Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ahmôsis et la remise à 0

Aller en bas 
+4
Horagieb
Smibil
Aneheb
Killerjsa
8 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyVen 17 Aoû - 16:33

Alors qu'une remise à 0 totale semble très probable, il est normal de préparer un tant soit peu ce nouveau départ vers l'Eternité que nous allons prendre. farao
Ainsi, pour commencer, tout les postes de conseillers et de maires sont remis à plat. Le nom des villes peuvent l'être aussi, selon votre volonté !

Ensuite se pose une première question primordiale:

Je ne serais probablement que peu disponible au début de la remise à 0, et ce sera à ce moment précis que les bases de la nouvelle Khepera (nom que l'on gardera, signifiant "La perpétuellement renaissante", c'est d'autant plus approprié) seront jetés. Ainsi il faut deux choses:
1. Des suggestions de plans pour la nouvelle capitale de nos Terres Eternelles
2. Une personne dirigeant sur le terrain le début des travaux et les premiers pas Ahmôses dans un monde où tout est à faire, et relayant les informations nécessaires sur le forum

Qui s'en estime capable ? farao
Quelles sont vos suggestions ? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyVen 17 Aoû - 17:41

pour moi c'est tres simple une chose a faire en premier => reconstruire la machine a sable histoire de pouvoir faire des petite muraile et ne pas se faire embeter par les ennemis . 2 il faut que les ahmoses se divise en plusieur groupe 1groupe de 3/4 personne pour minné il doivent trouvé de quoi faire des piston et de la redstone mais aussi du stuf fer pour le début suffira.Un autre groupe de 2personne devra aller couper du bois la resource primordialle du jeu.Un autre groupe de 2 personne également iron "espioné" l'avancement des travaux skaanor/embro.
et un dernier groupe devra aller cherche du sable le temp que la machine n'est pas mise en place .
Unison nos resource pour faire avancé.
Je me représente pour re-faire conseillé Ahmosis car je me suis rendu quand faite je sert a quelque chose :O si vous voulez encore de moi et surtout killer je suis d'accord de prendre la responsabilité de se poste .
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyVen 17 Aoû - 17:44

On devrait s'inspirer de vidéo Egypte Antique sur minecraft et reproduire des monuments qui semblent bon ... Smile
Moi j'ai trouvé ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , on pourrait faire une ville a peu près comme ça non?
On devrait aussi construire de vrai maison égyptienne comme dans la vidéo mais elles sont un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

kephera c'est inspiré d'une vidéo sur l'egypte montré par van si je me souvient bien .
Mais se qui compte avant de faire des truck joli c'est de faire des truck fonctionelle.
P.S j'ai fait une maison egyptien dans ahmenosia tu l'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyVen 17 Aoû - 18:07

Oui Khepera c'était inspiré de cette vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tu l'as mal fais la maison a Ahmenosia Razz
et on peut faire des trucs joli fonctionnelle mais faut qu'on s'y mettent tous
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptySam 18 Aoû - 0:00

Oui pour le style on est d'accord. farao
Concernant ce que suggère Fishman c'est une très bonne idée, en gros chacun aura des tâches assignées selon son métier.
Pour finir de potentiels "plans" de la nouvelle Khepera sont les bienvenus, même s'ils ne seront pas forcément utilisés tels quels des idées pourront en être tirées. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptySam 18 Aoû - 0:52

J'aimerai bien vous aidez je sais que je quitte mais laissez moi vous aidez quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptySam 18 Aoû - 2:37

On fera donc de vrai maison Égyptienne comme celle de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptySam 18 Aoû - 10:33

Pas forcement comme dans la vidéo, mais on a de beaux exemples de belles maisons à l'Egyptienne à Khepera et Ahmenosia dont on pourra se servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 11:10

Smibil et Fishman faudrait recenser les joueurs qu'il nous restera une fois Atlantide crée et la remise à 0 mise en route.
Pour le moment j'ai compté:
Fishman, smibil, gardianfire, theflowed, thecreatorjsa, demoniakor, zarbus et moi même.
En aurai-je oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 11:32

Minefield, xbl4cfistx et Stewee même si ils ne se connectent pas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 12:58

hum si je puis me permettre atlantide ne s'appel plus comme cela mais irilis--> floyd et nico qui ont décidé le changement de nom officielement mais non officielement la faction s'appel altantide hein :p et puis au passage y'as que hora qui vient vraiment :p (s'il réussi sa candid )
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 16:40

gardian a pas dit que il leave apres la remise a 0 car il voulait pas perdre ses truck? si non pour les joueurs allant a illimachin (^^')
ange connais mieu que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 16:44

Oui, Gardian part a cause de la remise a 0 il vient de me le dire sur Skype Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 17:17

surtout qu'il ne peut plus cjb avec la remise a 0 ouais euh .... et au passage pour le temps qu'il passait sur vae autant qu'il s'amuse ailleur Evil or Very Mad
bref de toutes facon il y a aura : blueangel, deus, saphi, moi, et horagieb, il y a quelqu'un qui va peut-etre venir je ne cite pas son nom mais sachez qu'il n'est pas du serv
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 17:19

epi va revenir? x)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 17:41

j'aurais aimé mais ban c'est ban meme si je propose on le ramene mais 1ere connerie = permaban mais bon les admin ont des slip sales dont ils diront non, bref il s'agit pas d'un ancien du serveur mais un vrai nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 18:06

fishman a écrit:
gardian a pas dit que il leave apres la remise a 0 car il voulait pas perdre ses truck? si non pour les joueurs allant a illimachin (^^')
ange connais mieu que moi ;-)

C'est completement con parce qu'en partant il perd quand meme tout et en plus il recommence sur un serv qu'il connait pas.


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 18:43

Sinon quelqu'un a des suggestions pour la nouvelle Khepera ?
On gardera toujours le dirigeable pour les warps ?
Revenir en haut Aller en bas
ninjo06
Petit posteur



Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 20:23

On sera organisés nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 21:28

+ il n'y aura plus de machine a sable, et ça c'est problématique...
Il nous faudra beaucoup de grès...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 23:25

Oui sauf qu'une stone va donner 4 de sable (grâce au launcher). Donc y'aura pas de soucis faudra de la cobbel et du charbon. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Un petit coup de boost pour le moral:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voici ce que nous avons étés, et voici ce que nous serons à nouveau. farao
Rappelons ici qu'au final Isimia (Tor Alassi) aura été plus longtemps Ahmôse qu'Emeriss et Embrose ! Il aura fallu en livrer des batailles, il en aura fallu faire du commerce, et il en aura fallu poser des blocs pour bâtir cette Ahmôsis forte, fidèle et fière dont nous sommes si fiers.
Nous l'avons fait et nous le referons après la remise à 0. Pour Ahmôsis ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptyMar 21 Aoû - 22:31

Aussi pour la remise a zéro on pourrait ajouter un métier "stockeur" qui collecte des ressources en général qui va du bois à l'or pour que si jamais on a besoin des ressources pour construire une ville ou quelque chose comme ça la personne n'ai pas besoin d'aller chercher les ressources et les aura à disposition. Ce n'est qu'une idée bien sur donc si vous avez des améliorations n'hésitez pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 EmptySam 25 Aoû - 9:50

Oui c'est une très bonne idée !
Nous allons ajouter le métier de Trésorier (qui sera celui de stockeur). farao
A cela nous allons aussi ajouter, plus tard une fois que notre économie sera développée, nous ajouterons le métier de Scribe qui consistera à écrire des livres InGame pour la Bibliothèque de Khepera et pour la vente à la fois interne et l'exportation. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Ahmôsis et la remise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Ahmôsis et la remise à 0   Ahmôsis et la remise à 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmôsis et la remise à 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a 0
» Remise à 0
» Remise à zero de l'argent
» Remise a 0 total
» Rassemblement de la remise a 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: