Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] YoussOw

Aller en bas 
+3
BlueAngel
Suntnu
Akiro
7 participants
AuteurMessage
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 12:55

Salut! Very Happy

Bon, je vous présente un nouveau style de candidature, un truc qui m'est venu en tête, une candidature sous forme de scénario!

Salut, alors moi, je m'appelle Tom, j'ai 14 ans. Je vis en France, je suis un petit geek qui vit dans le trou du cul du monde! C'est une histoire bien compliqué que je vis la... Voila, il y a quelques temps, j'étais en cours. Bon, un prof m'interroge et me pose une question. Tom! Arrêtes de dormir! Alors, maintenant, qu'est-ce que Ahmosis! Ahmosis... Ah-mo-sis... Je commence a voir flou, j'ai chaud... Qu'est-ce qu'il m'arrive... J'ouvre alors les yeux. Ou suis-je! Ou suis-je ?! C'est quoi cette voix?! Eh, monsieur?! Oh!... Mince, il ne m'entend pas... Oh! La puissance de la voix s'amplifie! Je l'entend distinctement :"
-Je suis Râ, dieu du soleil! N'as tu pas senti cette chaleur avant de t'évanouir? C'était moi, j'ai amplifier la chaleur autour de toi, je t'ai ensuite amené ici. Bien, si je t'ai amené ici c'est parce que...
-Parce que quoi?! Répond, sale monstre!
-Parce que ta mére t'a cachée! Je suis celui qui t'as créé, j'ai pris une forme humaine, et, ta mére et moi... nous étions ensemble...
-Non, tu ments
-Bien, l'amulette que tu as accroché sur ton épaule, c'est moi qui te l'ai donnée! Elle sert a te proteger des pouvoirs des autres dieux et monstres prêts a te dévorer!
-Me dévorer?!
-Oui... Parce que tu es celui qui devra me remplacer... Mon héritier...
-Je ne veut pas, j'aime ma vie, JE L'AIME!"
Je me met alors à courrir jusqu'a la premiere ville que je croise! J'arrive devant une ville, la chaleur me donne des difficultés pour lire, mais je put distinguer Ahm...is ! Ahmosis! La ville dont me parlait madame Bodin! Ma prof d'histoire! Ahmosis! J'entre alors, je vois une foule autour d'un piedestral, un homme, sans doute celui qui dirige le peule... Je pus a peine distinguer son nom qu'une personne masquée m'attrape et me cache! Elle me dit : "
-Qui es-tu ?!
-Moi? Je suis ... Je suis... YoussOw ! Ce fut le premier nom que j'apperçut.
-Ah, d'accord, enchantée !
-EnchantéE ?
-Oui... Je suis une femme...
-Oh... Tu t'appelles?
-C'est pas le moment, viens avec moi! Tu fera comme si de rien n'était, ne parle pas de ton pere et si tu as besoin de moi, tu m'appelleras discretement! Va, vis ta vie!"
Elle disparu alors, je dois maintenant tenter de me refaire une vie, perdu, dans une nouvelle ville, quand on ne connait rien et personne! C'est parti!


Bref, voila ma petite candidature, j'éspère qu'elle vous plait,

Sur ce,

Tchuss Smile

YoussOw
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 13:02

Je suis content que tu rejoigne l'Alliance car on est allier mais a la fois dégouté parce que on est pas dans la même faction mais bon j'espere qu'ont se tappera encore pleins de délire Wink.

Sur ce Bienvenu Allié ! Very Happy
Enfin peut être vu que les Ahmoses on pas encore décider x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 13:44

Même Faction ou pas On et allié , Sa va être épic x)

J'espère que tu sera pris .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 14:01

Merci, je l'espere aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 15:22

Le RP est original Smile Par contre il va de soit qu'en théorie on utilise pas vrais noms de Dieux Egyptiens ou de villes, simplement car on a notre histoire, celle d'Ahmôsis, sur le thème Egyptien mais c'est pas l'histoire de la grande Egypte antique. Smile

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans la faction Eternelle! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 15:26

Killerjsa a écrit:
Le RP est original Smile Par contre il va de soit qu'en théorie on utilise pas vrais noms de Dieux Egyptiens ou de villes, simplement car on a notre histoire, celle d'Ahmôsis, sur le thème Egyptien mais c'est pas l'histoire de la grande Egypte antique. Smile

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans la faction Eternelle! farao

Mais, mais, mais... Bon, j'aurais du changer de dieu x) C'est le seul truc qui est réel normalement, Nan? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptySam 9 Fév - 18:45

Et il fallait aussi changer le nom de ta prof d'Histoire Very Happy (Enfin, tu l'as fait si ça se trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptyDim 10 Fév - 9:24

Ta prof change de sexe au cours de l'histoire? :p au début tu l’appelle Mr puis madame .... faut savoir :')
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptyDim 10 Fév - 10:34

Et tu repart a nouveaux.... Sad
Que ta nouvelle faction te plaise alors Very Happy

Re-bienvenue Ennemis...de...Skaahnorik.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw EmptyDim 10 Fév - 12:41

Impe, désolé, mais tu sais ce qui me fait changer de faction sans doute! Smile
Sinon, j'ai changé le nom de la prof d'histoire, a la base c'est sensé etre une meuf x)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Contenu sponsorisé





[Candidature] YoussOw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YoussOw   [Candidature] YoussOw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] YoussOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] YoussOw
» [Candidature] YoussOw
» [Candidature] YoussOw
» Absence de YoussOw
» [Accepté] YoussOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: