Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phiiling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Phiiling Empty
MessageSujet: Candidature de Phiiling   Candidature de Phiiling EmptyJeu 1 Mar - 20:21

Pseudo : Phiiling

Âge : 15 ans

Temps de jeu : Je joue à Minecraft depuis 1 ans. Je pourrais me connecter principalement pendant le week-end, parfois le soir de la semaine, presque pas le Mercredi, et souvent pendant les vacances !

Connaissance (joueurs) : angedelafaim, Efficient

Comment avez vous connu le serveur ? angedelafaim me l'a conseillé. Je le connais avec Efficient IRL !

Participerez vous au forum? Si je le dois ! afro

Ambitions : Construction et baston ! Obtenir un haut prestige dans la communauté !

Vous sentez vous impliqué dans le Role Play ou Jeu de Role ? Pas forcément, mais un peu quand même, même si c'est pas sûr, tout en me disant que c'est pas certain que ce soit vrai, mais si on prend cette question dans ce sens, ça pourrais revenir à me demander si je le dois vraiment ou certainement, malgré la cause à effet qui détermine que... Sleep

Aimez vous jouer en communauté ? Oui, mais j'aime quand même garder un semblant d'intimité ! Smile

Quel métier voudrais-tu faire si tu es accepté? A voir.

Pourquoi vous ? Je relève le défi !!!

Avez vous Skype ( fortement conseillé ) ? Oui, j'ai Skype.