Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vache folle contre-attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptyVen 22 Juin - 15:08

Bonjour à tous, aujourd'hui, vers 11h45 je devais aller manger, donc je suis partit (logique), et quand je suis revenu (vers 12h20), plus aucuns bestiaux dans mes enclos (il y avait une dizaine de moutons rouges), 7 cochons et 7 vaches =s (à moins qu'ils se soient rebellés et sont devenus carnivores, il y a eu une coallition cochons + vaches contre les moutons pour la domination des enclos)

Voila, alors si il y avait quelqu'un qui savait ce qui se serait passé ça serait sympa Smile
Et aussi si il y avait des admins pour me remettre quelques uns de mes bestiaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptyVen 22 Juin - 16:21

sa m'est deja arrivé lorsque que j'avais un petite 30aine de poules ^^" et on ma dit que c'étais les éclaires qui les buté xD
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptyVen 22 Juin - 21:15

bon killer je t'ai dis c'est pas drole le /lightning ds les enclos alors que les gens st afk : c'est mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re : La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptySam 23 Juin - 10:03

C'est normal pour les vaches , cochons et poules de disparaître ... L'un de vous n'a jamais vu un mob disparaître devant lui ?
En fait au bout d'un certain temps , les mobs (en intégral) depop auttomatiquement pour réapparaitre un peu plus tard plus loin ou alors ne plus jamais repop . C'est tout à fait normal et non la contre-attaque de la vache folle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptySam 23 Juin - 13:18

Quoi??? affraid Tous mes moutons colorés vont se barrer dans la nature??? Pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re : La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptySam 23 Juin - 13:24

J'ai Omis de dire que [u]CERTAINS Mobs ne depop pas ...
Ca dépend on a de la chance ou on en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptySam 23 Juin - 13:26

En gros, je suis dans la merde... x)
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque EmptySam 23 Juin - 20:02

J'ai trouvé le coupable : zarbus2 (qui ne s'en doutaient pas d'ailleurs? ...)

En gros il a exploité un bug pour abattre mes animaux : les clôtures ne peuvent pas être lock et même si ils sont dans un territoire ennemis, on peut quand même les ouvrir, merci de me remettre des animaux, moi je change ces portes de m.... ><

ps : Percy : et non, seuls les mobs où on est pas à proximité depuis un certain bout de temps dépopent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vache folle contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La vache folle contre-attaque   La vache folle contre-attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vache folle contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attaque automatique
» Date de la seconde attaque automatique de la semaine
» Attaque automatique du 29 Novembre 2013 entre 19h & 20h
» Attaque automatique du 30 Novembre 2013 entre 17h & 19h
» Attaque de Bekhen imminente ; Accès par le portail du nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: