Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Phiiling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 22:31

Salut à tous !

Je vais donc faire une candidature pour tenter de rejoindre la faction d'AsDePic, les architectes.

Mon pseudo est Phiiling, j'ai 15 ans, et je joue à Minecraft depuis facilement un an. J'ai été Embrose pendant quatre mois, et maire d'une ville, Tor Alassi. J'ai skype, mais j'ai aussi un micro merdique ! x)

J'ai d'abord appris à jouer en solo, en discutant avec mes amis, et en regardant de nombreuses vidéos, notamment des Timelapses ou des vidéos de décoration.
J'ai commencé en multijoueur sur un petit serveur entre amis, et où le niveau architectural et les activités n'étaient pas étonnantes.
C'est après que suis venu sur Vae Victis, mon premier réel serveur, avec une vraie communauté, et où je me suis investi. J'y suis allé pour essayer le PvP, mais surtout pour enfin rejoindre un serveur, et où je ne commencerais peut-être pas totalement de zéro, car Angedelafaim, un ami IRL, me l'a fait découvrir. J'ai bien aimé la partie RP du serveur, avec toutes les différentes factions, chacune d'un style architectural différent. Mais le PvP ne m'a finalement pas trop attiré, et je me suis concentré sur le farming (pas mon occupation favorite non plus !), le fun, et l'architecture. Embrose, j'ai été maire de Tor Alassi, où j'y ai réalisé les rues, les terrains et autres petites choses... J'ai aussi aidé certains Embroses dans leurs construction, notamment PercyJackson et Efficient.

Si je rejoint AsDePic et sa faction, c'est tout d'abord pour m'améliorer dans ce que je préfère qur Minecraft : la construction ! Je n'ai jamais réalisé de choses vraiment gigantesques, n'ayant jamais eu de serveur sérieux à part celui-là, basé malheureusement sur le PvP ! En rejoignant la faction, je vais pouvoir faire avancer le serveur, et construire toutes sortes de choses, pour la guerre, dans chaque style d'architecture médiéval, égyptien, nordique, elfique... Si je suis admis dans la faction, je vais m'investir le plus possible pour pouvoir m'améliorer, mais aussi pour m'amuser !
Je pense apporter au serveur des améliorations, peut-être des events, mais un jeu vidéo en général a pour but d'amuser, et donc je tenterais d'apporter du fun, via la construction de toutes sortes de choses. Je sais qu'As a du travail, et si je le rejoint, j'espère aussi d'abord lui diminuer cette charge pour que lui aussi ait... PLUS DE F-F-F-FUN !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 23:02

Deuxième partie de ma candidature : mes réalisations, en multijoueur ou non.

Je commence par mes réalisations solo, toutes en créative :

Tout d'abord, une maison en brique sur une île flottante, entièrement décorée à l'intérieur comme à l'extérieur ! L'île flottante n'est pas très originale, car elle est totalement symétrique.
[Candidature] Phiiling Maison10

Ensuite, voici une fontaine géante, avec un tribunal derrière (désolé, mais je ne sais plus quel est le pack de texture utilisé !).
[Candidature] Phiiling Fontai10

Et pour finir, terminé ce soir même, une mairie de ville, ville vide, oui, je sais, avec un trou dedans, qui permet de sortir de la ville. Il n'y a rien à l'intérieur, mais l'extérieur est bourré de détails.
[Candidature] Phiiling Mairie10


Continuons sur la lancée, avec les plus petites créations en multijoueur, réalisées donc en survie.

On commence par Tor Alassi, avec un petit centre commercial souterrain : Subtora ! Réalisé avec l'aide de Gloryel pour les ressources, de Floyd pour creuser, et de Efficient pour construire :p
[Candidature] Phiiling Subtor10

A Méadras, nouvelle ville Embrose dont j'aurais du devenir le maire, j'ai fait une maison, oui, certes, mais surtout, j'ai aidé à la construction de la façade et de la base du nouveau palais de Floyd le sombre. Note : si As m'accepte, je demande à ce que ThIbAuLt797 devienne le maire de cette noble et encore vide cité ! Voici le monstre, principalement réalisé par Floyd, aidé de Nefarian, et en partie détruit par killerjsa lors du chantier, mais qui n'a engendré que des dégâts mineurs, rapidement réparés.
[Candidature] Phiiling Palais10

Et enfin, dans la cité de mon ami Gurdil, le dojo de Dorù Areaba, dont j'ai pensé l'architecture, et que Efficient s'est chargé de réalisé. Tadam !
[Candidature] Phiiling Dojo_d10

Bien, j'espère que mon palmarès vous a plu (je sais pas si ça va bien avec la situation...). Je me rend compte en relisant que ça part de plus en plus en freestyle pour ce qui est des descriptions, mais c'est pas très important. J'espère que ça t'ira, As, et sur ce, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyLun 18 Juin - 8:39

Franchement, j'ai adoré ta mairie *.*
Continue comme ça, et bonne chance à toi pour toi candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyLun 18 Juin - 17:33

Salut Phiiling, tout d'abord je te remercie pour ta candidature qui est la première de la faction Smile.
J'ai lu ta candidature très complète, tu as mis un maximum d'information qui montre bien ta motivation de construction Mincraftienne et en plus tu es un multistyle d'architectures <--(ne veux rien dire mais je veux faire l'intelligent)(Next).

Donc par le vote de l'assemblée (moi) je t'accepte dans la faction.

Vu que c'est une première, mes réponses et critiques ne sont pas très constructive tu m'en veux pas.
Faut que je m'améliore aussi et je compte sur toi pour que l'on partage nos critiques sur nos constructions. (je vais enfin avoir un avis extérieur à la mienne).

As



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Phiiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phiiling
» Phiiling a une idée !
» Absence de Phiiling
» Candidature de Phiiling
» Abscence de Phiiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: