Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phiiling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Phiiling Empty
MessageSujet: Candidature de Phiiling   Candidature de Phiiling EmptyJeu 1 Mar - 20:21

Pseudo : Phiiling

Âge : 15 ans

Temps de jeu : Je joue à Minecraft depuis 1 ans. Je pourrais me connecter principalement pendant le week-end, parfois le soir de la semaine, presque pas le Mercredi, et souvent pendant les vacances !

Connaissance (joueurs) : angedelafaim, Efficient

Comment avez vous connu le serveur ? angedelafaim me l'a conseillé. Je le connais avec Efficient IRL !

Participerez vous au forum? Si je le dois ! afro

Ambitions : Construction et baston ! Obtenir un haut prestige dans la communauté !

Vous sentez vous impliqué dans le Role Play ou Jeu de Role ? Pas forcément, mais un peu quand même, même si c'est pas sûr, tout en me disant que c'est pas certain que ce soit vrai, mais si on prend cette question dans ce sens, ça pourrais revenir à me demander si je le dois vraiment ou certainement, malgré la cause à effet qui détermine que... Sleep

Aimez vous jouer en communauté ? Oui, mais j'aime quand même garder un semblant d'intimité ! Smile

Quel métier voudrais-tu faire si tu es accepté? A voir.

Pourquoi vous ? Je relève le défi !!!

Avez vous Skype ( fortement conseillé ) ? Oui, j'ai Skype.

Autres : Je n'ai pas une connexion internet très efficace, il peut m'arriver de me déconnecter sans prévenir ! Sinon... je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phiiling   Candidature de Phiiling EmptyJeu 1 Mar - 20:26

floyd je te conseille aussi ce joueur pour les même raisons que efficient mais je pense que l'on lui interdira l'acces au nether et à l'ender à cause de ses crash internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phiiling   Candidature de Phiiling EmptyVen 2 Mar - 2:56

Embrosia étant en restriction de recrutement j'accepte néanmoins de t'accepter vu que tu es conseillé par Ange Smile Bienvenu dans notre cher faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phiiling   Candidature de Phiiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phiiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Phiiling
» Absence de Phiiling
» Absence de Phiiling
» Abscence de Phiiling
» [Candidature] Phiiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: