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PROGAMEUR2
Petit posteur
PROGAMEUR2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 16:20

Merci pour tout ces conseils je vais commencer une histoire solides ( j'ai beaucoup d'imagination ) et je pourrait éventuellement la transmettre à quelqu'un , mais il me reste un problème , c'est justement le fait que je suis un joueur très récente
donc ma fraction fait généralement ses missions sans moi et je ne peut hélas pas me démarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 16:22

Il faut s'avoir s'imposer Smile
IG et sur le forum, propose des idées soit novateur fin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 17:22

Une nouvelle faction (et non fraction qui est un outil mathématique...) n'est pas à l'ordre du jour et vous ne pouvez pas aller construire une ville sans demander aux admins... Contrairement à ce qu'a dit Floyd rien ne sert de s'engager dans un projet de faction SANS L'AVAL des admins, vous perdriez votre temps et vous exposeriez à des sanctions. Navré qu'il ai donné de faux espoirs à certains d'entre vous. On se posera peut-être la question un jour futur, et lorsque nous nous la poserons vous serez tous tenus au courant.

D'ici là commencez pas à faire des villes, poster des rp hors de propos, et autres fantaisies, vous gâcheriez votre énergie et risqueriez des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyDim 25 Mar - 21:01

Excusez moi pour les faux espoirs que j'ai donné je pensais qu'il y aurait peut être une possibilité mais non
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyLun 26 Mar - 20:04

Floyd a écrit:
Et surtout ouvrir une faction demande une sacrée masse de travail pour le service technique du serveur qui sont aux dires des joueurs des gros fainéants. ----------------

Bon je voulais juste dire un petit quelque chose à propos de cette phrase: Je ne voudrai pas qu'on mette tout les joueurs dans le même sac (si je puis dire) je sais que le serveur à récemment eu des crash répétés à cause d'un plugin défaillant, mais ils l'ont quand même décélés non? Smile
Je pense que le service technique fait ce qu'il peut pour améliorer les conditions du serveur. Smile

Sur ce bonsoir à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. EmptyMar 27 Mar - 18:48

Non mais c'était de l'ironie ! Qu'on se comprenne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fraction. Empty
MessageSujet: Re: Projet de fraction.   Projet de fraction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fraction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Donjon
» [Projet] Un dé a coudre
» Projet de nouvelle faction ?(possibilité)
» Projet communautaire
» Projet d'extension de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: