Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées pour les Architectes

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Idées pour les Architectes Empty
MessageSujet: Idées pour les Architectes   Idées pour les Architectes EmptyVen 13 Juil - 0:04

Salut à tous !

Ok, donc aujourd'hui, je propose quelques idées de projets pour les Architectes. Si certains ont d'autres choses à nous proposer, c'est par ici.

- La ville des Architectes : forcément, n'importe quelle faction a le droit à sa ville, son /f home qui soit au moins beau. Une belle ville, quoi, faite uniquement par les architectes. Elle serait pas forcément très grande. Cette idée vient d'Efficient.

- Terraforming : plus j'y pense, et plus je pense que ce serait sympas. On pourrait s'occuper de faire des terrains "préparés", qui ressemblent à du naturel, que des factions pourraient utiliser pour créer des villes. Des choses qui n'existent pas dans les biomes naturels. Si les villes n'utilisent pas les terrains, c'est toujours bien de voir de beaux paysages en explorant. Mais forcément, ça prend beaucoup de temps.

- Drapeau et emblème : ça complète l'idée d'une ville, et je pense que ça va devenir important. Notre faction n'a ni drapeau, ni symbole particulier. Ça fait longtemps qu'on en parle, mais rien n'a encore été décidé.

- En temps de guerre, ce serait vachement sympas de préparer des champs de bataille, maintenant qu'on en a les moyens. Ou simplement des arènes pour des batailles rangées.

- Autres : des donjons, même si sans mobs, sans items, c'est pas très intéressant. Des parcours d'aventure, des stades de jeux (même si c'est déjà possible). Bref, des trucs pour rendre le serveur plus attrayant et plus fun !

Ce ne sont que quelques idées, si d'autres personnes, qu'elles soient Architectes ou non, ont des idées, elles peuvent bien évidemment proposer. Mais n'allez pas nous charger de trop de travail ! Allez, et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les Architectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des architectes
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» je part pour un abscence pour une durée indeterminé
» Le drapeau des Architectes
» Vous avez des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: