Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [suggestion] du marbre

Aller en bas 
+5
Percyjackson
LOUP08
SaintNicolas
Gabridu671
angedelafaim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 2:55

pourquoi du marbres : pour la déco et un nouveau minerai a miner mis a part ca pour rien xD ca serait un ajout qui penche pour les embroses je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 3:09

Et pourquoi pas un pantalon en marbre ? xD je m'imagine comment on serai beau avec >w<
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 3:18

Si on me fournit une texture sympa, je vous le fais en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 3:46

un texture pack sympa tu veux copier le modele d'un texture pack ?

Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 7:42

Non, un membre peut faire la texture, ce n'est pas pour rien que j'ai lance le recrutement d'un graphiste (toujours aucune réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 10:48

Ben, après faut savoir assez bien dessiner, parceque moi je veut bien essayer pour le graphiste mais ça risque de ne pas être vraiment génial :s
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyLun 30 Juil - 13:38

si t'arrive a faire du marbre loup je ne te remercierais jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 16:03

Voilàààààà du marbre ! Critiquez moi encore une fois si ca ne vous plait pas Smile (à coté c'est de la brique de marbre (en gros de la stone brick super claire ))

[img][suggestion] du marbre 2012-012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 19:36

Excusez moi déjà pour le double post mais je veux bien endosser le rôle de graphiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 19:53

Percyjackson a écrit:
Excusez moi déjà pour le double post mais je veux bien endosser le rôle de graphiste .
Tu as été banni et plusieurs motif sont présents... Désolé, mais on ne peut t'accepter à nouveau... Enfin, ce n'est que mon avis, même si je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 20:28

Ok . 1 avis contre . Faut voir avec d'autres personnes . Je peux savoir quels sont les autres motifs ?


Dernière édition par Percyjackson le Sam 11 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 20:30

Si on ajoute du marbre, il nous faut aussi le minerais de marbre. Il devrait être aussi fréquent que de l'or. La texture sera certainement facile à faire. Pour le craft en bloc de marbre, comme pour tous les autres minerais, il faut le chauffer au four. Et 4 blocs de marbre = 4 briques de marbre. Voilà, tout est dit. A partir de là, l'intégration du marbre dans le launcher pourra devenir officielle.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 20:39

Je suis contre aussi, ce qu'a dit Killer est juste :

"Les gens ban def ne le sont pas pour une petite connerie mais bien pour une grosse ou une longue série de petites, donc c'est non. (PercyJackson inclus il en était pas du tout à son coup d'essai et s'obstine à agir comme un gamin gâchant ses qualités, j'veux plus le voir)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 21:36

Percyjackson a écrit:
Ok . 1 avis contre . Faut voir avec d'autres personnes . Je peux savoir quels sont les autres motifs ?
Le seul motif que tu n'imagine peut être pas, c'est le quadruple compte... Alors que tu étais banni. Puis, l'autre motif, tu le connais...

+1 Smibil

Percy, tu sais que je t'apprecie! Mais malgré tout, la loi, c'est la loi. Un maire/ministre/president ne fait pas sortir un ami à lui de la prison sur la cause qu'il le connais. C'est pour ça que je m'oppose à ta réintégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 21:51

Tu n'étais pas la et tu ne connais pas les circonstances de ces comptes . Si j'ai eu ces comptes , c'est juste pour prouver que j'adore ce serveur . Certains pensent que j'ai fait ça exprès . En tout j'ai été ban 3 fois . Une fois pour avoir raté une faction , une fois pour avoir violé l'anti-pvp des archis , une fois pour être revenu . Je ne suis pas la pour me plaindre , ni pour venir faire la gueguerre . Être graphiste n'implique pas être connecté sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 21:55

Percyjackson a écrit:
Tu n'étais pas la et tu ne connais pas les circonstances de ces comptes . Si j'ai eu ces comptes , c'est juste pour prouver que j'adore ce serveur . Certains pensent que j'ai fait ça exprès . En tout j'ai été ban 3 fois . Une fois pour avoir raté une faction , une fois pour avoir violé l'anti-pvp des archis , une fois pour être revenu . Je ne suis pas la pour me plaindre , ni pour venir faire la gueguerre . Être graphiste n'implique pas être connecté sur le serveur .
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleur, le fait que tu te propose comme graphiste me fais grandement plaisir, car tu es compétent! Mais tu sais que les motifs cités d'après toi ne sont pas ceux qui ont été les vrais. C'était la règle, tu ne l'as pas respectée. C'est tout, l'abri PVP est un engagement, lorsque ton engagement est brisé, rien ne revien.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 23:15

YoussOw a écrit:
Percyjackson a écrit:
Tu n'étais pas la et tu ne connais pas les circonstances de ces comptes . Si j'ai eu ces comptes , c'est juste pour prouver que j'adore ce serveur . Certains pensent que j'ai fait ça exprès . En tout j'ai été ban 3 fois . Une fois pour avoir raté une faction , une fois pour avoir violé l'anti-pvp des archis , une fois pour être revenu . Je ne suis pas la pour me plaindre , ni pour venir faire la gueguerre . Être graphiste n'implique pas être connecté sur le serveur .
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleur, le fait que tu te propose comme graphiste me fais grandement plaisir, car tu es compétent! Mais tu sais que les motifs cités d'après toi ne sont pas ceux qui ont été les vrais. C'était la règle, tu ne l'as pas respectée. C'est tout, l'abri PVP est un engagement, lorsque ton engagement est brisé, rien ne revien.

vous pouver dire tout ce que vous voulez sur percy, moi je ne regarde pas en arrière je ne regarde pas dans l'avenir je regarde le présent et dans le présent ce que je vois c'est que percy se donne a fond pour un serveur qui lui as dit casse toi ! cause perdu ? peut etre bien ? Mais apres tout l'espece humaine s'est rataché a la chrétienté comme le fait percy aujourd'hui au serveur. On a besoin d'un graphiste, il se propose. Il n'y aucune raison de le refuser ( meme si c'est un connard qui a été ban il peut aider ). Je sais je suis un connard je me sers des gens. percy a un talent de graphiste je me sers de lui pour l'interet du serv sinon percy le marbre tu peut essayer un peu plus blanc ? ou plus clair ?
(/me a l'impression d'etre glory dans sa derniere phrase quand il fait :" sinon cava ?" )
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 23:28

Jvais retravailler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 23:30

tu enverras on te dira si ca rend bien j'ai ptet eu une idee a la con aussi alors mefiance
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 23:34

De toute façon, je les garde toutes les 2 pour être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptySam 11 Aoû - 23:38

ok bah on attend
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyDim 12 Aoû - 0:37

où tu vas chercher ces idées ange ?
Sinon percy je ne m'oppose pas a ta réintégration, mais je ne suis pas non plus pour et a prendre en compte, tu as été bannie pendant une periode où je n'étais pas là, donc je ne comprends pas tout simplement, sa se voit bien qu'il adore se serveur, qui créerait 3 compte supplémentaire pour revenir ? En tout cas pas un sale type, tu as fait des conneries et tu as été désagréable avec certaines personnes (pas que killer X) ) j'ignore pourquoi tu as été ban la premiere fois, mais franchement a défaut de ne pas pouvoir revenir tu peux simplement continuer a aider sur le forum ou en tant que graphiste sans avoir besoin d'étre sur le serveur tu fait toujours partie de la communauté, car franchement, tu fais des conneries, mas un mauvais type ne reviendrait sur se serveur que pour faire le kikou mais toi tu nous aide et nous fais de superbe proposition.
Cependant tes pas irréprochable non plus, j'entends pas de belles choses et si pas mal de gens s'opposent a ta réintroduction il y a une bonne raison.

Enfin bref je ne te juge pas, j'espere que tu comprendras.


Dernière édition par Saphirone67 le Dim 12 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re   [suggestion] du marbre EmptyDim 12 Aoû - 2:30

Si par de mauvaises choses tu entends larguer une fille parce que tu la verras jamais irl mais que sur skype , excuse moi mais ça sert à rien -.-' elle a raconté à tout le monde que j'étais un connard , il ne faut pas non plus voir les choses que d'un oeil ébloui par la rage et la tristesse . Par contre si c'était elle qui m'avait plaqué , j'aurais quand même pas le droit de rager ... Bon pour en revenir à ce rôle de graphiste c'est ok ou pas mon ptit Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyDim 12 Aoû - 10:34

dans toutes les affaires ou blue a été impliqué sur ce serveur elle n'as jamais été totalement blanche comme neige moi je sais pas ce qui s'est passé entre vous et je ne veux pas le savoir moi j'observe le présent et uniquement le présent dans ce présent percy veut aider le serveur en étant graphiste alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre EmptyDim 12 Aoû - 11:57

pareil que ange, percy j'ai surtout entendue des trucs pas net mais personnelement c'est pas du tout l'impression que tu me donnais donc sa n'est pas mon point de vue mais celui d'un autre donc ne considere pas que je pense la meme chose, enfin bref passons et revenons a nos moutons !
Where is my fucking block ?


Dernière édition par Saphirone67 le Dim 12 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





[suggestion] du marbre Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] du marbre   [suggestion] du marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] du marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Les crafts.
» [Suggestion] Ebonite !
» [Suggestion] Boucliers
» Suggestion fleche
» [suggestion]Les Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: