Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Mob de ...Faction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:21

J'ai pensée a rajouter des mob pour chaque faction mais ces mobs la serai rare et pourront ètre monté  :

-Pour les Ska : Rajouter des sanglier qui chargerai et qui irai plus vite

- Pour les ahmose : Rajouter des Scorpions Géants qui empoisonnerai l'énnemis avec leurs venins

-Pour les embrose : rajouter des panthère qui ferai vraiment mal avec leurs cro et griffes accérer

Donc voila une idée que j'avais déjà pensé mais que j'avais laissé de coter

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:28

Et je les fais spawn comment dans les espaces des factions ? Clairement, je peux les faire mais si il y a des scorpions en plein milieu de dreknor ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:32

Pour les spawn , faudra voir si tu peut parametrer ça en fonction des biomes si tu peut .
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:37

Oui mais Ahmenosia est sur un biome Ocean, et Embrosia partout sauf sur Desert, Toundra et Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:43

Vue de ce point de vue la ... Il faudrai un plugin pour pouvoir changé les biomes . Car avec les montures ça rajouterai un aspect Rp au jeu
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 2:58

ou alors les animaux spawn clairement dans les claim des faction j'en demande beaucoup trop la parametrer un plugin avc le launcher c'est peut etre abuser
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 3:28

Ca, par contre, c'est réellement impossible. Je ne peux pas créer un lien entre les spawns automatiques du jeu et les zones prévues à cet effet pzr un plugin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 4:35

c'est donc bien impossible de relier le plug au launcher a part si on avait un overdieu de l'informatique ne t'en demendons pas trop tu fais avc ce que tu as et c'est déja tres bien ! pour les biome suffit de regarder dreknor :la neige, pour ahmosis : le désert et pour embrosia je propose les montagne:plaines : pas plus compliquer que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 14:19

Même un dieu ne pourrais pas, ces deux choses ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 14:35

un jour y'aura un surdieu qui le fera tien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 19:42

Pourquoi pas faire simplement un spawn de ces Mob par œufs et circuits redstoniens? Je peut m'en charger, c'est un circuit simple, je pourrais les fautes popper toutes les 5 ou 10 minutes dans chaques villes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 19:48

Parce qu'on a, comme d'habitude, des grieffeurs, et que la redstone buguerait a chaque reboot (quotidien) du serveur. Il faudrait donc que tu te connectes tous les jours à 6h du matin pour rallumer ton circuit avec un bouton.
Et puis les oeufs, il faut les coder en plus des mobs (100 lignes) et a cause de craftbukkit je ne peux pas me contenter de réécrire 2-3 méthodes et attributs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 19:56

Je n'ai pas besoins de réactiver mon circuit, il se gerera automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 20:15

Tu peux simplement faire un pulseur réactivable grâce à une RS nor latch et le tour est joué, je t'aiderais youss s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? EmptySam 28 Juil - 20:52

Efficient a écrit:
Tu peux simplement faire un pulseur réactivable grâce à une RS nor latch et le tour est joué, je t'aiderais youss s'il le faut.

Pas besoin de Rs nor latch ! Wink Je connais un pulser ou la réactivation n'est pas nécessaire mais je n'ai même pas besoin de pulseur;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mob de ...Faction ?   [Suggestion] Mob de ...Faction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Mob de ...Faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Armes de faction
» [suggestion] Tableau de faction.
» [suggestion] du marbre
» [Suggestion] Boucliers
» [Suggestion] Ebonite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: