Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrier d'un autre temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 23
Localisation : Devant son ordi

MessageSujet: Guerrier d'un autre temps   Lun 18 Juin - 19:26

2237 après la guerre solaire. 2237 ans après la grande catastrophe. Et les souvenir de ce carnage tournaient encore dans l'esprit de Tindranel comme si il s'était déroulé hier.
Lui, un des seuls représentant du peuple des forets encore en vie.
Il aurait du y rester. Tomber au combat, comme son peuple. Avec courage, et en emportant les chiens du désert d'Ahmôsis dans sa tombe
Au lieu de ça, il était condamné à attendre que le long drame de sa vie s'achève, et que vienne avec sa mort l'extinction de sa lignée.
Peu importait, le peuple des foret était voué a s'éteindre, et cela faisait plusieurs milliers d'années que le sang royale ne coulait plus dans les veines d'un seul elfe.

Marchant dans les grandes forets de Sylvanar, et portant un regard mélancolique sur les murailles de la cité qui n'était plus que l'ombre d'elle même, Tindranel se remémorait l'age d'or d'Emeriss.
Comment le royaume qui avait failli faire plier Pharaon pouvait être tombé aussi bas ?
Aujourd'hui, l'armée d'Ahmenosis était forte et nombreuses. Les cités d'Embrosia finiraient par tomber
Las de marcher, il s'assis confortablement sur un rocher moussu et s'amusa à faire léviter une petite pierre.

Soudain, une ombre fila devant lui. Tindranel se releva brusquement. Tout ses sens en éveil, ses oreilles en pointes à l’affût du moindre son, il avança vers l'endroit ou l'ombre avait disparu. Il suivi des traces fort peu discrète et rattrapa sa proie en quelques secondes.
Elle était juste derrière un gros chêne. Sans un bruit, il sorti son arc, encocha une flèche. Puis il le baissa, soulagé. Ce n'était qu'un enfant.
Il s'accroupit au pied du chêne et le regarda un instant jouer, un couteau aux gravures complexes à la main.
Le jeune garçon s'amusait avec son couteau, frappant de taille un adversaire imaginaire à gauche, frappant d'escroc un autre à droite et l'achevant dans une estocade finale.
Toute cette vigueur et cette énergie le dépassait, lui guerrier d'un autre temps, citoyen d'un royaume obsolète et passé.

Tindranel eu alors une vision. Il reconnu le jeune garçon, mais alors bien plus grand, en armure au milieu d'une bataille. Il portait les armoiries royales d'Embrosia. Il maniait une longue épée à deux mains. Il fracassa le bouclier d'un Ahmose à droite en frappant de taille. L'adversaire fut envoyé à terre par la puissance du coup. Puis un autre s'avança, leva son khépesh, glaive traditionnel Ahmoses. Mais le roi fut plus rapide. Il frappa d'escroc dans le ventre, perçant la cotte de maille et l'acheva dans une estocade finale.

Le jeune garçon fini par le remarquer. Curieux il s'approcha de lui, mais fut trop intimidé par les pupilles verticales et les oreilles en pointes de Tindranel pour oser lui parler. Puis voyant le soleil se coucher, il disparu dans la foret, courant vers la ville. Tindranel se releva. Il avait fort à faire désormais. Lean, son épée, allait a nouveau voir du sang Ahmose. Il y avait peu être encore un espoir pour Embrosia


Dernière édition par Tindranel le Jeu 21 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dismalglint
Posteur fou
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 22
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

MessageSujet: Re: Guerrier d'un autre temps   Mar 19 Juin - 14:35

Une écriture super fluide, un nombre de fautes extrêmement limité, une histoire qui en vaut la peine, un système de flashs backs naturel et cohérent, un héros ni bon ni méchant (çà a un nom, çà... mince!), un suspens habile... Magnifique, Tindra!!!!

Je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrier d'un autre temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleau d'un autre temps
» Avatars Of War Nouveautés
» Clokrok - Station d'un autre temps.
» Ellipse de temps
» Nominoë, elfe guerrier, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: