Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Difficulté RP - nourriture - Sondage

Aller en bas 
+13
Percyjackson
Neoryel
JonixX
flusherolivier
Nefarian
Killerjsa
wambabou
Efficient
dismalglint
Phiiling
wliam57
angedelafaim
LOUP08
17 participants

Voulez-vous un plugin rendant la barre de faim plus importante ?
Oui
Difficulté RP - nourriture - Sondage Vote_lcap39%Difficulté RP - nourriture - Sondage Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Non
Difficulté RP - nourriture - Sondage Vote_lcap61%Difficulté RP - nourriture - Sondage Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 19:47

Suite à la demande d'angedelafaim, vous pourrez ici votez si, si oui ou si non, cela vous intéresserait de rendre la barre de faim vitale (voir l'article : "Difficulté - RP")

Je ne pense pas que cela influence beaucoup les admins, mais j'éspère quand même qu'il y aurait une possibilité de changement Smile
Je met le sondage sur 7 jours.
ATTENTION : je précise bien que votre vote sera irréversible, choissez donc bien votre opinion (le sondage durera 7 jours pour pouvoir vous laisser méditer et réfléchir sur votre opinion

Ps : merci de ne pas truquer le sondage en faisant des votes par multi-comptes forum ... (Pour toute personne votant sur ce post, merci de justifier votre choix (justement pour éviter le truquage du vote Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 19:47

Bon ben moi j'ai voté oui, pourquoi? Ben je vais pas faire une proposition pour quoi que ce soit, si je ne le veux pas, moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 20:54

pour ma part je vote non
Revenir en haut Aller en bas
wliam57
Petit posteur
wliam57


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Salut    Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 20:57

Pour moi sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 21:18

J'ai aussi voté non, c'est déjà assez chiant comme ça de gérer la bouffe, de penser à sa barre et de la regarder perpétuellement ! Allez, et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 21:37

Il y a, à cette heure-ci, 2personnes qui ont voté mais on ne sait pas qui... Ne soyez pas timide faites juste un petit post disant "c'est moi, j'ai voté oui", ou "c'est moi j'ai voté non" :p
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 22:16

Perso, j'ai voté oui... cheers
Je pense que çà permet de rendre le jeux plus réaliste. En plus, si on laisse à chacun sa petite culture de blé (ce qui est pas du tout chiant à entretenir!), on a vraiment pas de problème avec la bouffe, sauf si on est tout nouveau (comme moi sur le serveur... et j'en fait l'amère expérience!! Sad ).

Par contre, si le concept des métiers est généralisé à l'extrême, il y a un risque qu'on devienne tous trop dépendant des paysans, et donc qu'on dépense toutes nos économies dans la bouffe pale ... Mais le risque n'a pas l'air très important...

Voilà, c'était tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMar 22 Mai - 23:19

Moi j'ai voté parce que je cours partout.
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 0:20

Oui car c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 0:21

J'ai voté non, la nourriture possède déjà un rôle primordial en JcJ et un plugin de plus veut dire des problèmes en plus. Aujourd'hui, je dirais que "le jeu n'en vaut pas (du tout) la chandelle". Mais qui sait ce que je dirais demain en voyant de bons arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 1:45

Je vote non. Du point de vue de ma faction, cela serait intéressant, du moins pour le rp. Mais l'économie n'étant pas tout a fait en place et vu qu'elle est encore en phase de développement, je pense a faciliter un minimums pour qu'on puisse évoluer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flusherolivier
Petit posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Quebec,Canada

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 2:43

pour ma part je vote mon car je trouve que cela aurait une influence sur le jcj (pvp) malgrer que sa ferrait tourner leconomie pour les agriculteur je vote non egalement acause que je cours souvent et il faudrait tout le temps se trainer de la nouriture se qui est deja le cas et comme killer a dit cela enmenerai des problemes avec les plugins
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 17:35

Honnêement killer, si quelqu'un avait des arguments sur l'utilité autres que ceux que j'ai donné et donné par les autres gens, ça en fait quand même un paquete.

Après, moi je proposait ça parceque ça rendait le jeu plus réaliste vu que c'est un serveur RP, après si on est à chaque fois obliger de donner 1000et1 raisons pour convaincre une personne sur un plugin qui rendrait juste le jeu plus réaliste ou un peu plus compliqué (parceque je le dit franchement, moi, en ce moment, je m'ennuie royalement : l'économie est foutue : presque personne n'achète d'objets, le JcJ est rare : de moins en moins de personnes se connectent, alors si on délaisses ces grands axes sans penser à des options mineurs(comme là l'utilité de la nourriture dans le jeu, que faire...?)

Et puis, éssayez de vous battre avec 1 steack avant la bataille vous verrez que vous avez le temps de tuer 4 ennemis durant avant que la barre de faim commence à peine à clignoter... Et puis mon point de vue principal c'était surtout de rendre la barre de faim vitale en faisant, que, lorsqu'on a notre barre de faim vide, on puisse perdre toute notre vie (et non pas limiter à 5coeurs), de ce point de vue là, ça n'altère en rien le JcJ Wink )


pour flusheroliver : prend 10steacks et tu court et saute non-stoppe (si tu gère bien ta barre) presque 1/2heure..
Revenir en haut Aller en bas
JonixX
Grand posteur
JonixX


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Minecraft

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 18:09

Pour ma part, je vote oui car je trouve que le métier "paysan" ne fait pas gagné d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 18:51

1/2 h ca passe vite loup et tt le monde fais pas le fermier ds ma faction on utilise tous des pasteque alors :/
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 20:35

Ben après il faut savoir géré, une pastèqe pousse vite te ne nourrit pas beaucoup...
Une vache grandit lentement mais nourrit beaucoup...

Trouve un équilibre dans tout ça, et je ne veux pas dire, mais à moins qu'il y ait des ennemis vraiments tenaces, tu n'arrive que très rarement à courrir 1/2H... (sauf si il y a des enderdragons partant en vacances vers le Sud aussi)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyMer 23 Mai - 21:25

parlons dans le cas d'attaque de ville loup. on doit tenir 4h tu reconnaitras que si il y a 5 joueur de chaque alliance le combat n'en ai que des plus énorme et la niveau boof tu perd vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyJeu 24 Mai - 12:23

L'autre jour je suis resté environ 2h30 pendant un attaque, je me suis un peu promené partout et je n'ai perdu pas beaucoup de nourriture...

Je vote contre, trouver de la nourriture est facile, et ça reste une chose à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re:Difficulté RP -nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyJeu 24 Mai - 17:47

Non pour moi Smile
Je me rapelle avant en 1.8 y'avait un plug pour donner autant de bouffe ... Genre tu mangeais une pomme , t'avais mangé une cotelette en gros
Et puis à quoi cela servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyVen 25 Mai - 17:14

Comme la dit Joni'Xx, comme tu ne bouge pas pendant une bataille : ta jauge de vie baisse à une vitesse très lente, je te met au défi de manger un cotelette de porc et de ne pas faire bouger ton personnage et attendre, sans rien faire d'autre que ta barre commence à diminuer, tu verra que ça met beaucoup de temps.

Et Percy, comme c'est indiqué dans le titre, c'est pour rendre le jeu :
- 1) Un peu plus compliqué...
- 2) Plus RP...

... Et donc rendre le jeu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
Petit posteur
Yassop


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyVen 25 Mai - 21:05

Pour moi c'est non, j'ai déjà du mal à survivre dans ma propre maison ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyVen 25 Mai - 23:30

quand bien meme tu bouge pas tu es obliger de bouger pour ceux qui s'occupe de repousser les defenseurs eux il consomme en continue de la boof ils speed pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptySam 26 Mai - 13:28

je vote NON meme si je suis producteur je ne vois pas l'interet de lancer ce plugin vu que la nouriture part bien trop vite a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptySam 26 Mai - 14:38

Pour ma pars, je vote non
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re........   Difficulté RP - nourriture - Sondage EmptyJeu 31 Mai - 22:16

Il n'y a pas, que je sache, de plugin permettant ca sur bukkit.
Donc pour intégrer ca au serveur, il faudrait que je passe du temps a creer et mettre a jour un plugin qui ne m interesse pas forcement, donc je vote contre.
De plus, ce n'est pas sur qu'un plugin puisse agir autant sur le jeu, il faudrait donc creer une obligation d utiliser un launcher, auquel n'accedent pas les versions crackées
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Difficulté RP - nourriture - Sondage   Difficulté RP - nourriture - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté RP - nourriture - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficulté - RP
» Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.
» [Sondage]Une banque a XP?
» [Sondage] Craft de la Brick stone cassé / mousse / cercle
» [sondage] nom du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: