Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez des idées ?

Aller en bas 
+2
Teriyaki
Blackmane
6 participants
AuteurMessage
Blackmane
Posteur intermédiaire
Blackmane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyMar 14 Juin - 23:10

Oyez , oyez amis !

Vous avez donc des idées à faire passer , ou un projet qui nous intéresseraient selon vous ? Question

Ca tombe bien , c'est ici qu'il faut poster !
Ici vous pouvez mettre vos idées des plugins , améliorations de la map ou serveur ! Si une idée vous passe par la tête , exprimez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teriyaki
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyVen 24 Juin - 1:49

Je pense que fair une faction de plus serais pas mal, avec une capital pour celle-ci, 2-3 idées:

Une faction de pirate: qui aurait comme capital un grand port, et qui aurait comme "ville" plusieur grand bateau relier qu'on construirais dans la mer

ou alors,

une faction de samurai: avec en capital une belle capital avec des maison japonaise, et des arbre a feuillage rose Very Happy (oui.. fan de japon, bien evidement)

mais encor,

une faction romaine, mais celle-ci etant deja baucoup utilisé dans d'autre serveur, ce serait trop banal....
Revenir en haut Aller en bas
Teriyaki
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyVen 24 Juin - 2:49

dailleur, j'ai oublier de vous en fair part, mais la phrase "nous ne sommes pas encor assez pour ajouté une faction" ne sera d'aucun interet, car je compte m'occupé de la ville sans give ni de moi (d'ailleur je ne peut pas) ni de aucun admin... parcontre je demanderais un peut d'aide pour trouver les ressource et construir, donc le temp qu'elle sois faites, il y aura (baucou) plus de monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyVen 24 Juin - 9:52

Trouve nous 10 membres de plus (à partir de 2 de plus pour Ahmôsis nous pourrons y réflechir et eventuellement entamer le projet) et ce sera une option intérressante Smile

Personnellement je suis pour qu'on y réfléchisse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Skarime
Petit posteur
Skarime


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyVen 1 Juil - 2:38

Voilà mon idée serais un plugin qui rajoute un petite touche au rp

_ Nom du plugin : PvPReward

_ Présentation : Le plugin PvpRedward nous donnent la possibilité de piller les joueurs quand ils sont mort en pvp , avec un petit system de karma etc ....


Pour plus d'information aller voir là http://forums.bukkit.org/threads/rpg-fun-pvpreward-v1-0-killers-steal-money-from-their-victims-935.10740/

ps : Y a un petit system de % pour éviter que les gens abusent .
Revenir en haut Aller en bas
atisamus
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptySam 2 Juil - 13:49

moi je serais plutôt d accord avec skarime , je trouve illogique qu’une simple porte en bois protège mieux une maison qu'une porte en fer couplée a un piège

après pour le plugin je ne le connait pas ,je ne sais pas ce qu'il vaut mais le fait de pouvoir pillée un coffre en tuant une personne me parait assez fun et plus RP


sinon je pense qu'il faudrait au moins libéré les portes en bois et peut être même les coffres, ce qui forcerait les joueurs a protéger leurs maison et leurs salles de coffres


merci de me dire ce que vous en penser et a la prochaine


atisamus
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyDim 3 Juil - 0:49

Je suis d'accord pour les pluggins proposés par Skarime Smile

En revanche concernant les coffres le grief ne doit pas être toléré, y'a rp et "rplolsékooldevoler-leméchantképala". Ne confondons pas les deux Smile
Pour la porte en bois si tu trouves le pluggin concernant cela je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:02

j'ai vu se truc!
je sais pas si se truc se fait pour truc moins (moderne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ?   Vous avez des idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous jure.. !!
» Suggestion comme vous en avez souvent l'habitude.
» Idées pour les Architectes
» Des idees plus ou moins sympa.
» Idées pour la merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: