Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le launcher

Aller en bas 
+11
pierro62129
Phiiling
LOUP08
Percyjackson
Gabridu671
Alty14
wlucas
Efficient
Neoryel
Aneheb
SaintNicolas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous réussi à utiliser le launcher/l'updater/le minecraft.jar
Oui - Premium - Windows
Le launcher Vote_lcap58%Le launcher Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Oui - Premium - Mac/Linux
Le launcher Vote_lcap4%Le launcher Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui - Crackée - Windows
Le launcher Vote_lcap25%Le launcher Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Oui - Crackée - Mac/Linux
Le launcher Vote_lcap4%Le launcher Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non - Premium - Windows
Le launcher Vote_lcap4%Le launcher Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non - Premium - Mac/Linux
Le launcher Vote_lcap0%Le launcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non - Crackée - Windows
Le launcher Vote_lcap4%Le launcher Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non - Crackée - Mac/Linux
Le launcher Vote_lcap0%Le launcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Le launcher Empty
MessageSujet: Le launcher   Le launcher EmptyMar 26 Juin - 21:39

Donnez ici vos idées de nouveaux blocs, objets, mobs,... Pour le launcher. Si elles sont bonnes, je les ajouterai (si possible). Si vos idées sont complexes ou longues à expliquer, créez un sujet dans suggestion avec la balise [Launcher]
Repondez aussi au sondage, vos idées ne seront mises en place que si tout le monde arrive à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 9:09

escalier sand,potion qui permetrai de respiré sous l'eau ;-)

tu saurais me (re)montré comment instalé le laucher svp meme avec un tuto simple je n'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 11:28

Escaliers et dalles couleur planches foncées/claires, torches de glowstone, dalles inclinées sur le côté (si pas comprit, je peux t'expliquer d'une meilleure façon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 12:07

Blocs triangulaires (escaliers plats) pour pouvoir faire de vrais toits, blocs de redstone, pour stocker cette merde plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 13:14

DE LA BIERE ET DE L'HYDROMEL voila le plus important =') des tabouret aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 13:18

Un mod Bateaux, que je viens de trouver à l'instant. Malheureusement il y a aussi des avions mais je crois comprendre qu'on peut les bloquer.

Lien : http://www.minecraft-france.fr/2012/05/mod-zeppelin-1-2-5/

Ensuite je proposerai bien Mo'creatures ( parce que c'est vrai que trois pauvres animaux qui s'battent en duel c'est pas... ) mais je suppose qu'il doit être bien bien lourd à supporter pour le serveur.

Enfin je terminerai par un mod "armes" histoire de pimenter la sauce :

http://minecraft-univers.net/2012/04/mod-battlegear-1-2-5/

ou

http://www.minecraft-france.fr/2012/04/mod-balkons-weapon-1-5_01/

L'avantage avec ce dernier c'est qu'il est très complet, malheureusement il inclus des armes à feux, c'est pourquoi je pose cette question :

Est-il possible de bloquer des éléments dans un mod ?

Voilà. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Le launcher Empty
MessageSujet: Idée   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 13:26

Une hache de guerre ( double tranchant fesant les meme degats qu'une épée )
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le Launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 14:07

Des lances en pierre , fer , or , diam's
Des couteaux à lancer du genre CUT !
Des autres mobs comme l'a dit Alty ca augementerait le game play
Ah oui aussi des catapultes ca pourrait etre énorme au niveau RP ca !
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 14:49

Sa serait cool mais alty je te rappelle un truc QUAND LA TROIS ANIMAUX SES PAS UN DUEL >.< duel = combat a deux pas a trois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 15:08

Alty, je me charge de créer des mods, pas de les installer, on est pas en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 15:28

J'ai une idée tu me dit ses ses réalisable fait une monture spécial pour chaque faction par exemple le scoripion ahmose cheval embrose loup nous si ses possible
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 15:48

tu m'explique comment tu veux monté un loup gloryel? hum non en faite je veux pas de détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 15:55

Je suis d'accord avec Glo et Alty ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 16:25

Je vous préviens tout de suite, je met plein de petites idées, Nico, tu piochera dedans, celles que tu trouve les meilleurs ^^

Moi aussi j'avais une idée, ça serait rajouter une matière (encore plus rare que le diamant) enchanteable, car en ce moment les stuffs diamants sont les stuffs de bases, les stuffs de fer sont les stuffs de merde, et les stuffs de cuirs sont les stuffs cuir-moustache..

De ce fait, cette matière (quelle quelle soit) rendrait plus vivant le métier de mineur et donnerait un nouvel enjeu au niveau des batailles : réussir à avoir ce stuff tant recherché ^^

(bon après ça c'est plus qu'optionnel, c'était une idée que je disait comme ça :p)


Sinon ma 2ème idée, serait de faire des grandes portes d'une taille de 3x1 (3en hauteur, 2 en longueur, pour les bâtiments publics de la ville, ça le ferait) où l'on pourrai faire comme avec les portes normales : des doubles portes.


Ma 3ème idée : faire des bouteilles de lancer enflammées (c'est génial pour jouer les pyrobarbares Very Happy, et on sait tous que les vikings ne s'arrêtaient pas à tuer les habitants des villages ennemis Idea )


Ma 4ème idée : si possible, mais je ne pense pas, faire qu'avec un dispenser (où un nouvel objet), on puisse faire un mini lance-flamme ou lance-gaz statique. Parceque, pour faire des pièges dans d'anciennes ruines, c'est génialissimo, vous trouvez pas ^^)


Ma 5ème idée : rajouter un ustensil de cuisine qui permettrait de fabriquer touts types d'alcools (en gros ça serait un dérivé d'alchimie, mais avec d'autres ingrédients)


Ma 6ème idée : rajouter certains types de nourritures (notamment la noix de coco, cultivable comme tout types d'arbres, niveau Ahmôsis; l'orge (pour la bière Very Happy), niveau Skäahnorik, cultivable comme du blé) où tout autre type de nourriture. Plus il y en a, mieux ça sera Very Happy


Ma 7ème idée : Extension à la proposition de Gloryel, si on peut faire des montures terrestres, ça serait cool de faire des monturs aériennes (qui n'attaqueraient pas forcément, mais qui permettrait de se déplacer plus vite) : un petit dragon pour Skäahnorik, un aigle royal (Râ est un aigle Wink) pour Ahmôsis et une grande chauve-souris pour Embrosia)


Ma 8ème idée : faire une plaque de pression "caméléonne" (en gros, il n'y aurait que quelques pixels peux accentués niveau couleur), pour pouvoir faire des passages secrets, vraiment secrets, des pièges trappes, qui ressemblerait vraiment à un piège...)


Ma 9ème idée : rajouter de nouveaux monstres qui ne pourraient pas spawner naturellement mais qui pourraient spawner via un spawner à mob (genre des momies, pour les events donjons proposés par Ahmôsis ^^).


Ma 10ème idée (et je m'arrêterai là pour le moment x)) : Rajouter une barre de mana et quelques sorts (la barre de sort se régénérerait très lentement, mais pourrait être régénéré plus rapidement via un dérivé de potion de régénération et de instant heal, mais pour soigner le mana).
Les sorts de bases seraient : soin, boule de feu et éclair. (parce que tous ces sorts existent déjà sous forme de commande, donc j'imagine que ça sera moins dur d'en faire des sorts Smile )

Edite : le sort d'éclair consommerait toute la barre de magie ou presque (la moitié minimum) pour éviter que les personnes spam ce sort, et ces sorts devraient être appris, via un item spécial (craftable ou non, dans ce cas ça serait récupérable dans des évents du serv ou vendable dans une section spéciale du marché IF à un prix assez élevé Smile)


Voila voila, je rajouterai probablement d'autres idées plus tard. Je retourne consulter mon grimoire à idée study


Dernière édition par LOUP08 le Mer 27 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Le launcher Empty
MessageSujet: Re : Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 16:37

On pourrait aussi ajouter des PNJ pour chaque faction ... Un égyptien pour Ahmosis , un nordique pour Skaahnorik et un homme simple pour Embrosia

L'idée d'avoir des portes de 3x2 ou plus serait vraiment bien pour Skaahnorik de mon point de vue et cela supprimerait certains Gates pas forcément utiles Smile

L'idée des montures est fort à développer mais est franchement bonne . J'ajouterai dans les armes les marteaux de combat c'est a dire de grands marteaux faisant énormément de dégats Wink

Pour finir on devrait faire des genre de pnj améliorés pour défendre des villes , etc car dans les batailles , nous manquons de monde ...

Et encore avant de vraiment finir , L'ajout de Dragon "normaux" qui pourraient poper dans le nether et seraient apprivoisables par les Skaahnors , l'ajout de Donjons de scorpions pour les Ahmoses en sorte de donjons qui apparaitraient dans le désert et des Chevaux squelettes qui poperaient dans l'end pour les Embroses Wink
VOila c'est tout . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 18:47

Aaaaaah d'accord ! J'avais mal interprété. Excuse-moi Smile

Rien n’empêche tout de même de reprendre les idées de base ( Les bateaux pilotables que l'on construit nous-même, les armes, et les animaux. )

Je pense qu'il faudrait garder uniquement l'essentiel pour commencer. Parce que quand je vois toutes ces propositions... Elles sont intéressantes certes, mais c'est sans aucun doute un travail titanesque pour réaliser tout ça.

Alors pour faire le tri et pour assurer le coté essentiel RP de la chose, je pense qu'on devrait retenir surtout ces idées là :

La 7ème idée de Loup : Les montures volantes par factions

Sa 10ème idée : Les Sorts

Les armes en +

L'idée de wlucas : Les montures terrestres par factions

Egalement l'idée des portes, parce que je suis sur un projet et ça serait fort utile.

Ainsi que les mobs spéciaux. ( Momies égyptiennes, Draugr Nordique, Spectre Sombre... ) Et pourquoi ne pas rajouter un nouveau boss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 20:34

un boss par faction spécial exemple ahmenosis 1 pour ahmose
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 20:45

monture volante vont provoque des embrouiles style " hé tu fly" et grace a sa les gates servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 20:56

Je pense que les montures devraient être assez rares à trouver, ainsi tout le monde n'aurait pas la sienne, et elles devraient avoir un minimum de vie pour pouvoir tenir le coup. Wink (réponse à fishman)

L'idée n°10 de Loup, à propos des sorts, est pas mal. Smile
Je pense cependant qu'il faudrait ajouter 3 items (non craftables) permettant d'apprendre chacun des 3 sorts, mais ils ne seraient qu'à usage unique, ainsi une seule personne pourrait apprendre le sort, et non toute sa faction et compagnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyMer 27 Juin - 21:27

Les monture volant je suis contre sa provoquerais trop de problème et après on pourrait enlever les muraille
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyJeu 28 Juin - 0:43

Effectivement, les montures terrestres sont une très bonne idée : elles iraient plus vite qu'avec une potion de vitesse, mais seraient difficiles à trouver et à apprivoiser ! Forcément, il faudra penser à s'en occuper, sinon, c'est trop facile ! Du coup, les éleveurs gagneront également un cran, car ils pourront vendre une monture à l'âge adulte, et ainsi mieux gagner leur vie qu'avec des moutons colorés !

Autrement, l'ajout de donjon, réalisés par les chefs de faction (et peut-être même par les architectes) seraient une excellente innovation, qui apporterait certainement plus de RP au serveur ! Avec un boss, des pièges, une ouverture exceptionnelle, un endroit très difficile d'accès, et où il faudra forcément être un nombre donné, si possible, genre 4 maximum. Les personnes devront énormément se préparer, mais elles pourront être de la même faction ou non. Il faudrait ajouter quelques nouveaux mobs pour ce genres d'events, ce qui rendrait la chose difficilement réalisable... Lorsqu'on tue le boss, on gagne une arme permacheat ! Mais un seul peut l'avoir, et les participants doivent alors s'affronter ! Le meilleur l'emporte, et j'écris beaucoup pour rien, comme on dit, je suis dans mon trip...

Mais ce genre de chose est très difficile à intégrer dans Minecraft : il faudrait des items, armures, armes, en nombre bien supérieur, plus de monstres... Si on inclue un donjon dans notre serveur, c'est que Vae Victis se transforme en MMORPG !!

Autrement, inclure une nouvelle matière serait vraiment sympas, mais je propose qu'elle ne se trouve pas naturellement, mais uniquement lors d'events organisés par le serveur ! Ça obligerais les personnes qui souhaitent cet item à participer plus activement, et à organiser plus d'events mini-jeux, construction, combat, peut-être même que chaque ville pourrait en posséder une armure, et dès que la ville est prise, la faction gagne l'armure de la ville... Il y en aurait peu, en espérant que le nombre ne dépasse pas le cheat comme avec les double-coffres entiers remplis de diams de certains fous de minage !

Et un truc qui serait sympas : des livres où on puisse écrire dedans à l'infini, comme des archives, des chats éternels, des messages, des commandes aux architectes... xD Bref, aussi des bouquins RP, qui relatent les temps ancestraux... ou des gros WTF of the doom... Bref !

Autrement, les améliorations proposées sont sympas, à Nico de trier ! Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyJeu 28 Juin - 3:43

En ma qualité d'administrateur je refuse purement et simplement les montures volantes, les dérives et les utilisations de ces montures seraient ingérable ...

Les donjons j'ai commencé il y a quelques semaine a en construire un mais je n'ai pas beaucoup de temps et beaucoup de chose à faire ...

L'ajout de nouveaux blocs RP est je pense une priorité, l'insertion d'objets fun ou overcheat n'est je pense pas une priorité absolu, les combats à la potion et auc enchantements sont déjà assez court comme ça si on rajoute des stuffs qui tape encore plus fort autant donner la commande /kill ...

Concernant ces blocs RP :
- 2-3 blocs associés à chaque faction et facilement craftable .
- l'ajout d'un bloc de type nuage ( fan de aether montrez vous ! )
- l'ajout d'un bloc générant un courant de redstone autour de tous les blocs qu'il touche .
- l'ajout d'un minerais non minable ne pouvant se créer qu'en combinant tous les autres mineras, sa valeur serait donc supérieur et il relancerais l'interet pour des minerais non utilisé ce qui pourrait diversifier les ventes .
- l'ajout d'un sapling très rare qui pourrait tomber des arbres normaux et qui permettrait de faire pousser un arbre supérieur où le bois aurait une texture ouvragé et jolie et qui looterais des pommes d'or et des sapling rares .
- l'ajout d'escaliers ayant la même couleur que le bois avec lequel on le craft .
- l'ajout d'un bloc ammortissant les chute à crafter avec des plumes ( et oui c'est un coussin ! ) .


C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment sinon pour terminer :
- l'ajout de nouveaux monstres est extremement compliqué car ils faut les inclurent dans les biomes scripter leurs mouvement et leurs attaques en gros créer l'IA du monstre ( je pense à la santé psychologique de Nicolas que je souhaiterais épargné ) .
- l'ajout d'arme over cheat ne ferait que destabiliser encore plus le pvp ( c'est le stuff qui décide de l'issue d'un combat pas le talent ) .
- la valeur ou la facilité d'obtention d'un objet ne doit pas destabiliser l'économie fragile du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyJeu 28 Juin - 11:04

Personnellement , je me suis aperçu que dans embrosia (je ne sais pas si c'est le cas dans les autres factions aussi) les métiers sont limites unitile
notemment quand je vend mon pain a 0,5$ unité ce que je ne pense pas cher du tout les autres personnes on deja leur production personnes donc en fait les mineurs font chacun de leur coté leurs nourriture et minerai mais c'est de meme pour les agiculteurs

donc pour le RP du serveur , je pense qu'il faudrait intégré quelque chose pour que les personnes ne s'intéressent cas leur métier car sinon il y a que les personnes ( comme moi ^^" qui deteste miner ) qui vont acheter les minerai des autres
En clair le commerce ne marche pour moi que dans un sens .

merci d'avoir lu,
cordialement pierro62129
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le launcher Empty
MessageSujet: re   Le launcher EmptyJeu 28 Juin - 13:58

Pour sa il existe le mcmmo 'enfin je croix) qui donne des compétence au métier et qui améliore par exemple la production
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher EmptyJeu 28 Juin - 14:55

Bon, je préviens tout de suite, aujourd'hui, je poste du lourd lol!

Précision pour les montures volantes : comme les montures volantes seraient rares et coûteuses et tuable par tout le monde, je pense que non ça laisserai les murailles utiles, après à vous de savoir mettre des leviers à des endroits stratégiques car quand je rend visite aux villes ahmôses c'est : le levier à côté de la porte, ne vous étonnez pas que tout le monde rentre et sort de vos villes comme on entre et sort du Bois de Boubou...

précision pour wlucas : Nico a préciser qu'il créerait lui même ces mods et qu'il n'irait pas les piocher sur d'autres sites.

Sinon je continue ma série d'idées (encore une fois, Nico, tu choisira seulement les plus intéréssantes), je ne fait ça que dans la vision où, plus il y a d'idées formulées et peu développées, plus il peut y avoir une chance d'avoir une des idées qui plaise mais qui soit développée par plusieurs personnes, ce qui a pour but non pas de plaire à 2 personnes mais au moins une petite dizaine, ou plus Smile

11ème idée : étant donné le nombre de plugins, je ne pense pas que le serveur passerait en version 1.3 de si tôt, voila pourquoi je propose qu'en attendant la 1.3, le serveur soit doté de livre pour que l'on puisse écrire dedans (et à la limite, par la même occasion, des parchemins pour que les Ahmôses restent dans leur thème Smile)


12ème idée : rajouter un bloc qui s'enflammerai automatiquement au contact d'un courant de redstone (pour faire des pièges ou des donjons (car la netherrack s'éteint simplement en tapant 1 fois dessus...)


13ème idée : comme j'adore jouer avec la redstone, je propose, si possible de rajouter un nouvel item : l'interrupteur (ça aurait la même utilité qu'un levier (un clique pour envoyer du courant en continue et un deuxième pour l'arrêter) sauf que ça ressemblerai de près ou de loin à un bouton, parceque mettre des leviers pour activer des lampes, c'est très peu ésthetique)


14ème idée : pour rester dans les items de redstone : je proposerai d'ajouter un craft la fausse bibliothèque (craftable, par exemple, avec un bouton et 1 bibliothèque normale). En plaçant cette fausse bibliothèque (même graphisme que les bibliothèques normales, ou presque) à un endroit et en tapant dessus, ça enverrai du courant comme un levier, et en retapant dessus ça l'arrêterai (qui n'a jamais rêver d'avoir un passage secret dans sa chambre simplement en tirant un livre, comme dans les films, mmmh...? ^^)


15ème idée : l'ajout de papier peint style stone (même graphisme que la stone, logique, ou pour n'importe quel autre type de bloc, à la limite on fait un petit vote ^^). Ça serait un "bloc" posable entre 2 autres (minimum) et qui aurait la même physique que les tableaux (on peut les traverser). ça serait génial pour faire des pièces cachées dans les murs sans avoir recours aux tableaux qui laissent assez souvent présager un passage secret. Smile


16ème idée : des petites pancartes avec des dessins (genre une pancarte avec écrit : forgeron, et où il y a une enclume dessus Smile )


17ème idée : l'ajout de 3 armes : - l'arbalète (et le carreau) : elle mettrait plus de temps à se charger pleine puissance que l'arc mais ferait également plus de dommage (je pense que ça serait apprécier par les personnes qui tirent très bien à l'arc (quand moi lol! ))
- le javelot : ils mettraient moins de temps à tirer que l'arc (genre appuyer sur le bouton droit de la souris enfoncé pendant 1 seconde suffirait a avoir la pleine puissance) mais aurait une portée et des dommages nettement moins élevés que l'arc
- la lance : elle aurait une portée légèrement plus élevée que l'épée mais (1) ferait moins de dégât que l'épée et/ou (2) notre personnage ralentirait en la portant.
ps : pour Floyd, je ne pense pas que ça déstabiliserai trop le JcJ, étant donné que chaque arme a un avantage et un inconvénient


18ème idée : l'ajout de pieux (verticaux et horizontaux) qui serviraient de pièges (dérivé de cactus), mais qui, si possible ne détruise pas les objets et puissent être poussés et retirés par des pistons.


19ème idée : le rajout d'armures de factions (tenue légère viking pour les Skaahnores, tuniques égyptiennes pour les Ahmôses et Armure de fer noir pour les Embroses) soit (1) chaque tenue entière aurait les mêmes propriétés que les tenues des autres camps, ou plus fun (si possible), (2) chaque tenue aurait un effet spécial (par exemple, une augmentation (très légère) de la vitesse de sprint pour les Skaahnores, une immunité (ou simple résistance) au feu pour les Ahmôses et une augmentation de la protection pour les Embroses.


20ème idée : je sais que ce sujet à pas mal été abordé, mais bon, voyez ça comme un up du sujet et si possible, diminuer de 1 à 2 coeurs les dommages des potions de dommages (qui sont craftables pour peu cher et qui, en 5 coups maxi bien visée tue tout le monde, c'est assez cheater et ça donnerait cours à des combats plus intenses et donc augmenter l'envie de combattre auprès de certains joueurs)




Voila voila, c'est tout ce que j'ai à proposer.
... pour l'instant MOUHAHAHA Twisted Evil

Sur ce bon jeu à tous et à toutes sur Vae Victis, merci d'avoir prit une heure pour lire tout ça x), moi je retourne consulter mon grimoire à idées study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le launcher Empty
MessageSujet: Re: Le launcher   Le launcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: