Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gros Problème

Aller en bas 
+6
Saphirone
Gabridu671
angedelafaim
link_pit
Ztrooper123
BlueAngel
10 participants
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:15

Alors , aujourd'hui alors que j'avais kick Deus_ex_oli
parce qu’il ma clairement dit qu'il quittait Irilis

Gros Problème  Sans_z10

J'ai appris via Ztr00per qu'il y avais un drapeau de posé alors que ?
Qu'elle conseillé Irilis était connecté ?
Aucun , alors je ne vois pas pourquoi il y a eu un flag de posé .
Donc merci au staff de résoudre ce problème ,
car je ne considère pas que cette avants poste ai été pris "légalement" .

Cordialement ,

Blueangel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Ztrooper123
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:23

Effectivement, je me suis co tantot, et j'ai appris la présence d'un flag ... J'ai donc prévenu Blue car, à moins que je sois devenu à moitié aveugle, il n'y avait aucun conseillé de connecter dans notre faction ..

pig Ztrooper pig
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:36

Problème on a activé le Flag avant que tu ne kick oli de la faction il était donc encore conseiller alors je suis désolé mais a un moment stop de rage si il était pas valide pourquoi vous avez défendu ? Vous avez perdu alors vous ragez donc vous cherchez une excuse non valable les Admins régleront sa entre eux en toute légalité ! Surtout que si j’étais toi Blue j’éviterais de venir parler de problème parce que avec ce que Minefield nous a raconté t'es pas vraiment blanche dans tes actions --" ....
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:39

" t'es pas vraiment blanche dans tes actions --" ...."

C'est a dire ?
écoute a partir du moment ou Deus_ex_oli
dit qu'il quitte il quitte et comme ces prouvez sur les screen l'heure ou il a annoncé son départ n'est pas
l'heure ou le flag a été posé .

Bref on attend la décision du staff , pas la peine que sa devienne un topic spam .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:44

C'est a dire ?
Champs de canne a sucre piller via le by pass
Se connecte sur le compte de Ztr00per sachant que capra t'avait soupconné de le faire et que il avait pas de preuve maintenant on le sait tous ! Tu sait c'est pratique d'avoir d'ancien iriliens dans sa faction Smile on connait des truc maintenant et je pense qu'on a pas fini d'en apprendre...

Et il y a une différence entre dire je part et partir certes il a dit qu'il partais mais il te l'a annoncé sur une convo qui nous est inconnu donc on ne pouvait pas le savoir et je l'ai dit on laissera la décision a Floyd et Killer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:48

Attend le compte de Ztr00per je me suis connectée dessus ? Non .

Le champs de canne à sucre ?

Omg je suis accusée , rapport avec le topic ? On et d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:51

link_pit a écrit:
C'est a dire ?
Champs de canne a sucre piller via le by pass
Se connecte sur le compte de Ztr00per sachant que capra t'avait soupconné de le faire et que il avait pas de preuve maintenant on le sait tous ! Tu sait c'est pratique d'avoir d'ancien iriliens dans sa faction Smile on connait des truc maintenant et je pense qu'on a pas fini d'en apprendre...

Et il y a une différence entre dire je part et partir certes il a dit qu'il partais mais il te l'a annoncé sur une convo qui nous est inconnu donc on ne pouvait pas le savoir et je l'ai dit on laissera la décision a Floyd et Killer ^^...

Floyd et killer ne vont rien faire car sinon link ta faction devrait etre dissoute depuis longtemps, blue n'as rien fais de grave si on compare à votre faction ( 2 exeption: sano et impe ). Pour ma part quand gloryel à déclanché le bouton d'auto destruction j'aimerais juste savoir l'intéret d'avoir contenue l'explosion ? Cette question se pose au staff et pas au reste
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:54

Tu défend sur le hors-sujet ? Champs de cannes a sucre Minefield nous l'as ditr et Nico nous l'as confirmé donc il y a un moment ou il faut arreté de se foutre de la gueule des gens ( excusé moi de l'expression ) et en ce qui concerne Ztr00per Minefield et Oli ! Les 2 nous ont confirmé et Ztr00per avait avouer a un moment je n'etais malheureusement pas la que tu te connectais sur son compte donc apres cela n'utilise pas l'excuse du "tout à l'heure j'etais connecté en meme temps que lui" parce que sa veut rien dire sur ceux j'arrete d'argumenté avec ceux qui n'ont pas le niveaux de riposté autrement que en niant tout !

Un proverbe dis : "Si tu n'as rien de gentil a dire a une personne a ne dis rien" Donc je me tais et prenez en compte ce proverbe vous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 21:57

L'interet de contenir l'explosion ? Désolé de repondre a votre place cher membres du staff j'espere ne pas faire fausse route mais je pense que c'est d'abord par pur équilibre : 4 factions = 2 équipes de 2 factions un équilibre totale.

Killer a dit un jour qu'il avait plus peur des skaah que des embroses.... rien a voir mais bon.

Moi si je contient l'explosion c'est pour vous la renvoyée en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:00

Ange tu parle d'un bouton d'autodestruction que glo aurais "activé" , pourtant , la faction est encore debout a cette heure ci , la capture de l'avant poste nous le montre .

Bref , je n'ai rien a ajouté pour le moment .

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:03

merci d'avoir répondu à la place du staff link comme ca tu leurs fait dire ce qu'il n'aurait jamais dit cad qu'il m'aurait dit "ange reste à ta place"
et donc tu as raison la seule raison en est l'équilibre dommage qu'ils ait pas virer les neuronnes cancéreuse avec

gab j'ai dit que l'explosion était contenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:06

Excuse moi ange >< j'avais pas trop compris ^^"

Et pour ton rage d'avant j'ai demander aux autres de pas en tenir compte .

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:08

Juste mise au point avants la raz total
Ahmosis n'avais pas d'allier et s'en sortait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:10

Ouais, elle tient encore debout car comme dit, vous contenez l'explosion sans vous rendre compte que sa va détruire vae, et franchement link, tu sais j'en ai rien a battre e minefield. Qu'il se barre, ok, c'est son droit, mais franchement je vous méprise encore plus que vous vous en vantiez, vous nous avait dit tellement de saloperies et tellement rabaissé que vous vous sentez plus pissé quand quelqu'un vous rejoint ou que vous preniez un avant poste.

Oui on rage et alors ? Tu sais pourquoi on rage ? C'est parce qu'on pensait pas qu'en jouant sur ce serveur on aurait affaire a des kékés comme vous, j'avais que du respect pour skaahnorik autrefois, maintenant je vous vois comme la faction a dissoudre.

Et puis l'excuse de l'égalité des factions 2 vs 2 Laughing .
Tu peux la remballer, il y eu plein de fois une faction qui fut dissoute et laissant donc l'autre dans la merde, alors t'inquiete pas que si sa va trop loin, vous allez finir comme glavius qui fut dissoute parce qu'elle n'a pas été bien géré Laughing .

Je sens les futurs commentaires houleux et redondants des memes affirmation pour nous faire chier qui vont etre mit sur ce poste.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:13

Alors voici le coup de gueule de Nico :
À chaque fois que Killer part en vacances, c'est le bordel !!!
Vous pouvez pas vous comporter de façon mature ?
Toutes ces conneries, ça vous amène quoi ?
Alors en plus je suis plus modo, donc vos problemes vous les aurez jusqu'au retour du pharaon.
Je ne dirai rien sur le sujet, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMar 25 Déc - 22:58

Normalement, La capture est tous a fait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMer 26 Déc - 0:28

On va faire simple encore une fois .
Quand l'attaque à t'elle était lancé précisément ?
Quand Deus a t'il quitté Irilis précisément ?
Si Deus à quitté Irilis après le lancement de l'attaque et que la durée de 2 heures à bien été respecté où est le problème ?
De plus pour tout changement de conseiller militaire vous devez le signaler sur le forum, si Deus était connecté au moment du lancement du compteur et qu'en plus vous n'avez pas été pris en chien car vous avez défendu alors cette attaque est belle est bien valide .
De plus Blueangel94 ton screen n'a aucune valeur puisque cela n'a pas été posté sur Minecraft mais sur Skype .
Pareil à déjà eu lieu ce qui à signé la défaite de Glavius face à Embrosia donc donnez moi les horaires précis et si Deus était connecté en tant que conseiller militaire au moment du lancement y'a pas de problème sur cet attaque .
Mais si vraiment vous souhaitez contester je vais consulter le moment où Deus à lancé la commande /f leave et le moment où Sanoro à lancé /broadcast Compteur de l'avant poste Irlien activé 2 heures avant la prise et la j'aurais l'horaire à la seconde près ...
Encore une fois ne faites pas vos bornée en soutenant quelque chose de faux jusqu'au moment où j'irais consulter les Logs, ça vous enlèvera toute crédibilité et surtout ça va m'énerver .
Voilà merci .
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMer 26 Déc - 0:55

Je sais que je suis pas qualifier pour faire la morale ( même pas du tout x) ) mais faut accepter la défaite. c'est pas non plus la fin du monde si on perd un avant poste serieux on le reprendra et puis c'est tout. Donc bravo aux Embroses et aux Skaähnor pour cette " bataille" et stop d'essayer de chercher des excuses.

PS: Je ne dis pas que je suis conre ma fac attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMer 26 Déc - 0:58

Alors le compteur a été lancé a exactement 19h06 et Oli a annoncé son départ de la faction d'après le screen vers 18 h 40 or !
Deus n'as officiellement quitté la faction ( kické par Blue ) sur les coups de 19h15 - 19h20 sur ce crainaux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMer 26 Déc - 1:11

Cette attaque est donc officiellement remporté par la coalition ! Un grand bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  EmptyMer 2 Jan - 21:53

Vous avez le talent de passer de l'ordre à l'anarchie en seulement 24H... Franchement regardez vous tous dans une glace et demandez vous la part de responsabilité que vous avez là dedans, en tant que membre, qu'officier ou que membre du staff (voir les trois à la fois).

Néanmoins, l'incident semble être clos puisqu'il n'y a pas d'enfreinte de règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TnT
» Gros Bug, HELP !!
» De gros lag 0o
» GROS BUG de mon minecraft
» Installer le launcher pour les versions craquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: