Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.

Aller en bas 
+2
Phiiling
TheFlowed
6 participants
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 1:47

Tout le monde le sait le serveur est en easy, passons le en hard

Retirons des droits abusés tel que le fly, gm, give ou autre

C'est du survival assisté le serv actuellement...

P3 + zombie = 0coeur...

pas le temps de poster une sugg' plus remplie mais dés que j'ai le temps je gratterai le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 8:59

Pour ce qui est des droits à enlever, Flowed, le principal serait direct le WE. Seules trois ou quatre personnes l'ont... et c'est déjà trop. C'est dommage de voir une ville se construire en deux jours, alors que sans le WE, elle mettrait plus de temps mais en serait plus belle, car on prendrait le temps d'y réfléchir, pour éviter les erreurs. Et bien sûr, on en serait plus fier que jamais ! Le GM, give, fly, god... Ben certaines personnes dans les factions l'ont eu pour faire quelque chose de particulier, et finalement, on ne peut plus l'enlever, et ils restent avec. Pour ces droits, seul le dirigeant y aurait le droit (et les Architectes ? :p).

Un exemple qui rend le WE et les droits trop importants : quand Ange est devenu dirigeant de Glavius et par la même occasion maire de Fulvanum, on ne lui a donné aucun droits pour construire plus efficacement, et ainsi permettre le développement de la faction, déjà mal en point. Il a du farmer des heures pour récolter des ressources pour une cité sous marine, et là où Floyd ne l'aurait faite qu'en trois jours, Ange aurait pris trois mois s'il avait du la faire tout seul. Et finalement, Glavius est tombée. Aucune surprise.

Bref... Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 11:18

Eh oui tout ces droits ont étés à double tranchant, permettant d'une part de magnifiques constructions elle a aussi retiré une partie de l'intérêt du jeu aux joueurs. Après encore une fois il y a eu des abus dans l'équipe (et c'est dramatique de devoir fliquer ceux qui sont censés vous aider, croyez moi...), des gens qui donnent des droits à des joueurs et ça finit par gâcher le plaisir de construire aux joueurs quand ça ne termine pas en give. Evil or Very Mad
Après ces droits permettent aussi de nettoyer et réparer rapidement les bêtises, donc faut voir comment en arrange ça, faudra revoir le rôle de chacun et ses accès afin de rendre son intérêt à la construction. sunny
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 14:53

Retirer tout ces droits, peut-être même en finir avec les architectes (je suis un peu maso).

Et la seule façon de les avoir, est de rentrer dans un groupe (SuperAdmin), qui serais là en cas de cas extrème. Chaque utilisation du superadmin donnerais lieu à un vote préalable sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 15:19

moi avant de partir totalment je vous propose un truc pour le WE d'une : il est utiliser pour des construction répétitive qui durerait 4 h 2 a deplacer des batiment 3 a raser qqch et c'est tt les gens possedent le god et le fly ok nico m'as donner les droit d'admin une nuit pour que je puisse reclaim ahmosis et j'ai en partie aider pour dreknor la le fly et god sont utile car j'ai meme pu passer le fly a mystic pour qu'il reclaim embrosia des droit oui mais si vous faite une construction enorme mais pas repetitive casser vous le cul a farmer vos ressource si les architectes sont pas la khepera a été faite a la main a la base selon ce qu'as killer apres la flemme de modifier les murrailles car ils faut faire avc son tmps je veux bien un peu de WE mais le WE se limite au murrailles répétitive voila mon avis le god/fly/give reste cependant aux architecte
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 15:41

On peut aussi limiter le nombre de cubes modifiables d'un coup par le WE à 1000(par exemple), dans le fichiers des permissions.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 17:12

Va te faire flo' Laisse nous le serveur en Easy ou je me barre :O Are you Funcking rid mee ! Princess! ;p
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 18:16

Well EXCUUUSE ME your royal royalty, miss demoniakor princess miss, mais tu trouves vraiment pas que c'est trop facile? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 18:49

Haha Escusee accepté ! XD Oui c'est simple , mais j'ai pas envie de me faire tué 4 coeur par un zombie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 19:10

Kesturaconte t'es la 80% du temps en diams ! wtf is wrong with you !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 19:11

Si je poursuis un gars , un zombie et un squelette ou creeper me tombe dessus je suis en mauvaise posture!!! Réfléchit Broo!
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 20:36

alors on remet a0 les coffres et adieux a tes diams proctect 3
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. EmptySam 4 Aoû - 21:26

Il faut évidemment passer la difficulté en hard ! Pour plusieurs raisons :

- Diminution des enchantements overcheatés,
- Entrainement digne de ce nom pour le PvP, lorsqu'on a personne avec qui s'amuser (ce qui est rare),
- Les monstres gagnent une plus grande place dans les éléments imprévus des combats. On peut même attirer les ennemis dans les creepers dévastateurs !!!
- Une raison de plus pour éclairer les villes !

Voilà, certes c'est plus dangereux et surtout chiant, et c'est alors là qu'on voit qui reste calme et qui rage quitte !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.   Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre sa place au JdR (RP)
» Difficulté RP - nourriture - Sondage
» Le serv a changer d'IP ?
» Vandalisme sur le serv?
» Difficulté - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: