Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

[Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges. Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges.   [Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges. EmptyMer 19 Sep - 15:41

Pseudo : link_pit

Prénom :Kevin ( Je ne suis pas un kikoolol je vous rassure. )

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :
Jeune de 16 ans fan de jeux vidéos ( The legend of Zelda plus précisément ) j'adore le PvP et le RP je suis plus meneur que suiveur. Maitre dans l'art de la discrétion je suis également très précis. Je peux aussi bien foncer dans tas que attendre patiemment.Très sociable j'adore travaillé en équipe mais je peux aussi bien débrouiller seul.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
Link ( de Ocarina Of Time ) après avoir sauvé Hyrule et Zelda doit retourné en enfance. Zelda joue alors le chant du temps pour le ramener a son époque , mais après toutes ces aventures l'Ocarina du temps fut légèrement cassée , une fausse fut alors joué et sans le vouloir Zelda a joué le chant des dimensions ! Link se retrouva alors au beau milieu d'une terre bien plus grande qu'Hyrule au milieu d'une guerre qui se déroulait ! Une fois sorti du champ de bataille il aperçu au loin un peuple qui lui rappelait le peuple Sheikah ; ce peuple se nommait Skäahnorik. Il décida alors d'aller les voir pour demander pourquoi tant de guerres . Après une longue histoire il décida alors d'aider ce peuple de sont mieux.....
TO BE CONTINUED !

Vos ambitions pour aider la faction :
De très grandes trop grandes pour pouvoir les décrire mais je peux juste affirmer que je me battrais jusqu’au bout pour la victoire ! THIS IS SPARTAAA !

Pourquoi nous rejoindre :
Car je veux une expérience différentes du jeu solo ou du multi qui est soit RP soit PvP je veux les deux en même t
Quelle genre de recrue je serai si je n'avais pas lu le règlement ? Évidemment que je l'ai lu.

Avez skype ou mumble :
J'utilise Skype pour le chat vocal.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges.   [Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges. EmptyMer 19 Sep - 16:12

Accepter en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature de link_pit pour la faction des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texture pour faction
» Commande pour les Chefs de Faction
» Candidature pour rejoindre une faction
» Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.
» étoiles des neiges, pays merveilleux... : pas internet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: