Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.

Aller en bas 
+2
angedelafaim
Saphirone
6 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 18:26

En train de manger une cuisse de poulet tiré d'une paéla sur une table de cantine dans un lycée bruyant, Saphirone eu une idée.

-FIN DU RP-

Salut bande de gens !

On se retrouve ici pour une suggestion un peu spéciale puisque ce n'est pas un sondage mais un débat entre joueurs sur une idée qui ma traversée l'esprit et j'aimerais votre avis pour savoir si on peut l'améliorer. Very Happy

Voila l'idée, j'ai pensé a ce qu'on pourrait supprimez des popos... BAISSEZ VOS KALACHS ! Oh c'est pas vrai sa.
L'idée serait de retirer les popos de lancer regen, speed, heal et toutes celles qui servent a healer ou a buffer le joueur qui la lance a ces pieds, du coup les seuls potions de ce type qu'on pourrait utiliser son celle qui se boive et qui je trouve, son bien plus credible que le :

"Attendez les mecs je me heal ! *lance sa popo en l'air et se prend un flacon en verre sur le crane et se brise* C'est bon les gars je suis heal ! Je me suis fracassé le crane mais c'est pas trop grave !"

Sa peux etre logique quand on y pense pour les potions offensive de type poison, dommage et ralentissement study
Vu que de l'acide lancé sur un adversaire, la fiole se brise sur le choc contre son corps et l'acide commence a le ronger, c'est plus plausible je trouve que le coup du lancer de popo sur sa propre gueule.

Réfléchissez bien avant de poster votre réponse a ce débat, n'oubliez pas que nous ne perdons rien si ce n'est que le seul moyen de regagner de la vie par popo est de la boire, ce qui poussera les joueurs a s'en passer pendant les combats, sa contentera je pense les popo man puisqu'au final ils peuvent toujours ce buff avant de combattre, et ceux qui jouent seulement avec des épées pourront aussi etre satisfait de pouvoir regagner un peu de vie a la fin d'un combat.

Voila, pas de guerre atomique vue que ce n'est pas un sondage mais une proposition où chaque joueur postera son avis a ce sujet.

On attend vos reponses sur le débat des artistes ! cheers

*Topic réalisé tout en ecoutant la musique d'un amv nommé One more Cool *

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 19:09

moi je dis que les popo d'instant dmg et de poison sont trop puissantes pour les joueurs et que seulement des machine ( telle que les dispenser ) devraient les lancer c'est mieux comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 19:15

Je vais retenir ta proposition ange et je vais la garder de coté, a la fin je ferais un résumé des propostions de cette suggestion, mais que pense tu de l'idée des potions de lancer heal regen etc... et qu'on ne peut se buff qu'en buvant ?

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 19:19

le probleme avec la popo d'instant dmg c'est que pour y répondre de suite il faut se heal et ... pour la poison 2 se balancer 1 regen de base tu perd 1 coeur mais tu en recup 1/2 donc il faut agir rapidement, tu ne peux pas te permettre de boire une popo sauf si tu as un coéquipier suffisament bien stuffé pour se battre le tmps de boire la popo.
Bref le fait que tu ne veuille plus des popo de lancer je veux bien mais faut que les autres aussi je propose donc qu'on ne puisse lancer que weakness et slowness :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 19:36

angedelafaim a écrit:
le probleme avec la popo d'instant dmg c'est que pour y répondre de suite il faut se heal et ... pour la poison 2 se balancer 1 regen de base tu perd 1 coeur mais tu en recup 1/2 donc il faut agir rapidement, tu ne peux pas te permettre de boire une popo sauf si tu as un coéquipier suffisament bien stuffé pour se battre le tmps de boire la popo.
Bref le fait que tu ne veuille plus des popo de lancer je veux bien mais faut que les autres aussi je propose donc qu'on ne puisse lancer que weakness et slowness :p

Et on boirait les dommages et poison ? X)

Non plus sérieusement, on peut jouer sans popo en pvp avec seulement les enchantements, mais seulement popos c'est pas possible. Non je reviens a la propostion initiale meme si je garde en memoire ce que tu as dit ange parce que sinon les popo mans vont gueuler et y aura une prime sur ta tete X).

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 21:29

AIe !!!! je me suis casser les jambe vite je vais boire un coup....A sa vas mieux maintenant mes os se sont ressouder et mes jambe exploser se sont reformer Very Happy.


SUPER HEAL, buver la et votre corps sera réparer comme neuf


Problème de diabète buver SUPER HEAL! Les jambe couper ? SUPER HEAL vas vous les faire repousser !

A j'aime super heal pas vous ?

Bon plus sérieusement saphrion a raison d'un coter les potion sa fait bizarre mais bon, si on les vire l'aurat tous les magnifique troll (cousin de cortex) qui vont partir en pleurant :'( (Mais ses fantastique, virer les popo !)

Après sa reste le débat habituel les popo sont pas bien les enchante sont pas bien donc le sujet étain aussi utile que ses 30 dernier autre frère je vous demande de ne plus en recrée et de parler et argumenter intelligemment dans se poste
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMar 25 Sep - 21:34

Saphirone67 a écrit:
angedelafaim a écrit:
le probleme avec la popo d'instant dmg c'est que pour y répondre de suite il faut se heal et ... pour la poison 2 se balancer 1 regen de base tu perd 1 coeur mais tu en recup 1/2 donc il faut agir rapidement, tu ne peux pas te permettre de boire une popo sauf si tu as un coéquipier suffisament bien stuffé pour se battre le tmps de boire la popo.
Bref le fait que tu ne veuille plus des popo de lancer je veux bien mais faut que les autres aussi je propose donc qu'on ne puisse lancer que weakness et slowness :p

Et on boirait les dommages et poison ? X)

Non plus sérieusement, on peut jouer sans popo en pvp avec seulement les enchantements, mais seulement popos c'est pas possible. Non je reviens a la propostion initiale meme si je garde en memoire ce que tu as dit ange parce que sinon les popo mans vont gueuler et y aura une prime sur ta tete X).

Hail to the king baby ! king

On dit "popo men" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 1:15

Dans tout les cas ca ne fait pas de sens, et fait parti intégrante du pvp actuel dans MC, donc pour les popos splashs.
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 12:40

Utiliser les potions de poison pour les mettre sur les lames d'épées, pointe de flèche. Cumulable avec l'enchantement mais une durée de 10 minutes.
Après je propose c'est qu'une idée. Vous en pensez quoi ?
C'est pour moi un peu plus RP.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 13:09

Je retiens ta proposition As.

A part flowed, y a personne qui donne son avis sur mon idée a la place il cite la leur XD, c'est votre droit mais sans obligation pouvez vous dire votre avis en meme temps que votre idée ? Merci X).

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 13:15

apres tout on ne vire en vrai aucune popo on propose de les boire ... et moi je propose que celle de poison 2 ( et 1 min30 ) et d'instant dmg 2 soit dans des dispensers.
L'idée de as est excellente mais après cela tiens du role du launcher de mettre ca en place et donc --> de nico.
Pour la popo heal je trouve que les combats en stuff st parfois bien trop court et pas assez long ca ralonge le combat
Ah et glo t'as raison la popo de heal c'est ca mais quand t'as plus que 5 coeur jvais pas venir geuler en plein combat : "t'as plus de bras ! lache ton épée et laisse toi tué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 13:26

angedelafaim a écrit:
apres tout on ne vire en vrai aucune popo on propose de les boire ... et moi je propose que celle de poison 2 ( et 1 min30 ) et d'instant dmg 2 soit dans des dispensers.
L'idée de as est excellente mais après cela tiens du role du launcher de mettre ca en place et donc --> de nico.
Pour la popo heal je trouve que les combats en stuff st parfois bien trop court et pas assez long ca ralonge le combat
Ah et glo t'as raison la popo de heal c'est ca mais quand t'as plus que 5 coeur jvais pas venir geuler en plein combat : "t'as plus de bras ! lache ton épée et laisse toi tué ! "

Paradoxe !

Comment peut il lacher son épée si il a plus ces bras ? X)

Hail to the king baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 13:50

Saphirone67 a écrit:

Paradoxe !

Comment peut il lacher son épée si il a plus ces bras ? X)

Hail to the king baby !
c'est justement la le problème : pourquoi il la tiens encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 14:01

angedelafaim a écrit:
Saphirone67 a écrit:

Paradoxe !

Comment peut il lacher son épée si il a plus ces bras ? X)

Hail to the king baby !
c'est justement la le problème : pourquoi il la tiens encore ?

bref 3 messages en comptant celui là où on dit de la merde.

Revenons en au sujet, l'idée que les potions poison que l'on peut boire, plutot que de les transfiormer en popo lancé sa pourrait etre une bonne idée de pouvoir les utiliser a en mettre sur nos armes.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 14:05

dispenser aussi pour popo instant dmg 2 et poison 2/1min30
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 14:27

Bon j'en ai marre, les potions sont dans le MC de base ? Ok Alors reméter les enchante p4 ses pareille donc je veux plus entendre cette excuse on et la pour proposer des idée rp et intelligente pas dire " se que je pense ses le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyMer 26 Sep - 15:33

Tu sais ange, jamais les joueurs n'accepteront de ce servir des popos comme sa, on risque de ce faire sonner les cloches encore plsu que si on les retiré.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyJeu 27 Sep - 19:36

rien a battre vous vouliez gardé les popo ? suffit de modifier les facon de les utiliser pour que tout soit équitable
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptyJeu 27 Sep - 19:46

En fait le seul moyen c'est de fouttre sa en sondage et LA je pense que sa va bouger un peu XD. je pense que je vais peut etre le faire.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. EmptySam 27 Juil - 22:25

Ben au final j'ai les pas mit ce sondage.

Pauvre petit topic tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty
MessageSujet: Re: Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.   Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question des potions
» Débat sur ce qu'il ne vas pas dans le PVP
» Une retraite bien mérité :)
» Votez pour mettre fin au débat.
» Question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: