Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] YoussOw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Juin - 14:37



Enchanté , mon pseudo IG est YoussOw Wink !

Cela fait maintenant 1 ans que je joue a minecraft Wink

Si j'ai un métier a choisir ce serait Architecte et RedstoneTrainer / Redstonologue (Mots qui n'existent pas x) )

Je souhaiterais rejoindre votre serveur car j'ai un ami qui est sur le votre et qu'apres une breve visite et une breve discution avec quelques membres , je me suis rendu compte que ceux-ci était tres accueuillant

Grace a PercyJackson989 (Je me suis surement trompé dans le pseudo x) )

Je pourrais contribuer a l'aide de récolte de ressources , au construction ayant une grande importance , meme une petite ceci dit , aider les autres minecraftiens dans toutes sorte de tache et enfin , jouer hors du mode solo pour découvrir des changements réguliers !

Oui , j'ai skype , mon pseudo est Tomastertheking (Prénom pas trés modeste , vous m'en excuserez peut-etre Wink )

J'ai des compétence en pieges de redstone , en architecture et en minage , j'ai été administrateur de 2 serveurs , modérateur d'1 serveur et membre de 5 serveurs au total . Je m'engage a respecter les regles du serveur et a signaler tout probleme aperçus lors de mon jeu .

Je manquerai un peu d'activité jusqu'au 23 juin au plus tard! Sur ce , aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: re   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Juin - 14:49

Accepter en test bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Juin - 14:57

Cool Very Happy Merci Very Happy :Hap: x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] YoussOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] YoussOw
» [Candidature] YoussOw
» Absence de YoussOw
» [Accepté] YoussOw
» [Candidature] YoussOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: