Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casus Beli Embrosia contre Irilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Casus Beli Embrosia contre Irilis   Dim 18 Nov - 13:11

Moi, Floyd en ma qualité de chef et roi d'Embrosia, je déclare la guerre officielle contre Irilis, jusque là guerre d'alliance devient maintenant guerre de vengeance suite à leur trahison pendant la bataille de Sylvanaar .
L'avant poste n'était juste qu'un début, c'est de bien sombres heures qui s'annoncent pour Irilis ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
avatar

Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: Casus Beli Embrosia contre Irilis   Lun 19 Nov - 0:38

Serimis entra dans le Bureau de Pharaon un message en main. Il s'inclina devant son souverain avant de déclarer:

"Ô Pharaon, nous venons de recevoir un message de nos informateurs Embroses. Le Roi Floyd aurait déclaré à son peuple qu'il engageait un conflit direct sur nos alliés Iriliens. Un message officiel Embrose doit en ce moment même être en route pour la capitale de nos alliés. Quels sont vos ordres ?"

Ahmenosis II répondit:

"Eh bien Capitaine, cela me semble évident. Nous nous engageons aux côtés de nos alliés comme nous l'avons toujours fait lorsque les circonstances l’exigeaient: pleinement et vaillamment. Que Neferyût protège nos alliés et nos forces engagées dans ces guerres, le combat sera rude mais la victoire nous reviendra. Vous pouvez disposer Capitaine."

Serimis se mit au garde à vous puis s'inclina rapidement avant de sortir de la pièce. Il partit aussitôt annoncer le soutien de Pharaon et de son armée aux Iriliens.

_________________
Killerjsa,
Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Casus Beli Embrosia contre Irilis   Lun 19 Nov - 9:11

Lorsque notre bon Roy nous annonça cette terrible nouvelle, nous étions tous réunis dans la Cathédrale de Gana. Nos femmes prirent peur, et nos enfants eux restèrent cois. Nous, les Paladins savions que cette guerre allait durer encore et encore, nous étions prêts: entraînés au combat, nos armures sur le corps, nos lames aiguisées prendre à pourfendre nos ennemis.

Le Roy donna ses ordres au futé Tindranel, grand conseiller militaire. Celui-ci organisa une expédition sur les terres Iriléennes, nous nous mîmes en route, armés jusqu'aux dents, et prêts à terrasser quiconque nous bloquerait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1735
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: Casus Beli Embrosia contre Irilis   Lun 19 Nov - 19:13

Quand nos ancetres ont apprit comment transformer un outil en arme, la guerre était née.

La guerre ne meurt jamais...

La peur régnait, les Irilien qui avaient accepté de vivre a Irélia voulurent retourné a la capitale en apprenant la terrible nouvelle.
Un avant poste était tombé, après 2 attaques d'un ennemie toujours en surnombre qui furent repoussé, la derniere attaque finit par vaincre la poignée de soldat qui était présent depuis le début et qui était encore en vie.

De sombres rumeurs avait circulé, comment les embroses aurait arraché les ongles des soldats prisonniers avec des pinces et laissez les Skäahnore leurs coupait les mains en sang et cautériser les moignons dans des charbons ardents avant d'etre pendu avec une corde de piano.

Mais les pires rumeurs concernait les survivants de cette hécatombe, on raconte que certains Iriliens, tombé au bord de la folie, c'était jeté sur leurs ennemis et leur avait labourer le visage et toute les parties a découverts avec leurs dents et leurs ongles, l'un des conseiller fut meme la principale cible de ces rumeurs, certains affirmant l'avoir vue arracher avec les mains le crane et une partie de la colonne vertébrale des soldats ennemis morts.

Meme la dirigeante fut la cible de ce rumeurs, comme quoi elle aurait ordonné le signal de la retraite alors que les ennemis allaient se replier, les rumeurs sur une couardise qui était tout sauf réelle l'accablait, surtout quand elle savait que la plupart de celle ci sur ces soldats étaient fondé, elle avait vu son conseiller sauter pluseurs fois du haut des remparts qui faisait plus de 8 metres et attérir sur un ennemi, du coup elle ne fit aucune remarque quand ce dernier entra en boitant et tenant une lettre a la main, désobéissant au ordres des médecins de rester coucher malgré sa cheville tordu.

Elle avait très bien vu ce qu'il avait fait, comment il avait mit sa vie en danger et tout ce qu'il avait fait quelle réprimandait, il était différent depuis. Seule Deus_Ex_Oli l'avait empecher d'arracher la jambe de Tindranel avec son propre marteau quand Oli avait réussi a mettre le conseiller embrose a terre.

Elle accepta la lettre en silence, l'ouvrit et lut rapidement son contenu, elle se tint le visage d'une main d'un air lasse et dit :
"Va voir oli, je décrète l'état d'alerte."
Le conseiller sortit, blue se tourna vers un placard et prit le casque qui se trouvait sur le mannequin en bois auquel elle avait accroché son ancienne armure embrose, elle eu un dernier regard pour la lettre avant de la jeter dans les flammes de la cheminée.

Elle mit le casque, revetit la cuirasse et sortit pour commencer la lutte.

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casus Beli Embrosia contre Irilis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casus Beli Embrosia contre Irilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Gaules
» Retour du magazine Casus Belli
» Plainte contre le diacre d'Autun
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Projet WAB Romains contre Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Diplomatie Officielle-
Sauter vers: