Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Irilis

Aller en bas 
+3
ToDICapra
BlueAngel
SaintNicolas
7 participants
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:13

Plainte contre : Irilis
Motif : Modification de l'avant-poste d'Irélia
Date du délit : Inconnue. Délit remarqué le 13/07/13
Preuve(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant, nous pouvions entrer par tous les côtés de l'avant-poste, mais plus maintenant, donc pour atteindre le bloc JcJ qui est juste à côté, nous sommes obligés de passer juste devant la porte Irilienne, et donc de nous faire renvoyer dans l'eau. Sans parler des anciennes échelles servant à monter sur les murailles qui ont été enlevées.

Tout ceci ne respecte pas les règles car cela a été fait après l'instauration du nouveau JcJ (je peux, et je suis sur que d'autres aussi, le jurer sans problème car j'en suis absolument sur)

Voilà les règles enfreintes :

Il est strictement interdit de modifier l’intégrité d’un Avant-Poste : avant, pendant, après une bataille sans l’accord d’un représentant de chaque camp.

Il est strictement interdit de modifier l’intégrité des alentours d'un bloc JcJ et de la zone de pose du bélier : avant, pendant, après une bataille sans l’accord d’un représentant de chaque camp.

Voila voila, merci pour le jugement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:16

Alors la seul chose modifié a été les échelle parce que c'était vous qui les aviez posé le reste était déjà la .

A oui plainte contre Irilis , tu veut quoi ban la faction :')


Dernière édition par BlueAngel94 le Sam 13 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:17

Tu oubli les trappe autours du bloc JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:17

Je suis en mesure de jurer également qu'autre fois nous pouvions monter sur la parcelle de terre de n'importe où ! Smile

Et Blue évite de troll la situation n'étant point a ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:32

Le fait est qu'il existait un étage de cubes avant l'installation des blocs JcJ empêchant de grimper depuis n'importe où (c'est un fait, pas une supposition), mais que les deux cubes de hauteur suivant ont été ajoutés après. Ça n'a donc pas changé le combat par rapport à ce que cela aurait été sans ces deux cubes de hauteur, mais c'est néanmoins une enfreinte des règles évidentes...

Je laisse Imperator ou Yopi répondre à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 17:50

Killerjsa a écrit:
Le fait est qu'il existait un étage de cubes avant l'installation des blocs JcJ empêchant de grimper depuis n'importe où (c'est un fait, pas une supposition), mais que les deux cubes de hauteur suivant ont été ajoutés après. Ça n'a donc pas changé le combat par rapport à ce que cela aurait été sans ces deux cubes de hauteur, mais c'est néanmoins une enfreinte des règles évidentes...

Je laisse Imperator ou Yopi répondre à cette affaire.

Toute la coalition se souvient parfaitement d'avoir pu monter de partout sur l'îlot de terre depuis que cet avant-poste existe, et que c'est la première fois que c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 18:00

Bonjour,

Tout d'abord sachez tous que c'était la dernière bataille de ce type, donc ces changements n'affectent que cette bataille et plus aucune autre.

Second point : D'après les faits rapportés, il y a eu effectivement modification du terrain sans demande préalable dans chaque camp. Pour cela, une sanction va avoir lieue sur la faction Irilis. Cette sanction sera de participer impérativement au minimum 5h par semaine à la construction/amélioration du nouveau spawn et donc d'amener des ressources et du temps de build à l'équipe déjà créée. Ceci sera effectif jusqu'à ce que le spawn soit fini.

Nota Bene : Ex: Si 5 Iriléens participent pendant 1h la sanction est validé pour la semaine.

Troisième et dernier point : Irilis a modifié son avant poste hors des règles, et une sanction doit être appliquée, certes. Cependant, je voudrais rappeler le fait que ce système de JCJ était interdit et allait être abandonné pour donner place au système sur le champ de bataille. Donc, en soit la plainte est en accord avec les règles mais un accord à l'amiable aurait été préférable, surtout que tout le monde pensait que l'utilisation de ce système JCJ était terminé.

Sur ce, bonne fin de week-end et bon jeu !

Juges : Yopi_49 & imperator67
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptySam 13 Juil - 19:40

Du coup je vais passez pour une vrai chieuse mais bon tempi ,

Donc suite au jugement j'aimerai faire appel , parceque 5h par semaine c'est excessif il suffis que le spawn mettent 4 semaine à être construit et on aura dû mettre 20h de NOTRE temps personnel .
Je pense qu'on est pas en prison donc ce serai pas mal qu'on ne sois pas obliger de faire une chose dont on a pas envie .

Cordialement ,

BlueAngel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptyLun 15 Juil - 23:36

Suite à l'appel que tu a fait, la peine sera de 3heures de builds au spawn obligatoire, et une contribution de ressource obligatoire pour aider à build le spawn.
Juges: Yopi_49 et imperator67

Cordialement, et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptyMar 16 Juil - 0:07

Si c'est pour imposer quelque chose (ce que je n'aimerais pas faire, donc que je ne souhaite pas aux autres) je retire ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptyMar 16 Juil - 0:31

J'ai plus rien a dire, je me suis exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis EmptyMar 16 Juil - 1:04

Se plaindre pour ensuite la retirer parce qu'on ne veut pas que quelque chose soit "imposé" ça revient à dire qu'on aurait pas du se plaindre. La prochaine fois réfléchis-y.

Dans le cas en question il y a eût faute, mineure certes, que tu as âprement défendue comme étant une faute majeure (chose que ce n'était clairement pas) avant de soudainement retirer ta plainte.
Néanmoins, c'est une enfreinte flagrante des règles et cela mérite sanction.

En prenant en compte le casier judiciaire, la gravité mineure de la faute et le fait que la plainte est désormais retirée, BlueAngel94 est banni 24h du serveur pour avoir construit aux alentours de blocs JcJ sans avoir au préalable explicitement consulté un représentant ennemi.

Le Jugement est sans appel, bonne soirée et bonne nuit à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre Irilis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Irilis   Plainte contre Irilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Irilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte contre...
» Plainte contre "Red.."
» Plainte Contre x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: