Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le statut d'Emeriss

Aller en bas 
+9
totorobo33
Blackmane
Alty14
zibu
illicites
XxleetroxX
furiabrook
Mystic
Killerjsa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel option pour le futur d'Emeriss ?
Option 1 (Vassalité temporaire)
Le statut d'Emeriss Vote_lcap18%Le statut d'Emeriss Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Option 2 (Villes-Factions)
Le statut d'Emeriss Vote_lcap45%Le statut d'Emeriss Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Option 3 (Factions Politiques)
Le statut d'Emeriss Vote_lcap36%Le statut d'Emeriss Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyLun 8 Aoû - 23:35

Bonjour/Bonsoir,

Le dernier espoir de remettre Emeriss sur ses pattes au court terme s'est éteint en début d'après midi. Il faut désormais penser à une suite à cela qui permettrait aux membres d'Emeriss d'organiser leurs efforts vers une nouvelle cause, un nouvel espoir.
Ainsi, se présentent à nous plusieurs options à le fois JdR et adaptée à la vie de notre serveur:

1. La transformation temporaire d'Emeriss en Faction vassale d'Ahmôsis, avec en face de cela l'option de quitter la faction et de créer une faction dite "errante" (pas de recrutement, une seule ville, un nombre limité de membres)

2. L'éclatement pur et simple d'Emeriss en laissant ainsi chaque ville devenir une faction à elle seule (ainsi il y aurait Lehas, Tor Alassi et Sylvanaar chacune dirigée par un Seigneur)

3. L'abandon d'Emeriss à son sort, en incitant les membres à se regrouper en une ou plusieurs petites factions politiques qui lutterons pour le contrôle de l'ex-territoire d'Emeriss.


Mon avis se dirige vers la seconde option qui semble la plus apte à maintenir un environnement intéressant et structuré.
Maintenant à vous de voter ! king


Dernière édition par Killerjsa le Jeu 11 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMar 9 Aoû - 6:44

bonjour chers membres d'Emeriss.

j'écris cela pour vous demander de ne pas renoncer!!
Cela veut dire quoi tout cela, Emeriss n’appartiendra jamais a Ahmôsis et au Pharaon!!
Emeriss sera toujours unies.Mes amis, mes frères, on nous incite à nous diviser et à abandonner notre faction.
Ils veulent nous forcer à adopter leurs coutumes et leurs croyance mais cela n'arrivera pas.
Car nous sommes forts, je reconnait qu'il y a des hauts et des bas mais ensemble nous relèverons la tête.
Nous ne pouvons pas laisser à la dérive notre belle faction.

je ne suis dans ce serveur qu'un joueur en test mais je me suis fait des amis, je me suis habituer a la vie chez Emeriss
et cela me ferai mal que mes amis et moi soient à la solde d'Ahmôsis.
Je tient a rajouter mes frères, que si des personnes nous attaques ou détruisent nos villes,nous serions là pour les reconstruits.

Emeriss est et sera toujours Libres!!!
Vive Emeriss et Vive la résistance !!!

merci d'avoir le message Smile et n'oubliez pas, même si vous êtes seul dans le noir, en cherchant bien on peut trouver la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMar 9 Aoû - 8:09

quel talent de grand orateur mystic !! Wink

mais je suis d'accord avec toi !! vive la liberté , jamais on se laissera annexer par Ahmôsis ! YAAAAAAAAAAAAHH !
Revenir en haut Aller en bas
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMar 9 Aoû - 23:15

Mystic a raison je pense que le mieux serai de réélire un nouveau chef en qui tous les habitants d'Emeriss auraient confiance

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 3:14

merci vos soutiens sont très important.
Donc voilà moi je propose la solution que Lee a annoncer.
élire un chef digne de confiance, un chef responsable mais aussi un chef qui c'est punir!
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 10:56

Les propos de mystic sont intéressants et la vox populi d'emeriss est primordial pour nous.
Mais sachez qu'il ne s'agit pas d’élections, nous y avons déjà pensé et à quatre reprises ça s'est soldé par une désertion, des destruction ou du cheat: Uzulean (désertion), Ezia (désertion), Illicites (désertion), votre dernier chef (cheat), et le dernier candidat (destruction).

Vous devez avoir confiance, comme nous, l'équipe de Vae Vicits, devons pouvoir faire confiance. Cela ne se fait pas en un jour et plus aucun candidat ne parait crédible pour le moment (les membres les plus présents étant en test vous comprendrez qu'il n'est pas encore l'heure de penser à en faire des chefs de faction).

Par conséquent, votre voix est entendue et doit aussi s'exprimer par le vote sur le forum. La troisième option semble être adaptée à vos requêtes. Cette option engendrera l'effet suivant: Emeriss deviendra Emeriss Monarchique VS Emeriss Consulaire (qui vous permettra d'élire deux chefs de factions travaillant ensemble).
J'attend la fin du vote, actuellement l'Option 2 et 3 sont au coude à coude.



P.S: Tout commentaire concernant la mise en œuvre de cette troisième option m'intéresse, n'hésitez donc pas à en faire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 21:22

Je ne suis pas d'accord pour l'option n°2 je n'ai pas envie de faire la guerre a mes amis.En plus je suis le seul a jouer de Sylvannar .

Je ne suis pas non plus d'accord d'abandonner Emeriss. affraid

Et je ne veux pas laisser Emeriss a Ahmosis . Sad

Je pense que la meilleur option reste de réélire un chef .

Et je ne suis pas en teste




No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 21:58

Ce que tu estimes comme étant la meilleure option (qui est l'option 3) devra se traduire par un "combat" entre l'Emeriss consulaire (deux chefs élus, et non plus un) et l'Emeriss Monarchique (un chef nommé).
Chacun choisira son camp.

Continuez à voter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 23:07

Option 4 : anéantissement de la faction Emeriss,

illicites: vote 4

*Clique ici si tu aime*

J'aime =) !

+1 !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 23:09

vote option 4 : zibu

j'aime <3 Embarassed

+1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 23:12

Non je ne suis pas d'accord avec toi, cela a aucun intérêt pour nous de s'entre tuer alors que pour Ahmosis cela est bénéfique
enfin bref moi je pense qu'il faut élire pas un mais 2 chefs, c'est a dire un chef par ville puis il se réunissent avec 5 membres du conseils
et doivent décider des affaires d'Emeriss en votant a l’unanimité.
de plus je ne vois pas pourquoi les membres d'Ahmosis peuvent voter
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 23:15

Alty14 : vote 4 !

+ J'aime rendeer

( Un petit peu d'humour ne fait pas de mal ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyMer 10 Aoû - 23:34

Je suis d'accord avec mystic
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane
Posteur intermédiaire
Blackmane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 0:03

5 : Tous devenir esclave de Blackmane.

Votez 5 , un meilleur futur est pour bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
totorobo33
Petit posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 0:16

Moi je suis d'accord avec mystic : un chef par ville et les chefs se réunissent de temps en temps!
Mystic président! Mystic président!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 2:09

merci Smile Pharaon avec tous le respect que je vous dois, vous n'avez pas a décider du sort d'Emeriss ^^


Euh je fait vite fait la promo de ma chaine pour les intéressés Smile

https://www.youtube.com/user/MysticLesGameurs
Revenir en haut Aller en bas
Robin76
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 10:31

Je suis d'accord avec Mystic il faut réélire un nouveau chef aucune de ces options ne me convient
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

Messieurs vous ne faites que répéter ce que je dis, mis à part l'aspect de s'entre tuer qui n'est qu'un aspect tout à fait évitable de l’évolution de la faction.

Nous avons notre mot à dire car nous, Ahmôses, avons à chaque fois dû nous occuper de vos bêtises politiques qui s'enchainent. C'est une masse administrative et économique très lourde à gérer et nous ne tenons pas à avoir à nous en occuper une nouvelle fois... A partir du moment où vous vous êtes montrés incapables à plusieurs reprises de vous gérer seul il est entièrement légitime que nous ayons notre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 13:26

Oui d'ailleurs, c'est pas pour ramener ma fraise, mais je commence à en avoir plein le dos, hein ! Parce que déjà s'occuper des nouveaux n'est pas une tâche facile, mais gérer la politique d'Emeriss m'a complètement démonté !
Résultat : Je tourne au Doliprane. ( Nofake )
Oui parce que voyez-vous, comme les derniers chefs Emerissiens, étaient une belle bande de bras cassés, faut systématiquement que je ramène ma mouille, pour éviter que Emeriss coule.
Ben personnellement ma tête a doublé de volume, mon ordinateur a reçu l'Achievement "Four à Pizza" Et moi je suis en voie pour atteindre le "Crise de nerfs" suivi de près par "Suicide".
Alors je ne pense pas qu'un nouveau chef arrange quelque chose.... Si c'est pour encore avoir des incidents diplomatiques, c'est pas la peine.
Ça me permettra de souffler un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 16:11

tous les membres d'Emeriss veulent voir un ou 2 nouveaux chefs , je ne vois pas pourquoi vous êtes contre a celà
de plus peut être que vous avez votre mot a dire mais vous n'avez pas a voter pour le destin d'Emeriss. Il n'y a que les membres d'Emeriss pour voter et si vous lisez nos message, on veut tous (Emeriss) réélire un ou 2 chef.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 19:26

Mystic, nous ne sommes pas contre l'election d'un nouveau chef, au contraire, on ne demande qu'à en voir un (idéalement deux) émerger. Seulement ce n'est pas encore réellement le cas.

Citation :
...vous n'avez pas a voter pour le destin d'Emeriss. Il n'y a que les membres d'Emeriss pour voter...

Cf. mon message précédent, tu as dû mal le comprendre Smile Si votre faction va bien, le serveur va mieux. De plus ça nous fait moins de travail administratif et de "garderie", donc tout le monde est gagnant, gardez le à l'esprit avant de nous accuser de spoliation et de tentative de déstabilisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

L'idée de la nomination ou l'election de deux Consuls évoquée par Pharaon semble bonne ! Et l'idée des villes factions semble elle aussi interressante. Au peuple d'Emeriss d'être à la hauteur du resultat des votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 21:41

l'idée d’élire un nouveau chef est pas mal mais effectivement c'est dangereux de donner les plein pouvoir a une personne .
donc je pense que ça serait pas mal de repartir le pouvoir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

très bien alors faisons une élection pour chaque ville vu que tous le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss EmptyVen 12 Aoû - 7:05

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le statut d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le statut d'Emeriss   Le statut d'Emeriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le statut d'Emeriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: